Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur une histoire
1
30 août 2015 00:43
Salam a tous, J ai rencontre un homme sur mon lieu de travail il y a maintenant 4 ans nous nous sommes tt de suite plu mais sans jamais aborder le sujet clairement. Le temps est passe jai du quitter mon poste j ai appris par mon ancienne equipe qu il avait demissionne peu de temps apres. Depuis nous sommes restes en contact, nous ne nous sommes jamais rencontre en dehors du travail de mon cote les sentiments ont evolues et je me suis fortement attache a lui car j ai trouve chez lui ce que je recherche chez un homme . De son cote l attirance est la j en suis sur mais il n en a jamais parle ni a moi ni aux connaissances que l on a en commun. Il y a 1 an jai decide de lui parler afin de savoir ce qu il pensait reelement....sa reponse a etait que j etais klk1 de bien mais kil ne se sentait pas pres a ce poser avc une femme....jai essaye de couper les ponts pour l oublier mais il est tjrs la il vient de tps en tps me voir sur mn nvo lieu de travail et on se contacte de temps en temps.... Je n arrive pas a m engager avc klk1 d autre car je suis convaincue au fond de moi kon est fais l'un pour l autre mais je sens ke je me fais du mal en meme temps car j attend peut etre kelke choz ki n arriveras jamais...je suis perdue mes sentiments et ma raison me font defauts....j aimerais vos avis ( bon ou mauvais mais dans le respect) merci a tous
30 août 2015 00:54
Citation
12h30 a écrit:
Salam a tous, J ai rencontre un homme sur mon lieu de travail il y a maintenant 4 ans nous nous sommes tt de suite plu mais sans jamais aborder le sujet clairement. Le temps est passe jai du quitter mon poste j ai appris par mon ancienne equipe qu il avait demissionne peu de temps apres. Depuis nous sommes restes en contact, nous ne nous sommes jamais rencontre en dehors du travail de mon cote les sentiments ont evolues et je me suis fortement attache a lui car j ai trouve chez lui ce que je recherche chez un homme . De son cote l attirance est la j en suis sur mais il n en a jamais parle ni a moi ni aux connaissances que l on a en commun. Il y a 1 an jai decide de lui parler afin de savoir ce qu il pensait reelement....sa reponse a etait que j etais klk1 de bien mais kil ne se sentait pas pres a ce poser avc une femme....jai essaye de couper les ponts pour l oublier mais il est tjrs la il vient de tps en tps me voir sur mn nvo lieu de travail et on se contacte de temps en temps.... Je n arrive pas a m engager avc klk1 d autre car je suis convaincue au fond de moi kon est fais l'un pour l autre mais je sens ke je me fais du mal en meme temps car j attend peut etre kelke choz ki n arriveras jamais...je suis perdue mes sentiments et ma raison me font defauts....j aimerais vos avis ( bon ou mauvais mais dans le respect) merci a tous


Aleykoum salam

De toutes manière y en a beaucoup de femmes qui fonctionnent comme toi,

Vous aimez fantasmer et vous vous faites des films, au lieu de faciliter les choses et trouver un partenaire qui veut avancer.

Le Mr ça faisait 4 ans qu'il a la possibilité de te faire part de son intérêt et il te dit clairement qu'il n'est pas prêt et que peut étre ne veut pas te vexer en te disant ça et que tu l’intéresse pas ? mais toi tu trouve le moyen de t'accrocher à lui, patiente encore 4 ans supplémentaires, peut étre qu'il va se décider à ce moment là, ou bien tu retente encore une autre fois une fois ces 4 ans passeront, peut étre qu'il sera prêt à ce moment là Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 00:54 par raydonou.
S
30 août 2015 00:55
Salam,

Il a le mérite d'avoir été clair puisqu'il a indiqué ne pas vouloir se poser (du moins pour le moment).
Tu peux toujours en parler avec lui une nouvelle fois histoire de voir si sa position est la même.
Néanmoins, si ce n'est pas le cas, je pense que tu perds ton temps. Je comprends bien que tu puisses avoir des sentiments pour lui mais il ne faut pas que son attitude t'empêche de t'épanouir.
30 août 2015 00:57
Salam
Je te conseille de passer à autre chose il a été clair il n'est pas prêt. Alors ne perd pas ton temps à attendre qu'il le soit pck en attendant tu passes peut etre à côté de belles occasions....bon courage à toi.
L
30 août 2015 01:24
Citation
12h30 a écrit:
Salam a tous, J ai rencontre un homme sur mon lieu de travail il y a maintenant 4 ans nous nous sommes tt de suite plu mais sans jamais aborder le sujet clairement. Le temps est passe jai du quitter mon poste j ai appris par mon ancienne equipe qu il avait demissionne peu de temps apres. Depuis nous sommes restes en contact, nous ne nous sommes jamais rencontre en dehors du travail de mon cote les sentiments ont evolues et je me suis fortement attache a lui car j ai trouve chez lui ce que je recherche chez un homme . De son cote l attirance est la j en suis sur mais il n en a jamais parle ni a moi ni aux connaissances que l on a en commun. Il y a 1 an jai decide de lui parler afin de savoir ce qu il pensait reelement....sa reponse a etait que j etais klk1 de bien mais kil ne se sentait pas pres a ce poser avc une femme....jai essaye de couper les ponts pour l oublier mais il est tjrs la il vient de tps en tps me voir sur mn nvo lieu de travail et on se contacte de temps en temps.... Je n arrive pas a m engager avc klk1 d autre car je suis convaincue au fond de moi kon est fais l'un pour l autre mais je sens ke je me fais du mal en meme temps car j attend peut etre kelke choz ki n arriveras jamais...je suis perdue mes sentiments et ma raison me font defauts....j aimerais vos avis ( bon ou mauvais mais dans le respect) merci a tous

Salamou'Aleykoum

Beaucoup d'hommes apportent cette réponse pour signifier à leur interlocutrice qu'ils ne se voient pas avec elle... Oui, soit il est timide ou indécis dans l'absolu soit il a.tout simplement "oublié " de te dire qu'il.ne se.sentait pas prêt à se.poser avec "toi"...
Tu perds ton temps.. il t'en fais perdre...
Que vient -il chercher en te rendant visite ?
b
30 août 2015 01:29
salam
c'est pourtant limpide : il a déjà un autre plan plus sérieux à coté mais
te garde sous le coude au cas ou
S
30 août 2015 01:30
Salam


Un 5 à 7 perplexe

Qui sait ?
s
30 août 2015 01:31
Salam

Ben si t convaincu que vous êtes fait l'un pour l'autre ma foi.....attends encore!!
30 août 2015 01:32
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam


Un 5 à 7 perplexe

Qui sait ?

C'est quoi ça?
r
30 août 2015 01:43
Citation
barissa tagada a écrit:
salam
c'est pourtant limpide : il a déjà un autre plan plus sérieux à coté mais
te garde sous le coude au cas ou


Salam
pourquoi il ne s'est pas marié avec son autre plan alors lol

Je suis tout à fait d'accord avec @RAyDONOU
C'est une possibilité il ne sait pas comment te dire qu'il ne te vois pas comme sa femme,

Une autre est aussi qu'il ne se sent pas prêt à s'engager pour diverses raison

Tu n'a pas de "relation" avec lui et n'est pas engagée et si pense que c'est le bon laisse lui sa chance
Mais il ne faut pas fermer la porte aux autres prétendants qui pourraient venir te demander ta main non plus (je te dis pas d'avoir des relations avec non plus mais du moins te fermes pas à eux et peut être que tu trouveras quelqu'un qui te correspondra et il aura raté le coche ce sera tant pis pour lui....


le 5à7 j'y crois pas en 4 ans il aurait déjà tenté sa chance si c'était son objectif @Summy♡
30 août 2015 01:45
Prière de la consultation et douas pour qu Allâh swt te l enleve de ton coeur et ta tête si c est pas le bon, et qu il vous mari si c est le bon.

Dis à monsieur soir tu viens me rhtob soit tu me laisse faire ma vir, donne lui une deadline!
A toi de penser à ton avenir 4 ans!!!!
Le temps passe vite (j ai 34ans...) donc speed de prendre une décision!
R
30 août 2015 06:33
Un homme quand il veut uné femme ya pas de detail il fait tout pour l'avoir sinon c'est une larve qui veut pas s'engager (jamais)
Les filles la vie est courte n'attendez pas apres un homme
r
30 août 2015 10:05
Pourquoi il t a trainé 4ans ?? T es sur qu il a les meme sentiments que toi ?? Tu n est pas entrain de faire des films ...! En tout cas je trouve que tu perd ton temps .. vous etes pas sur la meme longueur d onde .. faut que tu le secoue un texto bien hrech lol ou face a face. Inshallah kheir pour toi
h
30 août 2015 10:12
Citation
LydiaT a écrit:
Salamou'Aleykoum

Beaucoup d'hommes apportent cette réponse pour signifier à leur interlocutrice qu'ils ne se voient pas avec elle... Oui, soit il est timide ou indécis dans l'absolu soit il a.tout simplement "oublié " de te dire qu'il.ne se.sentait pas prêt à se.poser avec "toi"...
Tu perds ton temps.. il t'en fais perdre...
Que vient -il chercher en te rendant visite ?
il vient chercher Bonheur Cool
U
30 août 2015 10:37
Citation
12h30 a écrit:
Salam a tous, J ai rencontre un homme sur mon lieu de travail il y a maintenant 4 ans nous nous sommes tt de suite plu mais sans jamais aborder le sujet clairement. Le temps est passe jai du quitter mon poste j ai appris par mon ancienne equipe qu il avait demissionne peu de temps apres. Depuis nous sommes restes en contact, nous ne nous sommes jamais rencontre en dehors du travail de mon cote les sentiments ont evolues et je me suis fortement attache a lui car j ai trouve chez lui ce que je recherche chez un homme . De son cote l attirance est la j en suis sur mais il n en a jamais parle ni a moi ni aux connaissances que l on a en commun. Il y a 1 an jai decide de lui parler afin de savoir ce qu il pensait reelement....sa reponse a etait que j etais klk1 de bien mais kil ne se sentait pas pres a ce poser avc une femme....jai essaye de couper les ponts pour l oublier mais il est tjrs la il vient de tps en tps me voir sur mn nvo lieu de travail et on se contacte de temps en temps.... Je n arrive pas a m engager avc klk1 d autre car je suis convaincue au fond de moi kon est fais l'un pour l autre mais je sens ke je me fais du mal en meme temps car j attend peut etre kelke choz ki n arriveras jamais...je suis perdue mes sentiments et ma raison me font defauts....j aimerais vos avis ( bon ou mauvais mais dans le respect) merci a tous

Il avait 4 ans pour de déclarer il ne l'a pas fais ignore le et tu verras bien
e
30 août 2015 10:45
C'est clair comme l'eau de roche tu ne l'intéresse pas , sa réponse est pourtant claire "t'es qqun de bien mais je veux pas me poser"

Forcément il veut pas te vexer donc il te dit que tu es bien.. C'est une réponse bateau!
f
30 août 2015 10:47
Salam,

Sincèrement je pense que tu connais déjà la réponse à ton interrogation ... 4 ans c'est pas 1 an ni même deux...Et fréquentez quelqu'un (même en tout bien tout honneur si ça peut exister) pendant 4 ans en nourrissant des sentiments amoureux et en espérant une fin heureuse alors même que tu sais que l'homme en question ne veut rien construire de sérieux (pour le moment...) ce n'est pas forcément aller vers le bon chemin pour toi ma sœur.

En plus, si cet homme ne veux rien de sérieux, il ferait bien mieux de s'abstenir.Car d'un côté te laisser entretenir des sentiments pour lui et continuer à te voir alors même qu'il n'espère pas aller vers quelque chose de sérieux, franchement c'est pas un bon comportement envers toi. Mais bon de ton côté aussi tu n'as pas l'air si naïve que ça puisque tu lui as clairement posé la question il y'a plusieurs mois... donc c'est qu'en quelque sorte ton comportement doit découler de ce que tu as appris.

Tu sais même si il est pas près au mariage tout de suite...les gens peuvent apprendre à se connaitre dans le hlel donc ça ne légitime aucunement les comportements qui mènent aux choses néfastes. Quand on connait la valeur du femme en Islam, on agit correctement. Enfin ce n'est que mon humble avis. Allahu 3alam ...Kheir inshaALLAH.
1
30 août 2015 11:00
Salam a tous , je vous remercie d avoir pris le temps de donner vos avis je lis bien tt vos commentaires et j en tiendrais compte merci a tous
c
30 août 2015 11:21
Franchement c quoi leur but à ces poétiques lovers de garder contact, de toujours revenir vers une femme alors qu'ils savent PERTINEMMENT qu'elle est en kiff sur eux?
C QUOI LEUR BUT DANS LA VIE? WHY?
I'm dépassée
S
30 août 2015 11:53
Citation
reddington a écrit:
Salam
pourquoi il ne s'est pas marié avec son autre plan alors lol

Je suis tout à fait d'accord avec @RAyDONOU
C'est une possibilité il ne sait pas comment te dire qu'il ne te vois pas comme sa femme,

Une autre est aussi qu'il ne se sent pas prêt à s'engager pour diverses raison

Tu n'a pas de "relation" avec lui et n'est pas engagée et si pense que c'est le bon laisse lui sa chance
Mais il ne faut pas fermer la porte aux autres prétendants qui pourraient venir te demander ta main non plus (je te dis pas d'avoir des relations avec non plus mais du moins te fermes pas à eux et peut être que tu trouveras quelqu'un qui te correspondra et il aura raté le coche ce sera tant pis pour lui....


le 5à7 j'y crois pas en 4 ans il aurait déjà tenté sa chance si c'était son objectif @Summy♡


@Reddington,


Salam,

Je me doute bien que 4 ans ça fait bezef !
J avais envie de le sortir ......grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook