Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS des HOMMES
S
25 juillet 2012 04:25
Salem aleykoum

Bon ramadan a tous !
Qu Allah swt vous couvre de sa misericorde , qu il agree nos actes et nos prieres en ce mois beni !

Citez moi quelques criteres , qui vous empecherez d epouser une femme sur sa pratique religieuse , sa famille , son entourage , sa tenue , son age , son niveau social, caractere....je sais pas pleins de trucs comme ca ! ceux qui sont pour vous vraiment REBERBATIFS !
enfin je ne sais pas si il y a encore des hommes sur yabis si ils ont survecus au Ramadan grinning smiley
il est dur dur cette annee , qu Allah swt nous facilites les Zamis
25 juillet 2012 04:42
enfin je ne sais pas si il y a encore des hommes sur yabis si ils ont survecus au Ramadan

justement, une certaine attitude desinvolte a propos du diin
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
A
25 juillet 2012 05:03
Tu a déjà dit des choses intéressante. Tenue vestimentaire, famille, age (sauf cas exceptionnel). Autre chose importante le langage.
m
25 juillet 2012 05:27
salam
Son langage, si elle me plaît pas physiquement, pas dans le Din , ah oui,et super important elle doit être intelligeeeeeeeeeennnnnnnntttttte
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
r
25 juillet 2012 06:25
Salam

que des célibs sur Yabi?
25 juillet 2012 08:56
Avant tout sa pratique religieuse.
J'ai déjà arrêté une rencontre parce que la fille ne priait pas.
S
25 juillet 2012 11:54
KAZAKZOZ moi un manque d humour et qui se prend trop au serieux grinning smiley
j ai une atitude desinvolte ?....ma phrase fait reference a la chaleur pendant le ramadan enfin bon mon frere je trouve que tu vois le mal ou il n y en a pas vraiment ! smiling smiley
A
25 juillet 2012 11:58
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
Son langage, si elle me plaît pas physiquement, pas dans le Din , ah oui,et super important elle doit être intelligeeeeeeeeeennnnnnnntttttte

whaouuuu... tu veux dire 0 défaut winking smiley
l
25 juillet 2012 12:02
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Avant tout sa pratique religieuse.
J'ai déjà arrêté une rencontre parce que la fille ne priait pas.

quand je vois mon cas, mon mari m'a beaucoup appris niveau religion et il m'a fait progresser et maintenant nous progressons ensemble.

Il faut creuser avant de dire ciao à une fille ou même un gars
m
25 juillet 2012 12:36
salam
J'ai pas l'impression d'avoir des critères trop exigent en même temps on s'est pas préservé pour se marier avec n'importe quoi donc je m'explique dans le Din pour moi et mes enfants car si elle est dans le Din elle pourrabmenpousser vers le haut et bien éduquer mes enfants intelligente également pour l'éducation de mes enfants et aussi pour moi je n'ai pas envie de toujours parler vêtement rideau et couscous langage pour la même raison aussi je trouve ça très laid une fille qui parle avec des wesh wesh des sisi etc et physique pour que le soir j'ai envier de la prendre dans mes bras en m'endormant
Voilà voilà
Citation
Aïsha_B a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
Son langage, si elle me plaît pas physiquement, pas dans le Din , ah oui,et super important elle doit être intelligeeeeeeeeeennnnnnnntttttte

whaouuuu... tu veux dire 0 défaut winking smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
o
25 juillet 2012 12:59
Salam ,
La religion , l'intelligence , un peu de beauté et beaucoup d'humour !!!
S
25 juillet 2012 13:02
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
J'ai pas l'impression d'avoir des critères trop exigent en même temps on s'est pas préservé pour se marier avec n'importe quoi donc je m'explique dans le Din pour moi et mes enfants car si elle est dans le Din elle pourrabmenpousser vers le haut et bien éduquer mes enfants intelligente également pour l'éducation de mes enfants et aussi pour moi je n'ai pas envie de toujours parler vêtement rideau et couscous langage pour la même raison aussi je trouve ça très laid une fille qui parle avec des wesh wesh des sisi etc et physique pour que le soir j'ai envier de la prendre dans mes bras en m'endormant
Voilà voilà
Citation
Aïsha_B a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
Son langage, si elle me plaît pas physiquement, pas dans le Din , ah oui,et super important elle doit être intelligeeeeeeeeeennnnnnnntttttte

whaouuuu... tu veux dire 0 défaut winking smiley












Sa existe des hommes qui se préservent lol
Faut que je t'épouse smoking smileysmoking smileysmoking smiley
T'habite ou je viens demander ta main ?????????????????????
L
25 juillet 2012 13:25
Citation
shalya a écrit:
Salem aleykoum

Bon ramadan a tous !
Qu Allah swt vous couvre de sa misericorde , qu il agree nos actes et nos prieres en ce mois beni !

Citez moi quelques criteres , qui vous empecherez d epouser une femme sur sa pratique religieuse , sa famille , son entourage , sa tenue , son age , son niveau social, caractere....je sais pas pleins de trucs comme ca ! ceux qui sont pour vous vraiment REBERBATIFS !
enfin je ne sais pas si il y a encore des hommes sur yabis si ils ont survecus au Ramadan grinning smiley
il est dur dur cette annee , qu Allah swt nous facilites les Zamis

Salam,

Parmi tes criteres, tu as oublie le plus important apres la pratique religieuse: le physique.
25 juillet 2012 13:35
bon j'ai lu les interventions perplexe
y'a rien de positif chez moi , SOS

shalya , les hommes n'ont pas tous les memes attentes , pour certains le physique compte en premier lieu , pour d'autre la religion , pour d'autre le langage etc...
mais il y en a qui vont au dela , par exemple quelqu'un pourrait te rejeter pour la religion si tu n'es pas assez pieuse pour lui , un autre au contraire saura accepter ca et sera à tes cotés pour te guider , et plein d'autres exemples ,
ah oui et lol t'es mal si tu tombes sur un qui a pas d'humour eye rolling smiley
m
25 juillet 2012 13:46
oui ça existe lol mais c'est pas marqué sur notre front et surtout si tu te basés sur l'apparence tu vas les rater par ex moi jsors en t-shirt moulant gel etc donc ..... Te marier avec moi tu l'as déjà oublié ton
Spanish ?
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
J'ai pas l'impression d'avoir des critères trop exigent en même temps on s'est pas préservé pour se marier avec n'importe quoi donc je m'explique dans le Din pour moi et mes enfants car si elle est dans le Din elle pourrabmenpousser vers le haut et bien éduquer mes enfants intelligente également pour l'éducation de mes enfants et aussi pour moi je n'ai pas envie de toujours parler vêtement rideau et couscous langage pour la même raison aussi je trouve ça très laid une fille qui parle avec des wesh wesh des sisi etc et physique pour que le soir j'ai envier de la prendre dans mes bras en m'endormant
Voilà voilà
Citation
Aïsha_B a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
Son langage, si elle me plaît pas physiquement, pas dans le Din , ah oui,et super important elle doit être intelligeeeeeeeeeennnnnnnntttttte

whaouuuu... tu veux dire 0 défaut winking smiley












Sa existe des hommes qui se préservent lol
Faut que je t'épouse smoking smileysmoking smileysmoking smiley
T'habite ou je viens demander ta main ?????????????????????
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
25 juillet 2012 13:50
Citation
muslimpower.2 a écrit:
oui ça existe lol mais c'est pas marqué sur notre front et surtout si tu te basés sur l'apparence tu vas les rater par ex moi jsors en t-shirt moulant gel etc donc ..... Te marier avec moi tu l'as déjà oublié ton
Spanish ?
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
J'ai pas l'impression d'avoir des critères trop exigent en même temps on s'est pas préservé pour se marier avec n'importe quoi donc je m'explique dans le Din pour moi et mes enfants car si elle est dans le Din elle pourrabmenpousser vers le haut et bien éduquer mes enfants intelligente également pour l'éducation de mes enfants et aussi pour moi je n'ai pas envie de toujours parler vêtement rideau et couscous langage pour la même raison aussi je trouve ça très laid une fille qui parle avec des wesh wesh des sisi etc et physique pour que le soir j'ai envier de la prendre dans mes bras en m'endormant
Voilà voilà
Citation
Aïsha_B a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
Son langage, si elle me plaît pas physiquement, pas dans le Din , ah oui,et super important elle doit être intelligeeeeeeeeeennnnnnnntttttte

whaouuuu... tu veux dire 0 défaut winking smiley












Sa existe des hommes qui se préservent lol
Faut que je t'épouse smoking smileysmoking smileysmoking smiley
T'habite ou je viens demander ta main ?????????????????????



eye popping smiley je ne regarderai plus jamais ces hommes la comme avant grinning smiley grinning smiley
vous devriez le marquer sur votre front whistling smiley
S
25 juillet 2012 14:16
SHI FOU c est haram de fumer ( je parle de tes smileys pr ceux ki ont pas compris ) attend le ftour pr fumer c est moins haram grinning smiley tu as vu je suis encore desinvolte lol

MISTER ME je partage ton avis , moi aussi j ai deja refuser un homme parce qu il ne priait pas ,
LVP c etait pr moi une evidence le physique
Muslimpower merci tu as detailler grace a aisha
evites MUSLIMPOWER de parler de tes tee shirt moulant sur mon post , j ai peur que tu fasses un effet AXE comme ds la publicite lol
par contre une femme qui n ait pas intelligente ca n existe pas et puis meme si c est le cas tu crois vraiment qu elle est capable que de parler de chiffon cuisine et fringue ? lol n importe quoi
m
25 juillet 2012 14:30
jmet des t shirts moulant mais j'ai quand même des poignets d'amour lol tu crois que ça attire qui ?
Toutes les filles,sont intelligente ? smoking smiley
Citation
shalya a écrit:
SHI FOU c est haram de fumer ( je parle de tes smileys pr ceux ki ont pas compris ) attend le ftour pr fumer c est moins haram grinning smiley tu as vu je suis encore desinvolte lol

MISTER ME je partage ton avis , moi aussi j ai deja refuser un homme parce qu il ne priait pas ,
LVP c etait pr moi une evidence le physique
Muslimpower merci tu as detailler grace a aisha
evites MUSLIMPOWER de parler de tes tee shirt moulant sur mon post , j ai peur que tu fasses un effet AXE comme ds la publicite lol
par contre une femme qui n ait pas intelligente ca n existe pas et puis meme si c est le cas tu crois vraiment qu elle est capable que de parler de chiffon cuisine et fringue ? lol n importe quoi
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
25 juillet 2012 17:46
Citation
muslimpower.2 a écrit:
oui ça existe lol mais c'est pas marqué sur notre front et surtout si tu te basés sur l'apparence tu vas les rater par ex moi jsors en t-shirt moulant gel etc donc ..... Te marier avec moi tu l'as déjà oublié ton
Spanish ?
Citation
mexica44 a écrit:

Lol On dit que "l'habit ne fait pas le moine mais qu'il fait le bogosse " ptdrptdrptdr

Mais si on se maris tes teeshirt moulant tu les gardes pour la maison No noNo noNo no MDRRRRRRRRRRRR Et tes jaloux de mon sbanouli ou koi ???? lol C'est juste un coup de foudre que j'ai eu l'année dernière lol dire que je le reverrais jamais crying(crying(crying(
Mais toi oui toi , tes musulmans , tu tes préserver , tes dans le dine ect... donc attend je préfère 10000000000 fois un afghans lol qu'un sbnoulis looool

Alors c'est pour quand les fiançailles ????????????????? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Sérieusement , je te félicite si c'est vrais ce que tu dit ... Machallah je suis contente de savoir qu'il existe encor des hommes bien ...Qu 'Allah te récompense toi et out les muslimines dans la même voie
O
25 juillet 2012 18:43
Salam aleykoum,


La 1ère chose qui m'a séduit chez ma femme, c'est son physique bien sur. Elle est tellement belle. In love

Pourquoi je l'ai demandé en mariage : La religion (très important pour moi), l'intelligence (elle est plus intelligente que moi), elle sait faire la harira et surtout elle me fait rire (je suis fan).


@shi-fu 13h35 seul Dieu nous guide.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook