Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes
a
31 décembre 2017 11:53
Ca reste ton choix

Mais sache que ton histoire on en lit plein des comme ça sur ce forum

Après un mariage, 4 enfants et l’interdiction de travailler par le mari: il trompe toujours sa femme (quelle surprise!), il ne subvient pas à vos besoins, traîne avec ses amis toute la nuit; la femme s’en mord les doigts mais est la première responsable de sa vie minable.

Car au fond d’elle elle sait qu’elle a épousé un homme loin des valeurs morales de notre religion et que ça se voyait dès le départ.






Citation
kenzou1313 a écrit:
Je me doute qu'il est pas parfait et moi non plus mais je l'aime vraiment . . Il a le monopole dans cette relation hélas . ..
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
31 décembre 2017 11:54
C'est des sujets poubelles ça.

Je suis une femme officielle officieuse dans l'ombre depuis 4 ans, en plus...je ne suis pas la seule, une autre fille de petite vertue me fait de l'ombre...

Aujourd'hui, je suis au fond de la cave, sans statut, sans honneur...et en plus il va recraquer pour faire crac crac avec elle.

Quelle vie !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/12/17 11:57 par #Emmanuel Macron.
k
31 décembre 2017 11:54
Écouter c'est grave si elle minsulte merci de me défendre mais c pg j'ai tellement d'autres pb.. oui 4abd avec mais c moi qui a fais la conne a pas vouloir l'épouser sous prétexte de pas avoir de travail . Mnt je c qu'il va recrauqe pour elle au mariage et voila c perdu pour moi
D
31 décembre 2017 11:55
Salaam aleykoum,

Je vais te dire clairement ce que je pense parce que là ça ne va pas du tout. Déjà je ne comprends pas comment tu peux pardonner la tromperie, et qui plus est à un homme qui n'est même pas ton mari !! Mais allô, pourquoi tu continues avec lui vous n'avez aucun attache tous les 2 il ne te doit rien. Aie de l'estime pour toi même, regarde toi tu es jalouse alors que lui n'en a strictement rien à faire de toi et te trompe. Tu ne devrais pas te retrouver dans une situation pareille. Mon conseil: quitte-le et dis lui que tu vaux mieux que ça et surtout repents-toi des relations illicites
Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem .

Vous aussi les femmes vous pouvez répondre mais je veut l'avis des hommes ...

Voilà mon copain avec qui j'étais depuis 4ans ma tromper 2 fois avec la meilleure de sa soeur ... aujourd'hui j'ai pardonné mais j'oublie pas .. le pb c'est qui craqué bcp sur elle car elle des belle et danse superbement bien il adore ça...

Au moi de mai elle se marie sa soeur et du coup cette fille la sera présenté j'ai peur qu'il recrauqe en la voyant et surtout en la voyant danser et surtout que que cette fille a une lobgeur d'avance car sa famille l'aime bcp a l'inverse de moi ...

Il ne la pas oublier c'est elle qui la quitté et non lui .... cette fille la me dis ne pas le vouloir mais bon elle n'ai pas fiable surtout que sa famille lui monte la tête...

Pensez vous qu'il puisse a nouveau recrauqe en la voyant ??? Et replonger

Je precise je ne serai pas présenté au mariage car il ne me la pas encore proposer mais si il me le propose j'irais...

Donne4 moi votre avis les hommes si vous revoyez votre ex pour qui vous avez craquer et pour qui votre famille l'adore et qui est belle et danse bien vous craquerais ??? Soyez franc
a
31 décembre 2017 11:57
Donc tu me reproches l’irrespect mais tu fais pareil
Vas jouer ailleurs stp je n’ai pas ton temps

La posteuse like mes posts, elle voit l’intérêt que ça a d’avoir le courage de lui dire la vérité alors merci de garder tes insultes au fond de toi et de me lâcher les baskets

Gatlek mdr, aucune crédibilité



Citation
Chamiyaa a écrit:
T'est sérieuse la ?!
Tu lui dis t'est une pauvre fille
T'est un objet qu'on utilise
C'est grâce a des femme comme toi ..
Et j'en passe
Bah toi T'est une peste mauvaise et aigri pour t'acharner sur elle comme ça
Vu que le respect est mort alors je me permet mdr
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
t
31 décembre 2017 11:59
Une baston dès le matin pour des histoires de haram evil

Je vais prendre mes petits croissants, mon petit danao et je vais assister au spectacle Cool
a
31 décembre 2017 12:01
Il recraquera même après un mariage et des enfants, s’il ne te respecte pas aujourd’hui il ne le fera pas demain.

Les hommes quand ils ont trouvé la bonne, ils lui vouent un respect sans borne dès le début de la relation, sinon c’est que c’est mort depuis le départ; j’espère qu’un jour tu le comprendras.

Qu’Allah te guide, salam



Citation
kenzou1313 a écrit:
Écouter c'est grave si elle minsulte merci de me défendre mais c pg j'ai tellement d'autres pb.. oui 4abd avec mais c moi qui a fais la conne a pas vouloir l'épouser sous prétexte de pas avoir de travail . Mnt je c qu'il va recrauqe pour elle au mariage et voila c perdu pour moi
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
k
31 décembre 2017 12:01
Le but c'est pas de vous disputes walah . Je veut juste vous me conseillez . .. donc stp arrête tenor datan ...
E
31 décembre 2017 12:01
Moi aussi pas encore pris mon PDJ, prépare le thé et les croissants winking smiley


Citation
tenOR dANtan a écrit:
Une baston dès le matin pour des histoires de haram evil

Je vais prendre mes petits croissants, mon petit danao et je vais assister au spectacle Cool
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
C
31 décembre 2017 12:01
Bah je parles comme toi Enfete la
Je suis franche ta vue mdrr c'est pas du manque de respect ptdrBye
Ps:rien avoir avec la posteuse qu'elle like ou pas
Je défends le droit au respect
Citation
alRazi a écrit:
Donc tu me reproches l’irrespect mais tu fais pareil
Vas jouer ailleurs stp je n’ai pas ton temps

La posteuse like mes posts, elle voit l’intérêt que ça a d’avoir le courage de lui dire la vérité alors merci de garder tes insultes au fond de toi et de me lâcher les baskets

Gatlek mdr, aucune crédibilité
k
31 décembre 2017 12:03
Bref pour revenu au sujet il va replonger dans ses bras ??
C
31 décembre 2017 12:05
Oui il va sûrement replonger si elle lui laisse l'opportunité
Ou sinon si c'est pas dans ses bras se sera dans les bras d'une autre
Citation
kenzou1313 a écrit:
Bref pour revenu au sujet il va replonger dans ses bras ??
31 décembre 2017 12:05
laisse tombé ma soeur alors, repent toi, occupes toi de tes défauts et ALLAH te donnera mieux
Citation
kenzou1313 a écrit:
Il a voulus me demander 2 fois la mais je n'ai pas voulus car nous n'avions pas de situation . . Aujourd'hui que je veut il ne veut plus . .
k
31 décembre 2017 12:07
Et si j'allais parler a la fille et si je lui disais de pas y aller au mariage ou même de pas me le piquer ???
31 décembre 2017 12:09
ptdr

je peux plus rien pour toi je crois,

je t'ai donner des pistes claires.

Qu'allah vous guide et nous guide vers l'islam
Citation
kenzou1313 a écrit:
Et si j'allais parler a la fille et si je lui disais de pas y aller au mariage ou même de pas me le piquer ???
E
31 décembre 2017 12:16
Et si tu te marie avec lui et qu'il te trompe avec cette fille ou une autre, ça ne te dérangera pas plus que ça honnêtement ?

Il y a pire que l'adultère selon toi eye rolling smiley


Citation
kenzou1313 a écrit:
Et si j'allais parler a la fille et si je lui disais de pas y aller au mariage ou même de pas me le piquer ???
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
t
31 décembre 2017 12:17
Moi je crois que je vais sauter la case petit dej pour passer au dej j'ai une dalle de tyrannosaure ji3ane Angel

Le crêpage de chignon m'ouvre l'appétit.

Citation
Esperanza* a écrit:
Moi aussi pas encore pris mon PDJ, prépare le thé et les croissants winking smiley
F
31 décembre 2017 12:20
Assalamu alaikom,

On ne fait pas la prière de consultation pour une chose haram. Allahu 3lam.

En revanche, ce que tu pourrais faire, c'est de te repentir sincèrement de cette relation illicite que tu entreprens avec cet homme et de te rapprocher de Dieu, de t'éloigner de cet homme volage et de toute relation illicite et de faire des du3as pour que Dieu te donne un mari pieux avec une bonne moral.

Qu'Allah te facilite la droiture ainsi qu'à nous tous, amin.

Citation
kenzou1313 a écrit:
Comment me réveiller? À chaque fois je m'éloigne il revient même quand je fais mes prières de consultation il revient . Je sais qu'il va craquer même finir avec elle hélas c moi qui perd tout . .
31 décembre 2017 12:24
Non, il ne va pas replonger dans ses bras. C'est pas son genre...

Pas lui !


Citation
kenzou1313 a écrit:
Bref pour revenu au sujet il va replonger dans ses bras ??
C
31 décembre 2017 12:24
Non fais surtout pas ça
Tu te rabaisse encore et tu lui donne un Pouvoir sur toi et elle va plus se
SEntir !
Laisse faire les
CHOSES si il craque tu devra agir
Tu as l'air dépendante de lui cest pas de l'amour
Citation
kenzou1313 a écrit:
Et si j'allais parler a la fille et si je lui disais de pas y aller au mariage ou même de pas me le piquer ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook