Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensent les hommes des femmes vivant seules ?
S
13 mai 2012 01:50
Salem Aleykoum

Que pensez vous des femmes vivant seules et plus chez leurs parents ?
( je ne sais pas si ce sujet a deja ete traiter donc excusez moi d avance si c est le cas )
pensez vous que c est une femme pas frequentable ?
13 mai 2012 12:08
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

Que pensez vous des femmes vivant seules et plus chez leurs parents ?
( je ne sais pas si ce sujet a deja ete traiter donc excusez moi d avance si c est le cas )
pensez vous que c est une femme pas frequentable ?

Salam

Tu veux vraiment qu'on te réponde sincèrement ??


je plaisante grinning smiley

ps: ce sujet a été en effet traité moult fois lol
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
13 mai 2012 12:24
Je suis divorcée avec un enfant, et j'ai voulu garder mon indépendance afin que ma fille ait son propre "chez elle", sa propre chambre etc.... et cela ne fait pas de moi une personne non fréquentable, d'autant plus que je vis dans la même ville que mes parents hamdoullah ils ont été compréhensif et sont toujours là pour ma fille et moi en cas de soucis...

Oups, je suis une femme, mais je tenais à donner mon avis, bien que le post est dédié aux hommes.
13 mai 2012 13:17
je ne vois pas le lien entre vivre seul et etre frequentable?

moi je ne frequente pas les femmes moches, les pauvres, les connes et les féministes, qu'elles vivent seules ou avec toute leur tribu, ça ne change rien!
Speaks only Arabic and English
S
13 mai 2012 13:23
Salem l HaJJ Qaddour
oui j aurais aimer une reponse lol
ok je vais essayer de trouver dans les vieilles archives ce sujet , enfin je pense deja avoir mes reponses a cette question.
Meme si vivre seule ne signifie pas de vivre dans le chao , je me doute bien ce que pense la societe maghrebine mdr
enfin vivre seule peut etre du a des etudes ou un choix imposer ( ce qui est mon cas )
Ok ok je rentre pas dans le moule , trentaine et vivre seule quelle honte mdrrrr

Salem ma polly pocket
merci pour ton intervention , de toute facon le post ne sucite pas trop d inspirations.
j ai pris troop de codeine , doliprane , dalfalgan, j etais pas dans mon etat normal hier soir hihihi
dans ton cas c est tout a fait normal , tu as ete marier , tu avais deja quitter le cocoon familiale et comme toi , je ne vois pas retourner chez les parents , et je pense que c est meilleur pour ton enfant qu elle est son propre foyer avec sa maman
S
13 mai 2012 13:27
Oussama ! le rapport ? et bien la communaute est bourree de prejuger sur les femmes vivant seule , des liberees de la culotte , tu comprends ! en faite je m en contrefiche de ce que l on pense , je suis ce que je suis et j emmerde les prejugers lol

mdrr Oussama les connes ? ou t as vu qu il y avait des femmes connes lol on est l image de la perfection.
m
13 mai 2012 14:21
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

Que pensez vous des femmes vivant seules et plus chez leurs parents ?
( je ne sais pas si ce sujet a deja ete traiter donc excusez moi d avance si c est le cas )
pensez vous que c est une femme pas frequentable ?


Non pourquoi elle ne serai pas fréquentable?

c'est juste une femme qui s'assume seule rien d'autre et ce n'es pas pour sa qu'elle n'est pas fréquentable smiling smiley
2
13 mai 2012 14:39
moi,je ne veux pas qu elles vivent seules,elle peuvent venir chez moi,la place est dans le cœur,mais ma femme n est pas d accordtongue sticking out smiley
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
13 mai 2012 14:41
ici on trouve jamais la vérité des pensé car touts le monde cherche a donné une bonne image de sa personnalité
les hypocrisies evil
s
13 mai 2012 17:50
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

Que pensez vous des femmes vivant seules et plus chez leurs parents ?
( je ne sais pas si ce sujet a deja ete traiter donc excusez moi d avance si c est le cas )
pensez vous que c est une femme pas frequentable ?

je ne la juge pas mais je m'en méfierai naturellementAngel

après sa dépend pourquoi elle vie seulZen
u
13 mai 2012 18:24
c est dingue ce que l'humain peut avoir l esprit tordu, sans parler de la skizphrénie et la perversité de certains de
cette communauté, pour qui dès lors que la femme habite seule c 'est quelle est open ou si ell est divorcée c est qu'elle couchera automatiquement !

C'est pathétique, stigmatisé les gens sur ces points là !

Si on pouvait classer les gens biens/fréquentables selon ce type de critère ça se saurait !
N
13 mai 2012 18:41
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

Que pensez vous des femmes vivant seules et plus chez leurs parents ?
( je ne sais pas si ce sujet a deja ete traiter donc excusez moi d avance si c est le cas )
pensez vous que c est une femme pas frequentable ?

SI c´est dans la même ville que ses parents et A choisi de vivre seule c´est qu´elle veut être libre... pour un homme qui veut de sérieux c´est pas fréquentable
Une femme divorcée avec des enfants ça passe
Allô 36
S
13 mai 2012 18:46
Merci pour les avis !
Quelques aprioris mais bon je m en doutais un peu lol
Non moi je n ai pas choisi de vivre seule , j ai meme peur le soir a la maison j ai peur du noir snif , vivement que je me marie pour me sentir en securite lol
K
13 mai 2012 18:51
alaykoum salam

je serai contre que ma soeur quitte le domicile familial alors qu'elle est encore célibataire , même dans le cadre de ses études .

on ne peut pas se pronnoncer sur le sérieux d'une fille qui habite seule ,car certaines quittent la maison par envie (justifiée par des pretextes ou pas) , d'autres par besoin .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
13 mai 2012 19:45
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

je serai contre que ma soeur quitte le domicile familial alors qu'elle est encore célibataire , même dans le cadre de ses études .

on ne peut pas se pronnoncer sur le sérieux d'une fille qui habite seule ,car certaines quittent la maison par envie (justifiée par des pretextes ou pas) , d'autres par besoin .

Et tu crois qu'on peut se prononcer du sérieux d'une fille qui vit chez ses parents ?
Je pense qu'il suffit simplement d'apprendre à connaître la fille et là tu verras son sérieux.

Ma soeur vit seule pour ses études, je suis proche d'elle et al hamdoullah, elle est digne de confiance.
Il suffit juste de craindre un minimum Allah pour pas dévier. C'est aussi une question d’éducation!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/12 11:39 par MisterMe !!!.
13 mai 2012 20:08
La connerie transcend le sexe,tu aurais pu mettre avis aux hommes,aux femmes voire aux animaux de tout poil
je pense que les réponses reçues auraient été du même acabit...
14 mai 2012 04:03
D'accord avec toi Mister Me

Tout dépend de l'éducation, faut éviter les idées reçues, s'il m'arrive de nvo a quitter le domicile parentale c'est seulement ds le cas des études, mariage ou taf..apres je pense que l'on peut peut etre tromper une personne mais Jamais Allah soubhannallah wa ta'Ala
E
14 mai 2012 06:54
Une femme qui vit seule, pour moi, c'est une femme qui veut être indépendante de ces parents et qui a surement pas encore trouver l'amour pour partager sa vie avec quelqu'un. Je dirais qu'une femme qui vit seule, c'est une femme forte, bosseuse et débrouillarde, et qui veut déjà se lancer dans la vie professionnelle. Pour moi, c'est une femme fréquentable.

Une femme qui vit chez ces parents, il n'y pas de soucis. Certaines font le choix d'attendre un bon mari avant de quitter le nid ou qui ne veulent pas vivre seule. Pour moi, c'est une personne fréquentable.

Être fréquentable ou pas, n'a rien à voir avec si la personne vie seule ou avec ces parents, tout dépend de la personne.
B
14 mai 2012 09:44
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

Que pensez vous des femmes vivant seules et plus chez leurs parents ?
( je ne sais pas si ce sujet a deja ete traiter donc excusez moi d avance si c est le cas )
pensez vous que c est une femme pas frequentable ?

Je n'ai pas de réponse à ce genre de questions.
14 mai 2012 10:30
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

Que pensez vous des femmes vivant seules et plus chez leurs parents ?
( je ne sais pas si ce sujet a deja ete traiter donc excusez moi d avance si c est le cas )
pensez vous que c est une femme pas frequentable ?

Salam

Beaucoup de femmes travaillent et ont leur appartements, cela ne fait pas d'elles des femmes pas fréquentables, je vois pas le lien.
Chaque femme son vécu, son destin, son choix. ( études, travail, divorce, etc etc etc ) Tu ne peux pas juger une femme qui vit seule sans connaitre sa vie, et cela ne veut pas dire qu'elle est pas serieuse.

Il y a des femmes comme tu dis "pas frequentables" habitent encore chez leurs parents quoi en penser ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook