Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de la gente féminine
22 février 2018 07:25
Aleykoum salam

J’aime bien ton histoire incha’Allah ça va se faire, suffit d’attendre un peu. Barak’Allahu fik.

Citation
Jouneydaaa a écrit:
Salam aleykoum
Je vais te raconter comment sa s'est passé pour moi malheureusement ça coince au niveau de mon père qui me trouve encore trop jeune.

Mon prétendant est le frère de ma meilleure amie. On ne se connaissait pas vraiment, c'étais juste "salam sa va ?" Quand j'allais chez ma copine.

Mais même si je ne le connaissais pas personnellement, j'avais une très bonne image de lui, d'après ce que me raconter sa soeur. Il y a toujours eu beaucoup de respect entre nous.

Pour te dire dès que j'allais chez elle, il sortait et si je dormais, il ne dormait pas à la maison, je l'ai remarqué donc j'ai arrêté d'aller chez eux pour ne pas le déranger. Ma copine m'a demandé pourquoi je ne venais plus donc je lui explique, elle m'a dit qu'il faisait ça pour que je sois plus à l'aise et qu'il lui à demander pourquoi je ne venais plus...
Un jour, alors que j'étais chez eux son frère et sa grande sœur rentrent. Ils viennent s'asseoir avec nous moi, j'étais hyper gêné donc je décide de partir, et sa grande sœur me dit attends mon frère veut te parler.
Et la, il me dit qu'il veut se marier avec moi. On a discuté toute l'après midi sur notre vision du mariage, nos attentes...
Une semaine après il est allé voir mon père qui n'a pas accepter donc mtn on attend...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/18 07:38 par AmirAfk.
22 février 2018 07:31
Merciiiii tout le monde on a eu des coms vraiment très intéressant, bah je pense on aura fait le tour. Allez salam prenez soin de vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/18 07:36 par AmirAfk.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook