Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis des hommes svp
16 octobre 2013 10:43
Te prends pas la tête avec les remarques débiles de certaines personnes..

ta copine est une gamine...

Hamdullah tu a la santé..blanche, très blanche, mat ou noire..

Chacune à son charme.. et aura un mari digne d'elle..

Ne t'inquiète pas pour ton futur mari..s'il vient demander ta main , c'est qu'il t'aime comme tu es...

Et les conneries des gens faut que ca rentre par une oreille et cela ressort par une autre...
16 octobre 2013 10:52
salam

il n'y aura quel es filles pr te faire la remarque sur ta blancheur .
les hommes s'en fichent . pck soit ca leur plait, soit ca leur fait rien et c'est tout .

y'en a a qui ca plait et 'autre non.

c'est vrai que tu dois te dire que les maghrébins preferent le mates, mm avec tte cette mode de filles qui font des uv (dailleurs c dangereux...) mais tous les gouts sont ds la nature.

je suis aussi blanche et on m'a jamais rien dit .
y'a qlq hommes qui m'ont fait la remarque , mais c'est juste pck ils sont fiers apres dme poser la question "t'es kabyle ? grinning smiley "
Oups lol .

bref ^^ surtout n'essaie pas de bronzer ou quoi. enfin a part naturellement . et le reste tu t'en fous

sinon comme d'hab , c tjr les mems commentaires , quand vous dites vos gouts pk vous vous sentez obligé de rabaisseru ne categorie genre "j'aime les blanches mais les bien blanches pas les blanches jaunes blablabla" , on s'en fout , y'a des gens qui peuvent etre vexéé , genre la meilleur c la blanche comme un linge avec un peu de rose et les autres declinaisons de couleur c pas beau ,
sauf que c'est une question de gouts personnels grinning smiley
16 octobre 2013 11:30
Salam,

Je ne pense pas que le critère principal des hommes soit la couleur de la peau. Moi perso j'ai la peau clair et crois moi, j'ai fait tourner la tête à plus d'un homme ! (sans vouloir me vanter lol)
Tu sais il y a des stars très blanche qui ne veulent pas bronzer comme Angelina Jolie ou Nicole Kidman et elles ont beaucoup de succès auprès de la gente masculine.
Ne te focalise pas sur la couleur de ta peau, au contraire, fait-en ton atout principal ;-)
h
16 octobre 2013 12:02
Citation
myaa04 a écrit:
au contraire au maroc on préfére les blanches. en tout cas chez les chleuhs c'est comme ça être blanche c'est limite équivalent à être belle

Salam
Pas de cachets d'aspirine non plus ! winking smiley
16 octobre 2013 12:09
Salam aidkoum mabrouk,

Moi Perso je préfère les Matt de peau clair et pas trop foncé. C est la plus belle couleur je trouve après chacun son goût , j aime pas trop les yahourt blanc hi hiiii..lol !
m
16 octobre 2013 12:20
Salam!

Dans ma famille y a des yeux bleus blanc yeux vert...etc on est chleuh mais je ne pense pas que ce soit une généralité en tout cas au bled la blancheur est un critère de beauté winking smiley

Mais en France c'est la peau matte le critère de beauté et franchement j'essai de rester exposer au soleil pour être matte en été lol

Mais c'est pour moi et ce qu'en pense les gens je m'en balance!

Ma soeur tu veux l'avis des hommes car tu veux leur plaire avec ta blancheur????

Tu t'en fiche de leur avis!!!! Est-ce que tu t'aimes comme sa???? Si oui alors tant mieux! Puis sa aide à trouver du boulot rapidement car parfois ils pourront te prendre pour une européenne looool

Je porte le voile on a penser que j'étais convertie mdrrrrrr sa soule parfois!!!!!!! Pourtant mon pére a la peau matte mais j'ai pris du côté de ma maman et Allah m'a faite ainsi!

Tu es blanche car Allah t'a faite ainsi accepte le puis en été tu peux toujours bronzer winking smiley
j
16 octobre 2013 13:58
Te prends pas la tête !

Les filles blanches plaisent beaucoup, moi j'aime bien les claires de peau quand elles bronzent l'été ça donne un bel effet pas grillé !
s
20 janvier 2014 10:32
Citation
jibel3ez a écrit:
Te prends pas la tête !

Les filles blanches plaisent beaucoup, moi j'aime bien les claires de peau quand elles bronzent l'été ça donne un bel effet pas grillé !
oui mais les brune sont plus serrer et très douces en matière de peau plus chaude oui.
A
20 janvier 2014 11:21
Citation
chouquette92 a écrit:
Salam alikoum.

Que penser vous des filles très blanche de peau ?
Est-ce rédhibitoire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pas vraiment je préfère les femmes bronzé à la peau doré mais mes 2 grand amour avait la peau blanche voir pâle avec des yeux de biches 2 très beau visages,rien n'est statique tout dépend de toi Angel
y
20 janvier 2014 11:39
salam
non ca me dérange pas une algérienne blanche de peau je suis preneur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook