Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis des hommes
22 septembre 2022 10:51
il y avait un mec la quarantaine, pas marié
qui passe ses jours à dénigrer la femme en utilisant l'islam
je sais pas si c'est lui
mais ces hommes suivent leurs traditions
je pense que c'est l'éducation misogyne qu'ils ont eu qui a fait d'eux des hommes qui se croient supérieurs aux femmes
Citation
Any52 a écrit:
Il faut reconnaitre que pour ce qui est de la misogynie nous avons deux beaux spécimens. Le plus virulent n'aurait pas 22 ans mais la quarantaine, pas marié... donc totalement frustré.
Je remercie la personne qui m'a mise en garde en MP.
J'ai trouvé ça plutôt marrant car manifestement les filles vous ne vous laissez pas faire vous non plus Heu
22 septembre 2022 14:55
Donc une femme mariée est la prostituée de son mari ?

Comme tu travailles tu apporte de l'argent. Pour toi ta femme qu'elle veut ou pas, elle doit te satisfaire.

Si elle te dit non, c'est la faute des mécréants qui disent que les femmes ont le droit de dire non.

Tu sais que le viol conjugale existe !
Citation
BacillusHominis a écrit:
Il n'y a rien à comprendre, il existe deux statuts pour une femme, soit elle est marié ou s'entretient avec un homme dans le but du mariage dans les règles préconisé par l'islam, soit elle a le statut de la prostitué, à savoir qu'elle n'est uni par aucun acte ou contrat avec l'homme qu'elle fréquente.

Essayer de comprendre ce qui se passe dans le cerveau du sexe opposé, c'est une pensée typiquement issue des mécréants, et bizarrement en trainant sur ce forum, on se rend compte que cette méthode ne mène à rien.
. Pas de mp d'hommes merci
22 septembre 2022 15:05
Il a plus que 22 ans.

Je me permets Beaucoup la tête avec lui. Mais même si on a pas les mêmes idées, il est assez mature pour quelqu'un de 22 ans.

Mon frère a 22 ans. Il est très mature, mais pas autant que lui
Citation
Any52 a écrit:
Pourquoi tu parles sans arrêt des prostituées??
Il y a des hommes qui se prostituent et c'est pas gratuit.
Tu n'as que 22 ans ... tu as encore beaucoup de choses à apprendre surtout sur la prostitution ...
Si tu veux avoir un mariage heureux évolue.
. Pas de mp d'hommes merci
22 septembre 2022 15:07
Tu vois qu'apprendre à lire pour une femme c'est important ! Lol
Citation
BacillusHominis a écrit:
Je suis assez flatté que certaines personnes en arrivent à parler de moi par message privé et à m'inventer une vie sachant que personne n'a jamais eu aucune information sur moi via ce forum, à force de distribuer des claques intellectuelles à certaines incultes, je pense avoir susciter de l'aigreur chez ces dernières. Le savoir est une arme, alors rendez vous à la bibliothèque et lisez des livres !

Pour rappel, le mensonge est illicite en islam, et je l'avais déjà rappelé à plusieurs reprises à ces personnes qui propageaient des mensonges, mais bon, il faut bien combler son manque d'intellect par quelque chose.

Bonne soirée à toutes et restez Zen
. Pas de mp d'hommes merci
22 septembre 2022 15:07
Non c'est pas lui
Citation
bettyLagentille a écrit:
il y avait un mec la quarantaine, pas marié
qui passe ses jours à dénigrer la femme en utilisant l'islam
je sais pas si c'est lui
mais ces hommes suivent leurs traditions
je pense que c'est l'éducation misogyne qu'ils ont eu qui a fait d'eux des hommes qui se croient supérieurs aux femmes
. Pas de mp d'hommes merci
22 septembre 2022 15:32
même si c'est pas lui
ils sont dans le même délire
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non c'est pas lui
22 septembre 2022 17:20
Oui il y a eu d'autres avant il en aura d'autres après
Citation
bettyLagentille a écrit:
même si c'est pas lui
ils sont dans le même délire
. Pas de mp d'hommes merci
F
22 septembre 2022 21:59
Salam alaykoum

Ta copine a pas d'intégrité elle est un WC où les hommes font leurs besoins et s'en vont elle a pas d'estime d'elle-même aucun homme prendra ta copine au sérieux c'est malheureux mais c'est ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook