Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Dr Hissane Mehdi?
L
22 janvier 2014 17:26
Bonjour les yabies, je suis nouvelle sur ce forum, et aussi une futur maman, je viend d'apprendre que je suis enceinte pour la première fois. Voilà, je n'ai pas encore consulté de gynécologue et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur le dr hissane mehdi, à casa.
J'espère avoir des réponses.
Merci d'avance
L
22 janvier 2014 18:05
J'attends toujours une réponse de vous les filles!! Je dois faire ma premoère consultation cette semaine lu au plus tard la semaine prochaine! Je compte sur vous pour m'informer sur ce médecin ou me conseiller un autre si vous en connaissez un..
m
22 janvier 2014 19:21
Salut lamia. Je connais le dr hissane, c'est un type bien. Avant j'étais contre les gynécos hommes a cause de ma timidité, mais là, j'ai changé d'avis, car il est très sérieux et professionnel. Ma chaallah, il sait parfaitement ce qu'il fait. personnellement je lui fais entièrement confiance..
r
24 janvier 2014 14:20
Bonjour, je suis suivie par le dr hissane mehdi depuis quelques années et je le trouve compétent, rassurant et agréable.
Ça, c'est mon avis personnel. Maintenant à toi de voir! Mais Pour moi, c'est le meilleur gynéco sur casa, y a pas photo!
a
10 février 2014 20:24
Je suis l'une des patientes du Dr Hissane el Mehdi et Personnellement je le trouve convainquant et très sérieux. Ça se voit qu'il sait ce qu'il fait, d'autant plus que son père est l'un des anciens gynécologues à casa, je pense qu'il a été très bien formé machaallah.
11 février 2014 11:16
Bonjour les filles

Est ce qu'on peut avoir une idée sur les tarifs du Dr MEhdi SVP quant aux consultations+echo et les accouchements à voix basse et césarienne ???
a
11 février 2014 23:24
Bonsoir sarasofia,je t'ai envoyé les tarifs en mp. Je pense qu'ils restent inférieurs aux prix de consultation des autres gynécos de casa, celui-là n'est vraiment pas matérialiste, ce que j'adore le plus en ce médecin. Et même l'accouchement à la clinique les iris où il exerce n'est pas très cher comparativement aux autres cliniques dar salam ou racine par ex.
12 février 2014 10:31
merci angélique pr ta réponse smiling smiley justement c'est ce que j'ai remarqué en comparant avec clinique racine ou j'avais accouché l'année derniere apparement un bon rapport Qualité/prix quoi !!!!
r
12 février 2014 16:39
Je confirme! Les accouchements à la clinique les iris sont moins chers qu'ailleurs. Moi j'y avais accouché par voie basse et j'en garde un bon souvenir. Et puis mon médecin est top!!
L
13 février 2014 14:47
Merci les filles pour vos réponses, je vous en suis reconnaissante. Je n'ai pas pu aller consulter avant, et je viens de prendre rendez-vous pour la semaine prochaine. Quoique ce sera ma première consultation, je suis rassurée et bcp moins stressée maintenant que j'ai lu vos commentaires, j'espère que ça va bien se passer. Je vous tiendrai au courant. Svp les filles je px avoir une idée sur les tarifs aussi en mp?
m
23 février 2014 16:13
Salut, je viens donner mon avis sur le Dr Hissane le fils.

C'est mon médecin depuis 2011. Je le trouve sympa, il maitrise ce qu'il fait et inspire confiance.

C'est un excellent médecin.

Voilà, pour celles qui sont à la recherche d'un bon gynéco.
a
7 mars 2014 10:52
Alors La mia? Ç´a été ton rendez-vous chez le dr hissane? J'espère que le bébé va bien et qu'il t'a annoncé de bonnes nouvelles smiling smiley
L
17 mars 2014 15:15
Coucou les filles, merci pour vos messages, et désolée pour le retard, en ce moment je suis super occupée au boulot!!!
Alors voilà, j'ai été voir le dr hissane, et franchement je le trouve très bien. Je n'ai pas attendu trop longtemps, car apparemment il respecte ses rendez-vous, il m'a donné suffisamment de temps à la consultation, surtout que c'était ma première fois chez un gynéco alors il a été très agréable et explique bien les choses, le déroulement de la grossesse et de l'accouchement. Il m'a fait une échographie ( le matériel est assez sophistiqué je trouve), m'a montré mon bébé sur l'écran et son petit coeur en train de battre puis m'a expliqué que l'accouchement était prévu pour fin Août nchaalah.
Voilà, au total ma consultation s'est bien déroulée, d'autant plus que je me suis rapidement sentie à l'aise.
Merci pour vos réponses, c'est grâce à vous que je suis tombée sur un bon médecin.
s
24 mars 2014 11:51
Dr hissane mehdi est le meilleur gynéco à casa, c'est certain!! Rien à dire!
u
28 mars 2014 01:22
Le Dr.hissane m'a accouché d'une petite fille en mois de janvier dernier c'est un excellent médecin attentif sympathique et très professionnel. Mon mari l'apprécie beaucoup aussi.
2 avril 2014 15:52
Bonjour les filles,
je viens d'apprendre que je suis enceinte, avez vous des avis sur Doc Danielle Mestassi?
on me l'a conseillée ...
Merci beaucoup smiling smiley
2 avril 2014 15:58
Bonjour les filles,
on m'a aussi conseillé Doc Hissane mais comme je cherche une gygy femme on m'a orienté vers Doc Mestassi Danielle.

Vos avis svp?

merci smiling smiley
s
2 avril 2014 16:18
Salut imane, je ne connais pas dr messtassi, mais je te conseille vivement le dr hissane, il est très respectueux et professionnel. Moi au départ j'avais préféré une gygy femme, mais après plusieurs déceptions j'ai opté pour ce médecin, il est vraiment top, je ne regrette pas mon choix, d'autant plus que ma mère qui est voilée partait chez un homme... Je suis très pudique, et pourtant je me sens à l'aise chez lui, c'est question de confiance aussi...
3 avril 2014 00:29
Merci salmasalmita smiling smiley
je te comprends.. Mais comme je suis voilée aussi et que je pense que c'est Haram vu qu'on est pas obligé de consulter un doc homme je prefère opter pour une Femme...

En fait, les 2 excercent à la meme clinique. si j'avais pas le choix j'aurais choisi Dr Hissane sans hésitation!

Merci tout de meme.

Les yabiladillattes, avez vous d'autres avis !! smiling smiley
m
12 avril 2014 01:06
Bonsoir,
@imane: pourquoi tu dis que c'est hram, alors que ça n'a jamais été le cas! J'ai croisé pas mal de femmes voilées dans son cabinet... Et c'est pareil pour nous toutes, ce n'est pas question de voile.
personnellement je préfère ce médecin car tout simplement je me sens entre de bonnes mains et aussi parce qu'il est hyper respectueux... Pour te dire, il évite même de me regarder lorsqu'il m'examine,sachant que je porte une sorte de cache pr me couvrir les parties intimes, alors que chez les 2 gynecos femmes que j'ai consultées avant, on ne donne pas de cache, et la nana te fait le toucher en te parlant, te regardant, les parties intimes visibles, et ÇA c'est vraiment gênant, aucune intimité, aucun respect, et la consultation dure max 10min...
Donc, voilà pourquoi j'ai choisi le Dr Hissane.
Bon courage en tout cas smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook