Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux hommes : physique d'une femme
m
1 février 2015 23:27
Salam Ailikoum

J'aimerais savoir si une femme avec un peu de ventre vous gêne ou pas ? Est ce que c'est rédhibitoire? Est ce que ça vous fait fondre ?

J'ai un peu de ventre depuis mes 15 ans et je sais plus quoi faire pour m'en débarrasser ?
1 février 2015 23:29
Un homme t'accepte comme tu es comme tu l'accepteras comme il est !!! Le mariage ne se resume pas au physique et puis quand on aime on compte pas...les kilos loool
1 février 2015 23:30
Salam

Je ne suis pas un homme mais je sais qu'un homme attiré par une femme ne va pas chipoter pour un ptit bidon, il dira meme que c'est mignon tout plein In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
1 février 2015 23:30
Aleykum salem, si tu veux absolument plaire à ces messieurs tu vas devoir passer par la chirurgie ...

Accepte toi comme tu es, si tu veux du changement fais le pour toi d'abord
t
1 février 2015 23:30
Citation
samsam3009 a écrit:
Salam Ailikoum

J'aimerais savoir si une femme avec un peu de ventre vous gêne ou pas ? Est ce que c'est rédhibitoire? Est ce que ça vous fait fondre ?

J'ai un peu de ventre depuis mes 15 ans et je sais plus quoi faire pour m'en débarrasser ?
En quoi sa devrais déranger mais non un .....No no
1 février 2015 23:31
La beauté intérieure est plus importante que la beauté extérieure
1 février 2015 23:31
Abdos, abdos

Puis tu peux faire toi chez toi tranquille

Après tu peux tout à fait tomber sur un homme qui t'aime ainsi

C'est un peu de ventre, c'est pas comme si tu avais pas de bouche ou 3 bras
a
1 février 2015 23:32
Parle moi en mp je suis prof de gym je pourrai t'aider je te donne des astuces pour débarrasse
1 février 2015 23:33
La pauvre elle a demandé des avis d'hommes, les femmes ont direct amenées leur tête
1 février 2015 23:33
Salam,

Les hommes sautent sur tout ce qui bougent je te rassure grinning smiley ventre ou pas grosse, moche, poilue, belle, mince, anorexique, grande, petite, ... tous les gouts sont dans la nature. Y a rien de rédhibitoire.

Faut arrêter de vouloir rentrer à tout prix dans les stéréotypes.
Que tu sois bien dans ta peau c'est l'essentiel !
1 février 2015 23:34
Citation
rosejasmin a écrit:
La beauté intérieure est plus importante que la beauté extérieure

Et le plus important c'est de participer eye rolling smiley

C'est l'intention qui compte eye rolling smiley

Lol ta phrase m'a fait rire... Qd je la sors on me regarde comme si je debarquais du pays des bisounours, genre je fais pitié hhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
1 février 2015 23:34
Citation
OnceUponATime a écrit:
La pauvre elle a demandé des avis d'hommes, les femmes ont direct amenées leur tête


C'est plus fort que nous ...grinning smiley
1 février 2015 23:35
Citation
OnceUponATime a écrit:
La pauvre elle a demandé des avis d'hommes, les femmes ont direct amenées leur tête


Le pire,c'est que c'est vrai, les 100% des post dediés aux hommes, les femmes y repondent les premieres ptdr
Ils s'en foutent c'est pour ça Oups
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
1 février 2015 23:37
Citation
ami93 a écrit:
Parle moi en mp je suis prof de gym je pourrai t'aider je te donne des astuces pour débarrasse
Attention, il y en a un qui a trouvé la faille.
evil
1 février 2015 23:37
De toute façon on pense pour eux, pas besoin qu'ils soient là

Mdr
1 février 2015 23:39
Citation
FDMM a écrit:
Le pire,c'est que c'est vrai, les 100% des post dediés aux hommes, les femmes y repondent les premieres ptdr
Ils s'en foutent c'est pour ça Oups
Oui c'est vrai, après si la personne est belle c'est un plus pour elle.
1 février 2015 23:42
Citation
FDMM a écrit:
Et le plus important c'est de participer eye rolling smiley

C'est l'intention qui compte eye rolling smiley

Lol ta phrase m'a fait rire... Qd je la sors on me regarde comme si je debarquais du pays des bisounours, genre je fais pitié hhhhhhhh

Si la personne est belle c'est un plus pour elle
m
1 février 2015 23:45
Salam Alaykoum

Fais toi belle pour toi
soit bien dans ta peau pour toi et n'importe quel homme t'aimera suffit juste d'avoir confiance en toi et de t'aimer telle que tu es

Si tu veux perdre du ventre fais du sport mais fais le pour toi si c'est réellement un complexe pour toi sinon pas la peine
1 février 2015 23:45
Le ventre ça se perd , des séries d'abdos , si besoin un régime alimentaire adapté et le tour est joué .
Et puis il y a des hommes qui aiment tripoter et se perdre dans les bourrelets de leurs femmes ..
1 février 2015 23:46
Citation
rosejasmin a écrit:
Si la personne est belle c'est un plus pour elle


Oui je suis tout a fait d'accord thumbs up
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook