Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis general
a
19 janvier 2014 22:36
Salam alaykoum,

Pourquoi les maghrebens n'aiment plus les maghrébines comme avant ?

Répondre sans insultes svp
m
20 janvier 2014 00:01
Slm

Parce qu'il faut pas généraliser
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 janvier 2014 01:37
parce qu'ils leur font plus confiance......et aussi parce qu'elle ne sont plus aussi docile qu'avant.Elles reclament leur droits . Et ils veulent pas les leur donner....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/14 01:38 par PommeGrenade.
A
20 janvier 2014 01:55
Citation
PommeGrenade a écrit:
parce qu'ils leur font plus confiance......et aussi parce qu'elle ne sont plus aussi docile qu'avant.Elles reclament leur droits . Et ils veulent pas les leur donner....

Oui très déçu par les aventures africaines de certaines de plus c'est sous un prétexte en générale digne de la légende et de la perversité Angel
20 janvier 2014 02:02
Citation
the stars a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
parce qu'ils leur font plus confiance......et aussi parce qu'elle ne sont plus aussi docile qu'avant.Elles reclament leur droits . Et ils veulent pas les leur donner....

Oui très déçu par les aventures africaines de certaines de plus c'est sous un prétexte en générale digne de la légende et de la perversité Angel

Et toutes les maghrébines paient pour les erreurs d'une minorité. On vous jamais appris qu'il ne faut pas généraliser

E islam, il est peché de conjecturer...ou t'as des preuves de ce que tu avances ou la personne et innocente. tu lui donnes le bénéfices du doute Birthday
A
20 janvier 2014 02:03
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
parce qu'ils leur font plus confiance......et aussi parce qu'elle ne sont plus aussi docile qu'avant.Elles reclament leur droits . Et ils veulent pas les leur donner....

Oui très déçu par les aventures africaines de certaines de plus c'est sous un prétexte en générale digne de la légende et de la perversité Angel

Et toutes les maghrébines paient pour les erreurs d'une minorité. On vous jamais appris qu'il ne faut pas généraliser

E islam, il est peché de conjecturer...ou t'as des preuves de ce que tu avances ou la personne et innocente. tu lui donnes le bénéfices du doute Birthday

Tu as raison mais quand tu vois le nombre de cette grosse minorité après ça tu te méfie Angel
E
20 janvier 2014 08:07
Lorsque vous posez ce genre de question, vous vous basez sur quoi?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
P
20 janvier 2014 10:06
Ce sont souvent des cas sociaux.
a
20 janvier 2014 10:11
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Parce qu'il faut pas généraliser

J'ai pas généraliser .
n
20 janvier 2014 10:53
Sa nous dérange pas. Toute ce sont qu'on en veut pas donc pas de quoi être jaloux. Il faut bien qu'elles se marient avec qlq. Donc qui se ressemblent s' assemble. Les noirs personne n'en veut forcément ya pas trop le choix. Ceux qui sont rejeté se mettent ensemble. Je parle d'une très petite minorité de maghrébines. Voili voilou

c comme ça que je vois les choses.
d
20 janvier 2014 11:26
Citation
PommeGrenade a écrit:
parce qu'ils leur font plus confiance......et aussi parce qu'elle ne sont plus aussi docile qu'avant.Elles reclament leur droits . Et ils veulent pas les leur donner....


C'est pitoyable comme argument , vraiment cliché ce que tu as dis , aujourd'hui bcq de couple rebeu voyage , la arbiate Ds le couple elle a autant de ouvert que les autres , maintenant il est évident et indéniable que tous les maghtrebin avec une conscience ne veut épouser une Beurette !
y
20 janvier 2014 11:38
salam
non je pense pas que l on les aiment pas c juste que il es hors de question de les epouser on veu des femmes qui respectes pas de maghrebinne qui squatte les caves Clap mais bon aujourd hui les rebeu epouse des europeenne et les maghrebinne on les oblige a ce metisser on en veut pas trop sale
20 janvier 2014 14:23
Ça fait peur d'habiter ds des grandes villes,j'suie bien contente d'être à la campagne on a pas la même perception des maghrébin ,moi autour de moi,j'entend personne qui parle mal de nos frères et sœurs!
20 janvier 2014 20:38
Alors la j'aurai tout entendu!! N'IMPORTE QUOI

Tu a était faire un sondage à barbés?? comment a tu fait pour ses stats.

à un moment donner il faut arrêter de dire des bêtises! excuse moi mais quand je regarde autour de moi je ne vois que des magrhébins avec des magrhébines.

ou des magrebines avec des noirs!! J'habite Paris 18° crois moi je sais de quoi je parle.
20 janvier 2014 20:41
Citation
Maktoubeur a écrit:
Alors la j'aurai tout entendu!! N'IMPORTE QUOI

Tu a était faire un sondage à barbés?? comment a tu fait pour ses stats.

à un moment donner il faut arrêter de dire des bêtises! excuse moi mais quand je regarde autour de moi je ne vois que des magrhébins avec des magrhébines.

ou des magrebines avec des noirs!! J'habite Paris 18° crois moi je sais de quoi je parle.

18 eme côté barbés, magenta ?
20 janvier 2014 20:43
Citation
algeriangirl a écrit:
Salam alaykoum,

Pourquoi les maghrebens n'aiment plus les maghrébines comme avant ?

Répondre sans insultes svp

ils ont peur de nous grinning smiley
20 janvier 2014 20:44
Chato Khel, lol
20 janvier 2014 20:46
Salam , en fait certains se méfient car parfois on entend des hisoitres ou on vis des histoires qui donnent envie de les detester mais bon il existe des maghrebines très bien
20 janvier 2014 20:49
Faut dire la vérité on a pas peur, mais souvent timide, donc en générale quand on voit une fille qui nous plais, il suffit quelle nous mette un râteau pour que plus jamais on retente l'aventure.
A
20 janvier 2014 21:30
quand vous dites les noirs c la couleur de peau qui dérange ou une autre culture??



c une question sérieuse confused smiley


je lis souvent sur le forum des maghrébines et des noirs etc et que tout le monde a l'air indigné!

mais de quels noirs vous parler?? et en quoi c'est un problème??? tout comme assia01 je viens de la campagne éclairé moi svp


mais sans racisme ni insultes envers les peuples svp j'aime pas trop ca


barakALLAH ofikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook