Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Dr Hissane Mehdi?
r
23 mai 2015 14:24
C'est fait! Excuse le retard smiling smiley
p
25 mai 2015 03:13
merci bcp
c
27 mai 2015 16:05
Bonjour les filles j'ai lu vos commentaires et j'ai opté aussi pour Dr Hissan je viens d'appeler pour prendre un rdv avec lui mon cas c'est que safé un ans que je suis mariée et malheureusement mazal majab lah raison pour laquelle je voudrais voir un gigi
L
28 mai 2015 14:02
Salut cococha, lah ysem3ek khbar lkhir, n'hésite pas à aller le voir, il est très compétent tbarkellah, et j'ai entendu dire que bcp de femmes ont réussi à tomber enceintes grâce à lui.
Lors de mon dernier contrôle il m'a parlé d'un certain robot qu'il veut prendre justement pour la FIV ou l'insémination (j'y comprends pas grand chose) mais qui est apparemment très sophistiqué et efficace, je ne sais pas s'il l'a pris ou pas encore.
c
28 mai 2015 17:19
amine ya rabi merci beaucoup
c
2 juin 2015 10:39
les fille d3iw m3aya je vais partir cette aprés midi chez Dr hissan mehdi je stresse bcp je ne sais pas prk
r
5 juin 2015 09:21
Lah yfer7ek, j'espère que ça s'est bien passé cococha. Tiens nous au courant
m
15 juin 2015 20:39
Bonjour les fillles..

J'ai vu vos commentaires favorables à l'égard de ce médecin et je souhaite poursuivre ma grossesse chez lui.

Sinon pour les tarifs de l'accouchement normale/ césarienne. Elles sont de combien??? répondez mi en mp les filles, il ne me reste pas bcp de temps. merciiiii grinning smiley
m
15 juin 2015 20:46
Bonjour les filllles..
,

Envoyez moi aussi les frais et tarifs d'accouchement normale/césarienne chez le doc hissane meehdii..


Merci
r
26 juin 2015 10:23
Je te l'envoie en MP. Même si ça fait partie des cliniques les moins chères a casa, la qualité de la prise en charge est bcp mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 10:26 par rosadox.
g
26 juin 2015 16:56
salama les filles ramdan karim bsha o salam o kol matmnaw yarbi

j'ai 34 ans maman d'une fille de 4 ans et en essai depuis 2ans et demi pour bébé 2 qui se fait désirer, je veux avoir des avis de filles qui ont réussie a avoir un + avec dr Hissane Mehdi

biz
lah yfarahna jmi3 f had ramdan yarbi

7 juillet 2015 15:32
Salam les mamans,

je vous prie de bien vouloir me communiquer les frais de l'accouchement normale\césarienne chez le Dr Hissane mehdi et aussi j'aimerait bien savoir comment ca se passe l'accouchement normal, C'est lui qui s'occupe de tout de a à z ou la sage femme ??
merci de répondre et Ramadan Karim
a
27 août 2015 00:45
Je ne me rappelle plus des chiffres exacts, mais c'est dans les 4000-5000 pour la voie basse et 10.000-11.000 dh la césarienne tout frais compris. Je ne veux pas dire de bétise, en tout cas c'est apparemment les moins chers à casa. En plus dr Hissane est connu, il ne prend pas de noir.
k
19 octobre 2015 17:09
cococha j'espère que ca s'est bien passé ta consultation avec dr hissane. j'aimerai bien savoir ton impression. moi aussi en essai bébé omazale majabe lah et je cherche un bon gyneco. j'ai deja essayé 4 owalo; que du blabla et matérialsite.
b
3 février 2016 19:41
Bonsoir, moi aussi j'ai opté pour ce gyneco qui parait-il est top. Est-ce que l'une de vous a réussi à tomber enceinte grâce à la PMA chez lui? Merci d'avance
L
5 février 2016 23:17
Salut, j'avais recommandé le dr hissane à une cousine qui trouvait des difficultés â concevoir, et quand j'ai accouché il y a 1an et demi, elle est venue me voir à la clinique et juste par hasard il est passé m'examiner, elle lui a demandé gentiment pour un RDV, et 3 mois plus tard elle s'est retrouvée enceinte.

Citation
benki86 a écrit:
Bonsoir, moi aussi j'ai opté pour ce gyneco qui parait-il est top. Est-ce que l'une de vous a réussi à tomber enceinte grâce à la PMA chez lui? Merci d'avance
b
7 février 2016 00:27
Ah c'est super Lamia!! Est-ce que tu sais si elle est tombée enceinte naturellement ou avec la fiv? Je pars le voir la semaine prochaine et je ne sais pas si je devrais me lancer dans la fiv ou pas.
g
7 février 2016 21:12
Salam alaykoum, dabord felicitation aux deja maman, futur maman inchallah..je c ke vous allez toutes me tomber dessus..mais, le maroc est un pays musulmans et j imagine kil y a des gynecos femmes..alors pourkoi privilegier 1 homme? Et ca concerne les non voilees comme les voilees..en islam et mieux si tu es en terre musulmane, il est preferable de prendre 1 medecin femme kand t 1 femme et 1 homme kand t 1 homme..surtout dans le domaine de la gynecologie..je suis en france et j ai toujours fais en sorte d avoir 1 gyne femme et si c t impossible, je me tournais vers 1 sage femme en cabinet. Bref, expliquez moi svp
M
7 février 2016 23:08
Eeeeeeuh comment te dire? Un Médecin n'est pas un copain, c'est un professionnel de la santé que moi Perso je choisis en fonction de la compétence et pas du sexe! Je vais pas obligatoirement aller chez un gynéco homme mais je vais pas non plus aller chez une femme juste parce que c'est une femme!
g
8 février 2016 07:09
Excuse moi, mais ta pudeur est ta priotité et quand tu as le choix de choisir 1 femme, tu te dois de le faire (surtout dans le domaine gyneco). Mon ophtalmo est 1 homme car je ai pas le choix, vu le j habite dans 1 desert medical et c le seul a des kms a la ronde, bref juste pour te dire que je suis pas de la police islamique, qu il m est arrivé de consulter des medecins hommes car je n avais pas d autre possibilité,mais c est juste un rapel, car le rapel profite aux croyant, moi la premiere..desole e pour les fautes.
Citation
Maymoonica a écrit:
Eeeeeeuh comment te dire? Un Médecin n'est pas un copain, c'est un professionnel de la santé que moi Perso je choisis en fonction de la compétence et pas du sexe! Je vais pas obligatoirement aller chez un gynéco homme mais je vais pas non plus aller chez une femme juste parce que c'est une femme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook