Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur Gyneco Jihane DAOUDI / Epouse Chlieh / Rabat
20 février 2015 14:30
Bonjour mes chers biladiste,
Ma femme suit sa grossesse chez la gynéco Mme Jihane DAOUDI sur Rabat (Épouse Chlieh) et je cherche plus d'avis à propos d'elle? surtout les avis des femmes qui ont suivi et accouchés chez elle:
- Est-elle matérialiste et passe ainsi directement à la césarienne? (c'est la question qui m'interresse le plus).
- Quelles clinique choisir? (Elle, elle conseil les nations unies sur Agdal).
- Demande-elle du noir? Si oui combien?
Merci d'avances pour vos réponses.
Mohamed.
l
10 mars 2015 11:10
moi aussi je suis suivi par docteur jihane daoudi,et je me pose les memes questions:
p
13 mars 2015 02:31
SVP je demande les memes questions
merci de nous répondre
l
13 mars 2015 12:19
apparemment personne n'a de réponses!!
moi je n'ai pas osé lui demander si elle demande le noir,je trouve que c'est un peu tot
13 mars 2015 15:48
On a demandé lors de notre dernier rdv, il a dit que la clinique (elle conseil Nations Unis sur Agdal) demande 3000 et lui 2000 (elle ne l'a pas directement mais 2000 est le montant du noir), j'ai finalement accouché à la maternité souissi.
je vous souhaite un bon accouchement
l
13 mars 2015 16:49
EIH BIEN!
je suis choquée de savoir qu'elle demande du noir,vu sa personnalité,et sa gentillesse.je pense que 3000 et 2000 c'est pour un accouchement a voix basse,
je suppose que pour la césarienne,la clinique demandera plus,et elle aussi.
jspr au moins qu'elle fait son mieux pour accoucher par voix basse
n
22 janvier 2019 15:26
oui j'ai accouchée chez elle à la clinique nations unies elle demande du noir et si vous demandez s'elle est matérialiste et bien je dirai oui car lors de ma deuxième accouchement j'ai accouchée avant qu'elle viendra à la clinique elle n'a pas osé demander le noir que je devais payer mais lors de ma visite de contrôle après l'accouchement j'ai payée 200 dirhams de consultation chose que je n'ai pas aimé donc j'ai changé d'avis et je l'ai changé pas pour 200 dirhams mais pour ce geste
o
2 août 2019 19:24
salam
les futures Mamans
Allah yfokkoum 3la kheir w bikheir
pour ceux et celle qui cherchent des avis sur Dahoudi juhène je ne vous conseille pas d'aller chez elle pour les points suivants :
elle est matérialiste = elle prend le noir entre 3000/2000 césarienne et entre 2000/1000 par voix basse .
j'ai été chez elle et elle ne m'a rien dit concernant le noir jusqu’à la semaine de mon accouchement en plus lors de mon accouchement elle est devenue si effrayante et incontrôlable car il y avait le sang qui colle et elle a commencé à crier à la sage femme en oubliant que je suis en état qui ne me permis pas d'être choquée elle a commencé à hurlé comme s'elle était à ma place,moi qui reste immobile et qui demande s'elle va faire le nécessaire ou elle cède et me laisser mourir heureusement le saignement est arrêté spontanément .
en plus j'avais fais 2 fausses couche chez elle car elle m'a prescrits des médicaments qui m'ont rendu plus malade et plus fatiguée au lieu de me prescrits un repos .
donc merci de chercher un médecin qui sait quoi et quand faire le nécessaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook