Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Homme et Femme svp !
N
25 octobre 2022 20:58
Selem à tous !


J'espère que vous allez bien les yabis !


Ça fait un moment que je me pose la question ?


Quand j'étais plus jeune j'avais rencontré un garçon avec qui je devais me marié, il n'avais pas de situation, je lui avais prêté de l'argent pour une formation.

La grosse connerie évidement! J'étais jeune et con**.Je le sais.

Le truc, c'est que ça fait 5 ans que j'attends qu'il me rembourse il me dis qu'il ne peux pas travailler car il a un problème à sa jambe, sauf que je m'en fou, je sais que c'est un gros feignant qui joue à la PlayStation toute la journée, il n'a juste pas envi de levé ses fesses pour aller travailler.


Donc je me demande comment je pourrait me vengée ?

J'ai ma petite idée mais bon si quelqu'un a une solution plus raisonnable que la mienne je suis preneuse !

Merci les yabibi !?
25 octobre 2022 20:59
Laisse le tranquille.
25 octobre 2022 21:03
Dis chao a ce fric et passe à autre chose. Tu te pourries toute seule ta vie..
Pas de MP d'hommes
C
25 octobre 2022 21:10
Aleykoum salam,

Il serait préférable pr toi de garder ton energie pr essayer d'oublier cette dette plutôt que de comploter pr la recupérer (à moins que tu ne sois dans le besoin ou que tu n'arrives tout simplement pas à effacer cette ardoise par principe, réclames ton dû d'une manière correcte).
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Selem à tous !


J'espère que vous allez bien les yabis !


Ça fait un moment que je me pose la question ?


Quand j'étais plus jeune j'avais rencontré un garçon avec qui je devais me marié, il n'avais pas de situation, je lui avais prêté de l'argent pour une formation.

La grosse connerie évidement! J'étais jeune et con**.Je le sais.

Le truc, c'est que ça fait 5 ans que j'attends qu'il me rembourse il me dis qu'il ne peux pas travailler car il a un problème à sa jambe, sauf que je m'en fou, je sais que c'est un gros feignant qui joue à la PlayStation toute la journée, il n'a juste pas envi de levé ses fesses pour aller travailler.


Donc je me demande comment je pourrait me vengée ?

J'ai ma petite idée mais bon si quelqu'un a une solution plus raisonnable que la mienne je suis preneuse !

Merci les yabibi !?
25 octobre 2022 21:11
Laisse faire la justice divine.
Quand à toi passe à autre chose au lieu de te pourrir la vie avec ça !
On n’emporte pas l’argent dans notre tombe ! Alors laisse tomber et vit ta vie !
25 octobre 2022 21:11
laisse tomber ....oublie ..... passe à autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/22 21:13 par zoohraa.
1
25 octobre 2022 21:30
Salam,

J'ai ma petite idée

Tu cherches un tueur à gage ?
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Selem à tous !


J'espère que vous allez bien les yabis !


Ça fait un moment que je me pose la question ?


Quand j'étais plus jeune j'avais rencontré un garçon avec qui je devais me marié, il n'avais pas de situation, je lui avais prêté de l'argent pour une formation.

La grosse connerie évidement! J'étais jeune et con**.Je le sais.

Le truc, c'est que ça fait 5 ans que j'attends qu'il me rembourse il me dis qu'il ne peux pas travailler car il a un problème à sa jambe, sauf que je m'en fou, je sais que c'est un gros feignant qui joue à la PlayStation toute la journée, il n'a juste pas envi de levé ses fesses pour aller travailler.


Donc je me demande comment je pourrait me vengée ?

J'ai ma petite idée mais bon si quelqu'un a une solution plus raisonnable que la mienne je suis preneuse !

Merci les yabibi !?
25 octobre 2022 21:36
J'étais compatissant avec ta situation jusqu'à ce que je lise je me demande comment je pourrait me vengée ?

Tu devrais laisser tomber et passer à autre chose. Ou tu pourrais lui demande, qui sait, il a peut-être oublié.
A
26 octobre 2022 04:05
Il faut que tu lui rappel pour le mariage ainsi que pour l'argent si jamais il a oublié mais si il refuse alors tu laisse tombé sinon sa va jamais términer surtout que c'est un casos d'après ce que tu dit alors tu va juste lui donné de quoi passé le temps et de quoi stimulé son désir sexuelle vu que tes son ex désésspéré qui le suit toujour
26 octobre 2022 05:05
au pire demande a ses parents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook