Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux hommes macho lol
s
16 août 2011 02:39
Aux hommes qui pensent que la place d'une femme est dans la cuisine, gardez a l'esprit que c'est la-bas que sont rangés les couteaux..
l
16 août 2011 02:41
ptdr

tiens karim c'est pour toi sa!!!grinning smiley
k
16 août 2011 02:50
Citation
nadiy@ a écrit:
ptdr

tiens karim c'est pour toi sa!!!grinning smiley
la cuisine et la chambre a coucher spinning smiley sticking its tongue out
l
16 août 2011 02:52
ou pas!!evil
k
16 août 2011 02:56
i
16 août 2011 06:04
moi j aime la femme dans la cuisineIn love
l
16 août 2011 20:18
3andek les couteaux nabil!!
i
16 août 2011 20:30
Citation
nadiy@ a écrit:
3andek les couteaux nabil!!

non pas sa SOS
l
16 août 2011 20:42
H
16 août 2011 20:48
La place de la femme c'est comme Caroline Ingalls c'est à la cuisine H 24 Zen si et seulement si l'homme est digne d'un Charles grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
16 août 2011 20:59
Citation
HindustaniPower a écrit:
La place de la femme c'est comme Caroline Ingalls c'est à la cuisine H 24 Zen si et seulement si l'homme est digne d'un Charles grinning smiley


Bonne réponse.. grinning smileygrinning smiley Bravo alik.. Ma tite libertine..
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
16 août 2011 23:42
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
La place de la femme c'est comme Caroline Ingalls c'est à la cuisine H 24 Zen si et seulement si l'homme est digne d'un Charles grinning smiley


Bonne réponse.. grinning smileygrinning smiley Bravo alik.. Ma tite libertine..
Salam

Moi j'aurais plus dis Mafoud o Zoubida mais ça ce vaut grinning smiley

Un homme Un vrai ça n'existe Plus !!! un qui te montre que tu peux compter sur lui qui a les épaules larges c'est fini désolé grinning smiley
Maintenant il nous reste plus qu'a regarder la petite maison dans la prairie en boucles, un couteau à la main ptdr
17 août 2011 00:00
Citation
sheera a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
La place de la femme c'est comme Caroline Ingalls c'est à la cuisine H 24 Zen si et seulement si l'homme est digne d'un Charles grinning smiley


Bonne réponse.. grinning smileygrinning smiley Bravo alik.. Ma tite libertine..
Salam

Moi j'aurais plus dis Mafoud o Zoubida mais ça ce vaut grinning smiley

Un homme Un vrai ça n'existe Plus !!! un qui te montre que tu peux compter sur lui qui a les épaules larges c'est fini désolé grinning smiley
Maintenant il nous reste plus qu'a regarder la petite maison dans la prairie en boucles, un couteau à la main ptdr


Tu dégages trop d'ondes négatives toi.....Angel

les hommes vrais existent toujours...

Ils ont juste remplacer les épaules larges..par un nez de pinocchio...c'est aussi simple que ça !!! smoking smiley

ps: Oublies pas le fouet.. Clap
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
17 août 2011 00:02
ptdr le fouet Oups pourquoi j'y ai pas pensé grinning smiley

Non ma Fille ça s"apelle l'expérience de la vie winking smiley
17 août 2011 00:09
Citation
sheera a écrit:
ptdr le fouet Oups pourquoi j'y ai pas pensé grinning smiley

Non ma Fille ça s"apelle l'expérience de la vie winking smiley


Oh khalti lhala... ce n'était qu'ironique.. rassures toi...
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
17 août 2011 00:10
Khalti lhaja haja SOS....
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
17 août 2011 00:45
Salam

Oui Angel
n
17 août 2011 03:13
Citation
sheera a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
La place de la femme c'est comme Caroline Ingalls c'est à la cuisine H 24 Zen si et seulement si l'homme est digne d'un Charles grinning smiley


Bonne réponse.. grinning smileygrinning smiley Bravo alik.. Ma tite libertine..
Salam

Moi j'aurais plus dis Mafoud o Zoubida mais ça ce vaut grinning smiley

Un homme Un vrai ça n'existe Plus !!! un qui te montre que tu peux compter sur lui qui a les épaules larges c'est fini désolé grinning smiley
Maintenant il nous reste plus qu'a regarder la petite maison dans la prairie en boucles, un couteau à la main ptdr

oh mais si sa existe un charle enkor en cette période de crise lol soit juste patiente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook