Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis des garçons... ou expériences féminines..
16 février 2015 13:53
Salam les Yabies,
est-ce mal vu de souhaiter en savoir un peu plus sur un homme? sachant qu'on ne s'est jamais parlé et que nos regards se croisent vraiment que occasionnellement pendant la pause déjeuner?
Je connais la femme d'un de ses collègues avec qui il mange souvent.
Qu'en pensez-vous? Serai-je mal vu par lui? si je fais cette démarche: cad, si je me renseigne auprès de la femme de sa collègue pour savoir s'il est célibataire? tout ce que je sais c qu'il est maghrébin et probablement musulman. Après RIEN d'autres. Peut être que ça craint..? mais je pense souvent à lui c derniers temps..
Alors, feu vert ou STOP lol.
surtout que je n'ai jamais osé faire ça auparavant, mais, j'avoue en avoir un peu "marre" que le "prince LU" vienne à moi..
thanks...
J
16 février 2015 14:06
Salam

Bah écoute demande à cette dame s'il n'est pas marié, va bien falloir que tu le saches.
Tu la connais bien ?

Ce qui est pénible avec certains hommes c'est qu'ils ne se sentent plus pisser quand ils apprennent qu une fille s'intéresse à eux . Ils prennent le melon .
Il se pourrait qu il fasse le kakou après avec toi .
Z
16 février 2015 14:20
Salam,


il faut aimer les kakous lol.
16 février 2015 14:36
confused smiley c quoi le kakou ??
B
16 février 2015 14:41
Dit a cette dame de voir si il est marié ensuite si il es libre elle dit a sont homme de parler de toi avec sans lui dire que t intéressé pour voir si il te trouve bien ou pas .
J
16 février 2015 14:56
Citation
chokolacho a écrit:
confused smiley c quoi le kakou ??

Un frimeur
16 février 2015 15:00
Citation
Djennet a écrit:
Un frimeur
grinning smiley ah merci.
non, il n'a pas du tout l'air comme ça, c pour ça que je me pose la question.
vous pensez que je vais passer auprès de lui pour une meuf "sans pitié/retenu" enfin, jsais pas comment le dire en fait.
bref, et pour info, la dame en question, n'est pas une ralbia.. ça change rien à la situation ? ou vaut mieux attendre ?
je suis perdue lol
B
16 février 2015 15:04
Citation
chokolacho a écrit:
grinning smiley ah merci.
non, il n'a pas du tout l'air comme ça, c pour ça que je me pose la question.
vous pensez que je vais passer auprès de lui pour une meuf "sans pitié/retenu" enfin, jsais pas comment le dire en fait.
bref, et pour info, la dame en question, n'est pas une ralbia.. ça change rien à la situation ? ou vaut mieux attendre ?
je suis perdue lol


Sa change rien dit pas que t intéresser .
J
16 février 2015 15:12
Peu importe que ce ne soit pas une "ralbia"

Tu la connais bien ?

Ne lui dis pas que c'est pour toi . Dis lui que tu te renseignes pour la stagiaire de la compta.
16 février 2015 17:00
ok ok mmm ça va être chaud quand même. vu que elle ne le connait pas (enfin je crois pas) et j'imagine qu'en questionnant son mari, il va bien se poser des questions.. et puis la stagiaire .. lol c pas encore la période.
bon et pour un gars, comment il prendrait cette démarche??
Pas d'avis masculin?? sad smiley
en tout cas, merci..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook