Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis gynécologue
Z
29 octobre 2013 01:05
Salam 3aleykoum les sisters !

Voilà je cherche une gynéco et en cherchant sur le net je suis tombée sur le docteur Kellouche Dahoumane Linda à Cergy, l'une de vous pourrait me dire comment elle est ? Attentive ? Gentille ? Professionnelle ?

Merci d'avance les filles
29 octobre 2013 11:05
Salam,

C'est ma gynéco depuis mon mariage.

Elle est souvent en retard dans ces rendez vous mais je la trouve professionnelle, pas de critique ou autre, elle répond à toutes mes questions. Bref pour le moment ça se passe bien.
Je te conseil de prendre rdv et de voir par toi même si elle te convient ou pas.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Z
29 octobre 2013 11:41
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Ben écoute ca m'a l'air positif, du moment que tu ne me dis pas qu'elle est froide, inintéressée et que la seule question qu'elle pose c'est "quelle est la date des dernières règles ?" (j'ai eu le droit à ca une fois lol).

Ps : j'ai vu que tu attends un bébé, mabrouk 3lékoum allah é kemel bel khér smiling smiley
19 novembre 2015 15:04
Salam arleykoum je remonte le post. As tu pris rdv chez le dr dahoumane linda finalement ? J aimerais prendre rdv mais je cherche dabord des avis. Merci.
Citation
Zitouna95 a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Ben écoute ca m'a l'air positif, du moment que tu ne me dis pas qu'elle est froide, inintéressée et que la seule question qu'elle pose c'est "quelle est la date des dernières règles ?" (j'ai eu le droit à ca une fois lol).

Ps : j'ai vu que tu attends un bébé, mabrouk 3lékoum allah é kemel bel khér smiling smiley
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook