Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur gynecologue à Rabat
i
9 mai 2012 19:47
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 13 semaine et je suis suivie par docteur Pirou Khadija...Malheureusement je ne trouve pas d'avis sur elle dans les forums pour me rassurer que j'ai fait le bon choix. C'est une dame très gentille, et à l'écoute , il y a un bon feeling entre nous, mais je ne sais pas comment se passe l'accouchement avec elle, est ce qu'elle passe direct à la césarienne ou elle essaie la voie basse (si tout est normal)...Enfin bref j'ai plein de questions et j'espère que j'aurais des avis sur les mamans qui ont fais leur suivi chez elle . Merci d'avance à toutes.
i
9 mai 2012 20:35
Plusieurs lectures et aucun avis sad smiley
................................Allez les rbaties faites un effort smiling smiley
n
10 mai 2012 13:39
saut

Dr daoudi jihane epouse chlieh), et connu par docteur chlieh sur hay riyad, trés trés compétente, devne ke moi je voulais la césarienne et elle m a convaincu d accoucher par voie bassse, bref elle est extraordinair
s
10 mai 2012 18:18
je ne la connais pas, désolée sad smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
10 mai 2012 22:07
moi aussi je ne la connais ni elle ni l'autre
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
s
10 mai 2012 22:17
kan jetai enceinte g t suivi par pirou, elle est bien la seule chose ke je lui reproche c kan jallai pa bien et javvai d perte, elle netai pa joignable o tel et la secretaire ma donné rdv pr le lendemain, une fois labas, malgres les saignement, ell ma di ke tt est bien, ell ma donné du repo un traitemen et d injection, le soir mm g fai fausse couche, ...donc jai gardé un ùauvais souvenir delle, surtt kel etai gentille o debu, et par la suite kan japlai a chak fois pr prendr rdv pr les douleur o bas du ventre et les perte de sang, elle etai de plus en plus froide avec moi surtt apres la fausse couche, voila tout!
je ss chez fikri mnt
i
14 mai 2012 12:10
Merci Sarranouar, ca ne me rassure pas trop !!!
Les filles ...vous avez des avis??
o
14 mai 2012 13:52
bjr je connais pas trop cette dame, moi aussi je ss avec Fikri
M
24 mai 2012 22:22
Je connais cette dame et je la trouve bien. gentille et compétente.

Je suis avec elle depuis ma FC en décembre.

Rassure toi même chez Fikri ou X il y a des femmes qui perdent des bébés... rien ne peut te garantir une grossesse à terme ou un bébé en bonne santé, dakchi dial Allah.

Ta gygy doit surement avoir accouché plein de femmes, c'est pas par ce qu'elle n'est pas super connue qu'il faut se méfier d'elle ! relax et tout ira bien.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
n
25 mai 2012 14:02
salut
je connais pas cette dame moi non plus , son cabinet se trouve ou exactement ?

je suis pour le fait de prendre plusierus avis sur un gygy c important , @littlenumy oui l erreur est humaine o dakchi dyal allah mais quand ça se repete c ne plus une erreur c de le manque de competence je trouve.. j etais suivi par une gygy l une de smeilleure sur rabat mais finallement aprés j etais pas satisfaite aprés mon accouchement !!!
l
5 février 2013 12:46
salam au cours de ma premiére grossesse j'étais suivie par Dr Pirou kant martaha bezaf m3aha ana weladt cézarienne hit je souffre d'une forte myopie et l'accouchement par voie basse f l7ala diali il peut causer un décollement de la rétine donc kan darori nawlad cézarienne mais ma belle soeur waldat mouraya b 2 mois kant mtab3a nit 3and Dr Pirou waldat par voie basse ou dart m3aha bezaf dial lkhater hta dazt lwlkada 3la ahssan mayoram biraghm mn ana ma belle soeur hit kant awel wlada liha ma9dratch thamel les douleurs dial wlada ou kant kattlab mneha twaldha b cézarienne.
n
6 mars 2013 22:17
Qui connait le docteur Mentak Karim???? merci
s
23 mars 2013 00:56
Je suis une nouvelle mariée et je veux avoir + Davis sur docteur piro et un certain Mr mansouri je veux une simple visite et j'ai peur d'avoir mal et j'ignore ce qui se passe lors d'une visite si vous pouvez m'aider les yabises déjà expérimentés merciiii
l
17 avril 2013 13:58
docteur piro est compétente.C'est une dame très gentille, et à l’écoute. je suis avec elle depuis mai 2012 j ai vécu 2 fausse couche et elle fait le maximum pour trouver la cause et même au cous de mes grossesses elle a fait le maximum pour garder le bébé mais maktabch.
s
17 avril 2013 15:01
Merci pour les infos w lah ysehel l omor!
n
23 juillet 2014 18:01
je suis enceinte pour ma première grossesse de deux mois. je suis chez Dr ZEROUAL SAMIA à Rabat. elle est gentille sérieuse et parait compétente. je demande si l'une de vous a suivi chez elle ou a accouché avec elle conseillez moi merci
F
17 mars 2015 12:02
Bonjour les filles,

Je suis suivie par le Dr Pirou (18 semaines actuelmement) et rien à dire, compétente et à l'écoute. C'est ma première grossesse, donc j'ai besoin de douceur, et je suis servie alhamdulillah.

Je tenais juste à vous recommender de ne surtout mais SURTOUT pas aller chez Dr El Korchi Saadia (Hassan) qui a failli me faire un curetage alors que mon bébé était parfaitement viable. Elle a constaté une grossesse arrêtée après un marathon d'échographies rapprochées au cours de 2 semaines. Ne me sentant pas en confiance, je suis allée voir le Dr Pirou qui m'a rassurée, le bébé était bien la, et la grossesse n'était absolument pas arrêtée.
S
1 juillet 2015 13:43
Bonjours mes dames,

Je suis en 7ème mois de ma grossesse(ma première grossesse), je suis toujours avec Doc Khadija Piro, tout ce que je peux dire sur cette femme qu'elle est vraiment MAGNIFIQUE.

Elle est une personne à qui on peut faire confiance facilement, une personne honnête, elle maîtrise ce qu'elle fait et assure son travail.

En tous cas, jusqu'à présent machaft manha ri l khire wa l i7sane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook