Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parfum féminin vous fait craquer messieurs ?
14 novembre 2010 19:07
Citation
mey57 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:


Salam

Je ne suis pas d'accord avec toi LVP, beaucoup d'hommes sont sensibles au parfum d'une femme!
Je sais par exemple que mon ex adorait mon parfum, et dès qu'il le sent dans la rue aujourd'hui il pense à moi et vérifie si je ne suis pas dans le coin grinning smiley !

Pour la posteuse, Voldemodo a tout dit ! Emmène le dans une parfumerie et demande lui de t'aider à choisir un parfum qui te plait!
Le plus important c'est d'acheter l'huile pour le corps qui va avec et qui te fera la peau douce grinning smiley

Pour ma part, je porte le même parfum depuis 10 ans et n'en changerai pour rien au monde! C'est mon signe distinctif grinning smiley

Bonne quête !

Bagatelle

Salam smiling smiley

Je suis curieuse de savoir quel est ton parfum merci smiling smiley

Le plus important c'est pas de savoir quel est mon parfum, c'est de trouver le parfum qui se marie bien avec ta carnation et qui va te plaire surtout! Mon parfum c'est ma signature olfactive, parce qu'il me va bien et que j'ai trouvé un parfum en accord avec ma personnalité! On a chacune un parfum qui nous correspond, le tout est de le trouver et ne plus le quitter smiling smiley

Mais un parfum peut sentir très bon sur une personne et le pipi de chat sur une autre grinning smiley

Le secret réside dans le lait pour le corps qui va avec, impossible de passer inaperçue quand tu passes smiling smiley

Bagatelle
14 novembre 2010 19:08
Light blue de D&G In love il est léger, citronné, fruité.. miammm c'est mon préféré et MES FRERES aimes beaucoups... il fait pas mal "à la tête" celui là mais le soucie c'est que pour l'hiver j'ai bien l'impression qu'il ne tien pas trop.

je répond même si c'est un post POUR LES HOMMES tongue sticking out smiley
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
14 novembre 2010 19:10
Pardon

Mai vs vivé dan kel planete ta jamais ouvert le livre RIYAD SALIHINE

Le parfum est HRAMM

tu me croit pa ta ka verifié!

chui dakor ak toi le musk ne dégagé pa dodeur c pr sa kilé permi
P
14 novembre 2010 19:12
mais c'était ironique, bien sûr que le musc dégage une odeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation
Marokiinah a écrit:
Pardon

Mai vs vivé dan kel planete ta jamais ouvert le livre RIYAD SALIHINE

Le parfum est HRAMM

tu me croit pa ta ka verifié!

chui dakor ak toi le musk ne dégagé pa dodeur c pr sa kilé permi
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
14 novembre 2010 19:13
nn moi j du musk en pierre kan jen met sa ne degage rien du tt brf jvé te chercher un hadith sur le parfum pask ta lair pomé
P
14 novembre 2010 19:18
pourquoi t'en mets si ça ne dégage rien? n'importe quoi!

informe-toi [fr.wikipedia.org]

j'ai pas l'air pommé Hamdoulillah!

Citation
Marokiinah a écrit:
nn moi j du musk en pierre kan jen met sa ne degage rien du tt brf jvé te chercher un hadith sur le parfum pask ta lair pomé
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
14 novembre 2010 19:20
jen met pr moi ! pk ta cru kjen met pr les homme ? ou bien pr ke les otre diz hum kel sent bn cela ! brf tien la preuve :

1. Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».

2. Zaynab ath-Thaqafiyya affirme que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Quand l’une de vous veut se rendre à la mosquée, qu’elle ne s’approche pas d’un parfum ».

3. D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Quand une femme s’encense, qu’elle n’assiste pas à la dernière prière avec nous. »
P
14 novembre 2010 19:22
je te mets un autre hadith:

Le Prophète (saws) a dit :
« Trois choses de votre monde, parmi tout ce qu'il contient de triple, me furent rendues dignes d'amour : les femmes (an-nisa), les parfums et l'oraison »
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
14 novembre 2010 19:24
ok met kan sa parle de parfums c pa les parfums de séphora met le musk et si les 3 hadith ke jté envoyè te sufiz pa dsl jpe rien pr toi
P
14 novembre 2010 19:26
ah bon, désolée mais un parfum est un parfum!!!!!!!!!!!!

tu ne peux rien pour moi, j'ai pas crié "au secours" que je sacheAre you crazy

Bye
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
14 novembre 2010 19:27
C'etait juste de la curiosité, je ne compte pas acheter le même lol.

J'avoue que je n'ai pas encore trouvé LE parfum qui me fait vibrer confused smiley je mets un parfum different chaque jour lol.

Merci pour tes conseils la miss.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 19:32 par mey57.
14 novembre 2010 19:29
tu fai plus ke crié o secour tu contredit la paroles du profete et c tu croi ke tora le dernié mot o kon tu te trompe ma poul !

et puisk ke tudit un parfum et un parfum vasi met zen jtinterdit rien mai le jr ou tu te fera jugé va pa dire ke tu lsavé pa winking smiley
P
14 novembre 2010 19:34
eh poulette, ne te crois pas "sauvée" du jugement!

qu'est ce qui ne faut pas lire!

c'est gentil d'avoir peur pour moi mais si j'étais toi, je me préoccuperais de mon cas!!!

Ciao!

Citation
Marokiinah a écrit:
tu fai plus ke crié o secour tu contredit la paroles du profete et c tu croi ke tora le dernié mot o kon tu te trompe ma poul !

et puisk ke tudit un parfum et un parfum vasi met zen jtinterdit rien mai le jr ou tu te fera jugé va pa dire ke tu lsavé pa winking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
14 novembre 2010 19:37
De 1 jai jamais dit ke jme soverai du jugement

De 2 Jai pa peur pr toi Loinn de Laa

Et de 3 Ct juste un conseil de Yabiss com on dit

et ke tu le veuill ou paa le parfum c HRAMM

Et ouè poulette c la lifee fo faire avec grinning smiley

Aléé Garde La Pêche
X
14 novembre 2010 19:39
Citation
Marokiinah a écrit:
jen met pr moi ! pk ta cru kjen met pr les homme ? ou bien pr ke les otre diz hum kel sent bn cela ! brf tien la preuve :

1. Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».

2. Zaynab ath-Thaqafiyya affirme que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Quand l’une de vous veut se rendre à la mosquée, qu’elle ne s’approche pas d’un parfum ».

3. D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Quand une femme s’encense, qu’elle n’assiste pas à la dernière prière avec nous. »

Tu as raison.
P
14 novembre 2010 19:41
T'as pas peur pour moi, ben c'est haram aussi parce que le musulman doit souhaiter à son frère ce qu'il souhaite pour lui!

l'islam n'est pas selon le bon vouloir de chacun!

sur ce , ciao.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
14 novembre 2010 19:43
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
jen met pr moi ! pk ta cru kjen met pr les homme ? ou bien pr ke les otre diz hum kel sent bn cela ! brf tien la preuve :

1. Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».

2. Zaynab ath-Thaqafiyya affirme que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Quand l’une de vous veut se rendre à la mosquée, qu’elle ne s’approche pas d’un parfum ».

3. D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Quand une femme s’encense, qu’elle n’assiste pas à la dernière prière avec nous. »

Tu as raison.

C pa moi ka raison c le hadith mai vu ke petite mayilis a du mal a comprndre c sn blem ! Encor Heureux ke de nos jr ya di hadith ki confirme hein petite maylis
X
14 novembre 2010 19:45
Citation
Marokiinah a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
jen met pr moi ! pk ta cru kjen met pr les homme ? ou bien pr ke les otre diz hum kel sent bn cela ! brf tien la preuve :

1. Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».

2. Zaynab ath-Thaqafiyya affirme que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Quand l’une de vous veut se rendre à la mosquée, qu’elle ne s’approche pas d’un parfum ».

3. D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Quand une femme s’encense, qu’elle n’assiste pas à la dernière prière avec nous. »

Tu as raison.

C pa moi ka raison c le hadith mai vu ke petite mayilis a du mal a comprndre c sn blem ! Encor Heureux ke de nos jr ya di hadith ki confirme hein petite maylis

Il y a des manières plus douces pour faire passer un message. Et si le français est ta langue maternelle, tu pourrais faire un petit effort sur la manière d'écrire. Merci.
14 novembre 2010 19:47
désolé j'étais douce au début mais comme je m'énerve vite voilà ce qui arrive ! et oui le français est ma langue maternelle et tant qu'on comprend ce que je dit c'est l'essentiel non !
X
14 novembre 2010 19:49
Non, ce n'est pas l'essentiel. C'est un manque de respect envers ceux qui te lisent (du moins, en ce qui me concerne). Je suppose que tu n'écris pas ton courrier de cette manière. Sans parler du fait que tu n'es pas prise au sérieux en soignant si peu ton écriture.

Merci pour ton effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook