Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur mon grain de beauté?
6 février 2016 02:13
Salam aleykoum depuis quelques mois j'ai un grain de beauté qui a "poussé" sur un autre grain de beauté
Vous pensez que c'est suspect ou pas? J'irai consulté un médecin mais je veux quand même votre avis avant
Vous moquez pas de mon pieds de berbère ptdr

 
pied 0
6 février 2016 02:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il vaudrait mieux voir un dermatologue. Très rapidement. Parce que ça craint. Probabilité de cancer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
B
6 février 2016 02:46
Alaykum Salam,

tu ne pouvais pas poster sa en matinée ou en aprem? Là j'ai vu sa je t'avoue que j'ai un peu beaucoup étais eye popping smiley lol (ironie) excuse moi on croirait un œil. En espérant que sa ne soit rien de grave consulte au plus vite car c'est plus suspect.

Kheyr In-Sha-Allah
z
6 février 2016 13:39
Oui c'est très inquiétant
Il a la couleur de ceux qui prédisent un cancer et sa forme est exagérée

File tout de suite chez le médecin, laisse pas traîner
6 février 2016 19:12
ptdr Des pied qui voie, la naissande d'un troisième oeil. Lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
i
6 février 2016 22:29
salam,

je n ai pas envie de te faire peur mais j ai une collegue qui a eu ca pdt les vacances et apres avoir ete recemment chez le dermato, on lui a fait une biopsie et c etait cancerigene , elle n a que 26 ans! dc ne laisse pas traine....
6 février 2016 22:30
Elle est toujours en vie?
Citation
ilham1030 a écrit:
salam,

je n ai pas envie de te faire peur mais j ai une collegue qui a eu ca pdt les vacances et apres avoir ete recemment chez le dermato, on lui a fait une biopsie et c etait cancerigene , elle n a que 26 ans! dc ne laisse pas traine....
7 février 2016 00:49
Arrêter de lui faire peur!
Mème si la forme n'est pas commune, il ne m'a pas l'air du tout suspect. Ses bords sont réguliers et sa couleur est uniforme.
Cependant je ne suis pas médecin donc une consultation sans tarder est nécessaire pour être tranquille.
C
7 février 2016 01:04
Un 6e orteil qui pousse ? Lol ...

Bon perso, j'irai consulter quand même aussi. Le fait que ça grandisse comme ça depuis un moment, je trouve ça pas normal. En tout cas, si tu te rends compte que ce grain de beauté grandir, c'est qu'il y a un souci.

Alors faut pas non plus imaginer le pire. Généralement, le dermato enlève le grain de beauté et puis voilà. Même si c'est un mélanome, ça peut être un accident de parcours. ça se généralise rarement ces affaires-là.

Sauf si tu as d'autres gros grains de beauté sur le corps, et là, faut surveiller. Demande à un de tes proches s'il voit quelque chose de moche dans ton dos, et même dans tes cheveux parfois.

De toutes façons, une fois chez le médecin, il va inspecter tous tes grains de beauté et puis tu auras un suivi.

Mais je te rassure de suite, on meurt très très rarement d'un cancer de la peau. C'est le cancer qui est le moins traumatisant. Si tu te fais suivre, y'a pas de souci.

Maintenant, faut aller chez le médecin. Car si c'est un mélanome et que tu ne fais rien, là, ça peut mal tourne. Mais avec un suivi, y'a pas de souci à se faire. Aie confiance.
7 février 2016 01:05
Merci pour vos réponses grinning smiley
P
7 février 2016 10:47
T'as été au médecin alors? C'est grave ?
Citation
Diorf a écrit:
Merci pour vos réponses grinning smiley
7 février 2016 14:17
C'était fermé hier aprem, je prendrai rdv demain smiling smiley
Citation
PeaceNLovee a écrit:
T'as été au médecin alors? C'est grave ?
P
7 février 2016 14:41
C'est quoi ce qu'il y a autour de la boule?

Khayr in chaa Allah en espérant que ça soit pas grave
Citation
Diorf a écrit:
C'était fermé hier aprem, je prendrai rdv demain smiling smiley
7 février 2016 14:42
Autour de la boule c'est le grain de beauté que j'avais à la base :p
Je vous tiendrai au courant winking smiley

Citation
PeaceNLovee a écrit:
C'est quoi ce qu'il y a autour de la boule?

Khayr in chaa Allah en espérant que ça soit pas grave
7 février 2016 14:47
@Diorf,

Est ce que cela te démange ??!
Car moi j'en ai eu un qui a commencé à me démanger avec rougeur tout autour et j'ai constaté qu'il prenait du volume ..., j'ai de suite été voir mon dermo qui me l'a enlevé sous anesthésie locale avec des points de suture qd mm ...elhammdu li Allah après l'analyse au labo il n' y a rien de grave tout est nickel ..Mais vas y chez ton derma....Faut pas laisser trainer..Kheir inshaAllah .
7 février 2016 14:54
Non pas de démangeaison rien
J'ai jamais été opéré j'ai peur grinning smiley
Citation
Qamaruddin a écrit:
@Diorf,

Est ce que cela te démange ??!
Car moi j'en ai eu un qui a commencé à me démanger avec rougeur tout autour et j'ai constaté qu'il prenait du volume ..., j'ai de suite été voir mon dermo qui me l'a enlevé sous anesthésie locale avec des points de suture qd mm ...elhammdu li Allah après l'analyse au labo il n' y a rien de grave tout est nickel ..Mais vas y chez ton derma....Faut pas laisser trainer..Kheir inshaAllah .
7 février 2016 15:07
Salam 'aleykoum,

Mon frère, va en urgence là, parce que ces histoires sa ce joue à quelques heures pour que ça se complique..
En urgence si c'est ce que je crois y vont te prendre en charge directement.

Ce que t'a c'est une lésion pigmentée d'une taille supérieur à 5mm, peut être un mélanomes Allah u ahlem, donc c'est urgent mon frère.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Diorf a écrit:
Non pas de démangeaison rien
J'ai jamais été opéré j'ai peur grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
7 février 2016 22:56
Oh punaise ça fait flipper, on dirait un œil !! Tu devrais aller consulter de toute urgence.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 février 2016 23:04
Kheir inchallah j'espère que ce ne soit pas trop grave .
7 février 2016 23:09
Salam,
Euh c est bizarre ton truc. .. moi a ta place je vais direct au urgence! La taille et la couleur n est pas normal mon frère!

Inchallah kheyr!

Pour le boulot j étais à montpellier pendant 1an, j étais héberger via la boite dans un citéa .... j avais mal à la nuque et au dos je ne comprenais pas... je regarde je vois un bouton je me dis pas grave ça va passer... tu parles je me suis retrouvé la nuque bloqué j ai été au urgence ils m ont tout enlevé. C étais une infection staphylococcique.... va savoir d ou ça vient.... j ai pourri le citéa je t assure qu il était mal ils ont retourner tout devant mes yeux ! el hamdoullilah c étais rien de grave.
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum depuis quelques mois j'ai un grain de beauté qui a "poussé" sur un autre grain de beauté
Vous pensez que c'est suspect ou pas? J'irai consulté un médecin mais je veux quand même votre avis avant
Vous moquez pas de mon pieds de berbère ptdr

 
pied 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook