Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis des hommes : Les raisons pour lesquelles la femme ne devrait pas travailler
31 mai 2019 02:00
Salamou Alikoum

Je n'ai pas lu les réponses ça promet sûrement. Après c'est à la femme de voir. Une femme attaché à son voile aura des soucis pour allé bosser. Au pire lui proposer de travailler chez elle c'est intéressant. Je n'acceptent pas la femme qui travail à heure décalé et on ne se voit pas ou la femme qui délaissé ses enfants en allant travailler. Je crois que c'est une réflexion du couple avante mariage.
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam,

Pour quelles raisons vous ne laisserez pas votre épouse travailler (d'un commun accord bien sûr). Quelles sont les avantages que vous lui soumettriez à rester à la maison plutôt que d'aller bosser? et s'il y 'a d'autres raisons enfouis dans votre être et que vous ne direz pas, qui font que vous ne supporterez pas qu'elle travaille?

Sujet très sérieux. Je vous remercie d'avance de vos réponses Welcome
K
31 mai 2019 02:24
Tu disais le patron peut la renvoyer, pk les pères de familles ne renvoyé pas leur femmes ou vont voir ailleurs.

Franchement dans les tribunaux g vue plus de divorces pour adultères qu’un employer porter plainte contre sont patron pour licenciement

Désoler mais ton argument est à vomir
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Epanouie14

le fait de s'occuper des enfants, la cuisine et la maison c'est un travail à temps complet très fatiguant et très honorable, et c'est mieux pour la femme de servir ses enfants et leur père que de servir un patron qui peut la renvoyer à tout moment

le mari est le ministre des affaires étrangères
la femme est le ministre de l'intérieur
31 mai 2019 02:28
Les employer n'ose pas porté plainte pour licenciement abusif et un patron va bien trouver un moyen pour virer un salarié. Portez plainte il faut payer un avocat.
Citation
Krikri84 a écrit:
Tu disais le patron peut la renvoyer, pk les pères de familles ne renvoyé pas leur femmes ou vont voir ailleurs.

Franchement dans les tribunaux g vue plus de divorces pour adultères qu’un employer porter plainte contre sont patron pour licenciement

Désoler mais ton argument est à vomir
K
31 mai 2019 02:33
Oui est ?????

Si tu gagne ta des dommages et intérêts comme si tu n avait pas payer d avocat

Mais mm le divorce tu paye l avoca

Ou est le problème
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Les employer n'ose pas porté plainte pour licenciement abusif et un patron va bien trouver un moyen pour virer un salarié. Portez plainte il faut payer un avocat.
M
31 mai 2019 06:48
Ah mais ça c'est le rêve de tous : assis f'dar en peignoir, chaussettes, tasse de café en main et la moula qui coule à flots lol
Citation
Maroxiimus a écrit:
Mdrr ! L'idéal serait qu'elle travaille de chez elle, au chaud......en pantoufle et en peignoir... Pépère grinning smiley
31 mai 2019 06:52
Dans te phrase j'ai l'impression que tu dis qu'une femme qui travail pour un patron c'est meilleur. Mais ça. Dépend des situations. Je ne comprend pas celle où ceux qui jugent les personnes qui ont un avis différent...
Citation
Krikri84 a écrit:
Oui est ?????

Si tu gagne ta des dommages et intérêts comme si tu n avait pas payer d avocat

Mais mm le divorce tu paye l avoca

Ou est le problème
31 mai 2019 13:18
j'aimerais bien débattre avec toi mais uniquement sur la MP winking smiley
j'ai beaucoup de choses à te dire loool

Sérieusement,
un homme qui a aimé une femme avant le mariage
qui a dépensé beaucoup d'argent pour l'avoir à côté de lui
qui a eu des enfants avec elle
qui a vécu avec elle pleins de beaux moments

cet homme est attaché à cette femme par toutes ces choses et il ne peut la renvoyer comme ça et détruire ainsi son projet de famille, c'est lui le perdant au niveau argent, temps et sentiments

En plus, Dieu donne à la femme divorcée une indemnité
Sourate 2/241

Pour le patron c'est une simple employée anonyme qui peut renvoyer à tout moment et embaucher une autre à sa place
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Juste a titre d'information et sans vouloir debattre,mm le pere de ses enfants peut la renvoyer a tout moment. Et sans indemnités^^
aimer le créateur ... aider la créature
31 mai 2019 13:54
Salam

Deux salaires dans un couple c’est mieux que un seul, aussi le confort moral d’une femme qui travaille pour ne pas dépendre toujours de son mari. Danse
E
31 mai 2019 14:31
J'ai lu avec attention vos réponses et mm celle des femmes et c'est vraiment interessant thumbs up

Les gars, c'est vraiment honorable. J'apprécie votre état d'esprit que ce soit en faveur ou contre le fait de laisser sa femme travailler.
K
31 mai 2019 15:36
Je ne juge pas je dit juste que sa fait plus mal de se faire jeter pas son mari que par un patron

Le patron t’a aucun sentiment mais le mari stp
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Dans te phrase j'ai l'impression que tu dis qu'une femme qui travail pour un patron c'est meilleur. Mais ça. Dépend des situations. Je ne comprend pas celle où ceux qui jugent les personnes qui ont un avis différent...
31 mai 2019 16:03
Là je comprend mieux Welcome

Désolé pour ma dernière phrase j'aurais dû séparer ça ne s'adresser pas à toi. Mais ceux qui juge les autres en parlant des deux sens.
Citation
Krikri84 a écrit:
Je ne juge pas je dit juste que sa fait plus mal de se faire jeter pas son mari que par un patron

Le patron t’a aucun sentiment mais le mari stp
31 mai 2019 16:04
De rien et c'était un plaisir Welcome
Citation
Epanouie14 a écrit:
J'ai lu avec attention vos réponses et mm celle des femmes et c'est vraiment interessant thumbs up

Les gars, c'est vraiment honorable. J'apprécie votre état d'esprit que ce soit en faveur ou contre le fait de laisser sa femme travailler.
I
31 mai 2019 16:07
Si tu te fais 1500 e par mois ya intérêt que ta femme travaille
31 mai 2019 16:17
Ah il y a avec moins ils arrivent au vivre. Étrange mais je te croid
Citation
Iman92 a écrit:
Si tu te fais 1500 e par mois ya intérêt que ta femme travaille
e
31 mai 2019 23:17
si l'homme est devenu fénéant c'est parce qu'il ne trouve plus nécessaire d'assumer le rôle d'homme responsable et de père,aussi parce que la société lui dit qu'il a le temps pour se marier et qu'il y a tout ce qu'il faut en terme de filles pour s'amuser.

La source du problème c'est la perdition des valeurs comme pour la femme d'ailleurs souvent plus attaché par le materiel que par ce qui fait la vrai force d'un homme.
Citation
Katoussti a écrit:
Nan mais de toute façon, arrêter de vous prendre la tête...

Déjà maintenant les hommes sont de plus en plus feignants.

Du coup, Les femmes sont obligées de bosser.

Et si l'homme n'est pas feignant, alors c'est un radin.

Et que même si au début elle était d'accord, dès qu'elle voit que son mari est pingre, elle reprenne le boulot. Marre de mendier un euro ou de justifier une dépense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook