Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux futurs mariées!!!
l
15 avril 2009 19:15
Salem,

Depuis que je connais ce site je n'hésite pas à exposer la moindre de mes questions.
J'aimerais savoir si vous allez vous faire coiffer par des professionels ou bien par des filles qui font ça bien?
Et si c des professionnels quel genre: sephora autres parfumerie pour le maquillage, yves rocher...?
Et pour les coiffures idem

Vous me serez d'un très grand secours si vous prenez quelques minutes de votre précieux temps pour me répondre.

Merci bcp
z
15 avril 2009 21:11
moi meme qui es maquilleuse je me fais maquillé par une personne qui vien a domicile
elle c faire les deux tres pratique pourtant je pouvais demandé a mes collegues
mais elle ne maquille pas comme moi de plus je n aime o ce qu elle font

sache que sa ne veut rien dire les parfumerie ou centre de beauté CONNU
ce sont des filles qui on un savoir faire pour moi
a moins qu une fille es réputé pour bien maquillé ou coiffé
c la personne ou les marques qui font que ces centre sont bien
donc si tu conné ou entendu parlé d une fille qui c maquillé dun centre
coiffé d un autre alors vas y si tu conné une autre qui fais sa bien!!!!! vas y

j espere q tu m a compris
elf mabrouk
l
15 avril 2009 21:34
Personne pour m'aider?
f
15 avril 2009 22:38
salut,

je cherche encore, mais c'est clair que ça sera des professionnels, après si possible j'aimerai que les gens se déplacent à la maison, y a moins de stress mais bon il faut trouver et faut un bon rapport qualité prix aussi !!! mabrouk aalik !
L
16 avril 2009 08:45
Bonjour LeÏla,

Pour ma soeur nous avons prit un forfait chez DESSANGES place de la république à Paris : 250 euros je crois cela comprends : thé ou café, essayage coiffure (chignon), essayage maquillage + coiffure et maquillage le jour J. Pense bien à ramener ton diadème si tu en met un et ta voilette ainsi que les photos de toi dans tes tenues pour voir quelle maquillage et quelle coiffure te sieras le mieux ce grand jour. Mabrouk âalik.!thumbs up
l
17 avril 2009 19:48
Merci les filles,

C bon j'ai trouvé une fille qui apparement fait du bon boulot moi je la connais pas mais ça fait un moment qu'elle exerce à ce qu'elle m'a dit.
On va voir je v lui faire confiance et la c moi et ma chance.
m
17 avril 2009 22:31
Citation
leila3034 a écrit:
Merci les filles,

C bon j'ai trouvé une fille qui apparement fait du bon boulot moi je la connais pas mais ça fait un moment qu'elle exerce à ce qu'elle m'a dit.
On va voir je v lui faire confiance et la c moi et ma chance.

talbi Allah o ikoun ri lkheyrr !

Mabrouk ou Allah i 3awoun.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook