Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Hommes taille!!!!
n
6 novembre 2010 17:31
Salam a tous,

Je voulais avoir votre avis concernant les hommes qui ont une taille moyenne c'est a dire 1m70

Sa vous bloque?

ou bien vous passé ce cap!!!
D
6 novembre 2010 18:56
je comprends pas le but perplexe


Amicalement DGabana Danse
P
6 novembre 2010 19:00
slm,

1m70, ce n'est pas trop flagrant, ce n'est ni petit, ni grand!

ça me bloque pas du tout, & puis je préfère regarder une personne dans son ensemble, je ne m'arrête jamais à un détail (sauf le langage, si c'est langage de rue, ce n'est même pas la peine!).

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
6 novembre 2010 19:00
Salem,
moi honnetement je prefère un homme qui fait 1m80, je trouve que 1m70 c'est trop juste pourtant je ne suis pas grande du tout.
Sa fait juste plus protecteur je trouve, mais après je pense pas que sa me bloquerais si j'aime le fond de la personne, tout n'est pas que fisique smiling smiley
K
7 novembre 2010 06:49
salam,

Bah moi il fait 1m72, et c'est pas plus mal du haut de mes 1m60...
A
7 novembre 2010 10:11
Si moi ca me bloque, c'est un critere physique pour moi, meme s'il est beau et tout s'il est pas grand je laisse tomber , ca m'est deja arrivé d'ailleurs, car j'ai l'impression d'etre avec un petit ., ca fait pas homme, peut etre que c'est parce que dans ma famille tout les hommes sont grands de taille 180m environs, ..

apres le seul cas ou ca ne me ferait rien c'est si je suis deja amoureuse de lui, la je m'en fouterai mais si c'est pas le cas et je suis en train de faire connaissance ou le type me drague ca passe pas du tout ...

chacune ses propres criteres, pour d'autres c'est autre chose qui ne passerait pas ....
f
7 novembre 2010 10:22
Si moi ca me bloque, c'est un critere physique pour moi, meme s'il est beau et tout s'il est pas grand je laisse tomber , ca m'est deja arrivé d'ailleurs, car j'ai l'impression d'etre avec un petit ., ca fait pas homme, peut etre que c'est parce que dans ma famille tout les hommes sont grands de taille 180m environs, ..

Les hommes grands ont du succès(les statistiques le prouvent...on leur prête un meilleur avenir)mais l'amour,l'attachement,la tendresse,la complicité ,la séduction prend d'autres détours qu'une image plastiquement attirante:un amoureux ou une amoureuse c'est un tout
o
7 novembre 2010 10:24
Sa me bloque pas du tout, tant qu'il est plus grand que moi !!! 1m70 c'est très bien, s'il m'aime c'est l'essentiel ^^ !
A
7 novembre 2010 10:31
Citation
gemia a écrit:
Si moi ca me bloque, c'est un critere physique pour moi, meme s'il est beau et tout s'il est pas grand je laisse tomber , ca m'est deja arrivé d'ailleurs, car j'ai l'impression d'etre avec un petit ., ca fait pas homme, peut etre que c'est parce que dans ma famille tout les hommes sont grands de taille 180m environs, ..

Les hommes grands ont du succès(les statistiques le prouvent...on leur prête un meilleur avenir)mais l'amour,l'attachement,la tendresse,la complicité ,la séduction prend d'autres détours qu'une image plastiquement attirante:un amoureux ou une amoureuse c'est un tout

Etre amoureuse c'est une chose

mais quand on ne l'est pas encore, on cherche la personne suivant ses propres criteres,

je suppose qu'un mec completement chauve ne t'attirera pas ? donc deja tu lui donneras pas la possibilité d'aller plus loin et tu n'en tomberas pas amoureuse, par contre si la relation est amicale d'abord et qu'il te plait personnellement peut etre que tu arriveras a faire abstraction du physique mais c'est rare ....


apres oui, l'amour le grand qui te souleve sur un petit nuage, oui c'est sure qu'avec ca ou passe outre ce genre de details mais si l'amour n'est PAS ENCORE LA , on voit bien on n'est pas assez aveugler pour ca

et puis si les details physiques n'etaient pas importants, si les gens n'avaient pas de criteres, ce serait tellement plus simple de trouver une personne qui nous conviendrait

hors, ce qui rend justement difficile les rencontres etc, c'est deja de trouver une personne qui nous convienne physiquement et ensuite si le physique nous convient, on demande a la connaitre personnellement

ca a toujours ete comme ca .

donc moi la taille c'est un critere de base chez un homme en dessous d'180m je le considere petit .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 10:34 par ANISSA75.
n
7 novembre 2010 11:42
En fait moi je partage l'avis d'Anissa c'est un critère je préfère les grands mais j'ai fais connaissance d'un homme qui est de taille moyenne mais machAllah pratiquant, respectueux, gentil, aimable, et charmant

Donc j'espere reussi a dépasser ce cap.. c'est peut etre ridicule pour certains ou certaines, mais chacun son point de vue, donc respectez le...

Merci pour vos avis
7 novembre 2010 13:38
Non non, c'est acceptable...

Mais je ne vais pas "respecter" cela... Tu as un probléme. Soyons honnêtes.

Les femmes qui crachent sur un homme bien sous pretexte qu'il ne ressemble pas à son frére ou son pére... C'est un probléme psychologique qui rend la vie plus complexe et sûrement pas dans le bon sens...

On t'accepte... Mais un peu comme un mec qui veux une femme avec de gros seins... Ce n'est pas "noble".

Est-ce qu'on doit respecter un homme qui crache sur une fille bien sous pretexte qu'elle ne ressemble pas à Lolo Ferrari (d'où l'expression de "avoir de gros lolos"winking smiley?

Ben pareil pour les femmes qui bavent sur les mecs grands de taille... Il y a pleins de mecs sympas qui sont petits de taille... Des mecs capable de te rendre heureuse...

Mais toi, tu es bloquée dans cette idée qui dit que la femme doit être plus petite que son homme...

Et cette maniére de fonctionner n'est pas respectable, car elle créé des problémes dans la société... Comme par exemple ces hommes et ces femmes qui pensent que la femme doit être plus jeune que son homme... Ca rentre les femmes dans un rapport de force avec les hommes... Et vu l'importance de l'experience dans la vie, les femmes se retrouvent subordonnées aux hommes...

Et comme ca, tu favorise les grosses brutes, qui se retrouvent dominants dans la société, avec toutes les femmes à leurs pieds... Et les gentils petits garçons... En fin de liste...

Comme des animaux. Rapports de domination etc...

Bah, tant mieux pour les grands... Et si vous êtes ptit... Ben...Oh rien, vous êtes ptit, vous avez rien à dire... La ferme les ptits!!!! Prenez un traitement aux hormones...
f
7 novembre 2010 14:39
1m72 ce n'est pas petit mais moyen?
7 novembre 2010 14:44
Le Mask j'aime bien ton texte sauf la dernière phrase.


Ah la la,Toute ces femmes qui s'arrête aux apparences, ça me dépasse!
7 novembre 2010 14:47
gemia, 172cm c'est moyen...

Ni petit, ni grand... au dessous de la barre de 170cm, on est petit de taille. Au dessus 175cm, on est grand de taille...

C'est à peu prés cela la norme au maghréb, maintenant, dans les pays scandinaves, si tu fais 175cm, tu vas entendre pleins de filles utiliser le mots "nano" quand elles parlent à coté de toi...

Bizarre non?
f
7 novembre 2010 14:51
Il y a des"nano"qui ont bien réussi et ont épousé de belles femmes(Aznavour,Gainsbourg,Sarko,...)!
S
7 novembre 2010 15:05
Citation
naoelle095 a écrit:
Salam a tous,

Je voulais avoir votre avis concernant les hommes qui ont une taille moyenne c'est a dire 1m70

Sa vous bloque?

ou bien vous passé ce cap!!!

ça depend de ta taille à toi?
tu fais combien toi?
7 novembre 2010 15:07
gemia... Tu déconne jespere?

Sarko a épousé Carla Bruni... HAHAHAHA... Une tête vide...
N
ND
7 novembre 2010 15:14
c'est petit pour un homme mais comme je suis moi même petite, ça me va! grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
l
7 novembre 2010 15:21
Citation
LeMask a écrit:
gemia... Tu déconne jespere?

Sarko a épousé Carla Bruni... HAHAHAHA... Une tête vide...

non Clara a épousé Sarko .
P
7 novembre 2010 15:36
bonjour,

heu...belles femmes si on veut! bruni, on dirait un cadavre!


quote=gemia]
Il y a des"nano"qui ont bien réussi et ont épousé de belles femmes(Aznavour,Gainsbourg,Sarko,...)![/quote]
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook