Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes
u
31 juillet 2016 01:21
Selem aleykum
Je dis avis aux hommes car leurs avis m'intéresse mais bien sur ceux des femmes aussi.
Ces sur la cellulite, les culottes de chevals etc...
Est ce que sa vous degoute ?
Ou il y en a qui aiment la cellulite, la chehma...ptdr (deja entendu sa quelque part)
Une fille fine avec de la cellulite ou une culotte de cheval vous trouverez sa bizarre ?
Bref je voudrais votre avis
Merci thumbs up
s
31 juillet 2016 01:26
Punaise faut que j'arrête de taper sur google les mots inconnus que je vois sur yabi ... smoking smiley

Ecoute tous les goûts sont dans la nature. Contacte momo628, c'est un grand fan des formes.Cool

Moi perso ce genre de détails ne m'intéressent pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/16 01:29 par soult.
31 juillet 2016 01:28
ta un exemple en photo ? Angel
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Selem aleykum
Je dis avis aux hommes car leurs avis m'intéresse mais bien sur ceux des femmes aussi.
Ces sur la cellulite, les culottes de chevals etc...
Est ce que sa vous degoute ?
Ou il y en a qui aiment la cellulite, la chehma...ptdr (deja entendu sa quelque part)
Une fille fine avec de la cellulite ou une culotte de cheval vous trouverez sa bizarre ?
Bref je voudrais votre avis
Merci thumbs up
a
31 juillet 2016 01:31
Bofsad smiley
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Selem aleykum
Je dis avis aux hommes car leurs avis m'intéresse mais bien sur ceux des femmes aussi.
Ces sur la cellulite, les culottes de chevals etc...
Est ce que sa vous degoute ?
Ou il y en a qui aiment la cellulite, la chehma...ptdr (deja entendu sa quelque part)
Une fille fine avec de la cellulite ou une culotte de cheval vous trouverez sa bizarre ?
Bref je voudrais votre avis
Merci thumbs up
31 juillet 2016 01:36
il existe vraiment ce momo628?
Citation
soult a écrit:
Punaise faut que j'arrête de taper sur google les mots inconnus que je vois sur yabi ... smoking smiley

Ecoute tous les goûts sont dans la nature. Contacte momo628, c'est un grand fan des formes.Cool

Moi perso ce genre de détails ne m'intéressent pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
31 juillet 2016 01:36
Zapper une fille uniqement à cause de la cellulite, c'est ballot!SOS
s
31 juillet 2016 01:39
Yes c'est une version nabiledeluxe renforcé.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
il existe vraiment ce momo628?
a
31 juillet 2016 01:39
Non c'est une question de goût
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Zapper une fille uniqement à cause de la cellulite, c'est ballot!SOS
31 juillet 2016 01:40
[www.yabiladi.com]
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
il existe vraiment ce momo628?
C
31 juillet 2016 01:46
C'est ça ...Tous les goûts sont dans la nature ... mais bon si tout le reste est Ok, ça serait idiot de renoncer!whistling smiley

Ta femme après l'accouchement, elle risque d'avoir de la cellulite, tu vas faire quoi, divorcer!moody smileySOS




Citation
amine1006 a écrit:
Non c'est une question de goût
31 juillet 2016 01:46
ok thanks wildfire. jpensais qu'il existait passmiling smiley
Citation
wildfire a écrit:
[www.yabiladi.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 juillet 2016 01:48
Oui c'est un bon même
31 juillet 2016 01:49
c'est a dire? 6:
Citation
soult a écrit:
Yes c'est une version nabiledeluxe renforcé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 juillet 2016 01:53
ça m'a fait rire de savoir qu'il existe ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ok thanks wildfire. jpensais qu'il existait passmiling smiley
31 juillet 2016 01:58
ptdr
toi aussi tu pensais qu'il existait pas? smiling smiley
Citation
wildfire a écrit:
ça m'a fait rire de savoir qu'il existe ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 juillet 2016 02:09
oui Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr
toi aussi tu pensais qu'il existait pas? smiling smiley
31 juillet 2016 03:13
Salam alykoum

Je connais des hommes qui aiment les femmes avec des formes et d autres qui les préfères minces chacun ce gouts meme si les plus en chair on plus souvent la cote auprès des magrhebins/africains pour leur cotés rassurant ptdr

Quant a la cellulite des hommes en ont aussi c est pas une plaie et puis après une grossesse beacoup de femmes en ont c est pas pour autant que leurs maris vont voir ailleurs c est pas une maladie non plus..

Ce serai une grande première d entendre "mon mari me divorce parce que j'ai de la cellulite" ptdr
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Selem aleykum
Je dis avis aux hommes car leurs avis m'intéresse mais bien sur ceux des femmes aussi.
Ces sur la cellulite, les culottes de chevals etc...
Est ce que sa vous degoute ?
Ou il y en a qui aiment la cellulite, la chehma...ptdr (deja entendu sa quelque part)
Une fille fine avec de la cellulite ou une culotte de cheval vous trouverez sa bizarre ?
Bref je voudrais votre avis
Merci thumbs up
31 juillet 2016 08:12
Salam

Écoute. S'il veut pas de ta cellulite, tant pis ou plutôt tant mieux, tu ne perds rien. Sinon tu risques de te retrouver avec quelqu'un qui va te stresser pour perdre après ta grossesse et n'acceptera pas le moindre signe d'usure du temps.

A part ça, le palper rouler avec les mains agit pas mal sur les capitons si tu veux le faire que pour toi bien sûr, pas pour plaire à quelqu'un. Essaie 15minutes chaque jour et tu verras.

Bon dimanche
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
31 juillet 2016 09:00
Salam

tu sais les hommes il y en a pleins sur terre alors oui tu trouveras certainement un homme qui t'acceptera comme tu es.. et toutes les femmes ont parfois des défauts physiques mais n'oublions pas les qualités aussi

... la cellulite que l'on soit ronde ou non on en a, c'est héréditaire même on y peut rien..

Ne t'en fais pas pour ça... Angel
i
31 juillet 2016 11:34
.


Tu t'es trompé de forum. Il faut aller chez Doctissimo - sexualité - fantasmes



.
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Selem aleykum
Je dis avis aux hommes car leurs avis m'intéresse mais bien sur ceux des femmes aussi.
Ces sur la cellulite, les culottes de chevals etc...
Est ce que sa vous degoute ?
Ou il y en a qui aiment la cellulite, la chehma...ptdr (deja entendu sa quelque part)
Une fille fine avec de la cellulite ou une culotte de cheval vous trouverez sa bizarre ?
Bref je voudrais votre avis
Merci thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook