Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis des future mariee svp
r
13 mai 2012 19:08
Bonjour a toutes une question ou plusieur :-) qu'aimeriez vous comme prestation chez une maquilleuse coiffeuse manucure? Les soin? Ceux qui vous plairer dans un salon? Merci les filles
Y
15 mai 2012 21:58
Salam!
L’idéal serait de trouver toutes les prestations de beauté en 1 seul endroit, pour le jour J et les jours qui précédent: un forfait incluant épilation, manucure / pédicure, coiffure, maquillage (avec essais), et même éventuellement un massage express (30min) le jour J pour déstresser.
s
15 mai 2012 22:54
Salem!
Je pense ke yasmine a tt dit!!
Et l'ideal serait un salon comme sa en ile de france!!
C pour ouvrir ou rosia12?
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
r
16 mai 2012 00:20
Wa salam Oui c'est pour ouvrir. Merci les filles. Et les petites attentions qui vous aiderais a detresser en plus du massage? Et les choses redibitoire qui vous ferez eviter le salon de beautee? Lol je pose des questions peu etre bete mais c'est ce qui me vien a l'esprit la :-). Merci
r
16 mai 2012 00:24
Ah oui pardon pour ouvrir sur orleans et si sa marche idf inchallah. Et prestation a domicile sa vous plairez aussi? Ou même une maquilleuse presente toute la journee pour les retouche, changement de coiffure et maquillage en même temps que les robes?
s
16 mai 2012 10:47
je trouve que c'est un beau projet!
une belle réussite pour toi inchallah!

je te conseil de faire également du domicile, et d'étendre ton activité aux autres communautés (ex: francaise...)
aprés pour détendre l'atmosphére:
-ambiance générale du point de vente (j'ai des restes de cour de marketing du point de vente): couleur chaleureuse, fauteuil confortable, odeur agréable...
- mettre à l'aise la future marié: proposé un jus, un thé ou un café,
- impliquer ses accompagnatrices (elles seront surment les clientes de demain!)

enfin, il y a une phrase qui résume bcp en marketing:
un client satisfait en parle à 3 personnes
un client insatisfait en parle à 10 personnes... alors mise sur la qualité des produits mais surtout la qualité du service!
r
16 mai 2012 18:04
Merci pour tes conseils c'est gentil et constructive.
r
18 mai 2012 20:58
Coucou les filles hesiter pas a participer a la diiscution merci

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook