Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux fraîchement mariées
10 décembre 2013 15:09
Awiliwiliwili!t'y encor la toi y ti di ki ti fraîche?atten ke j'tatrpe
Ji vi ta tuer ti va voir kan ton piere y va rentré,t'y va voir
10 décembre 2013 15:10
Citation
asia01 a écrit:
Awiliwiliwili!t'y encor la toi y ti di ki ti fraîche?atten ke j'tatrpe
Ji vi ta tuer ti va voir kan ton piere y va rentré,t'y va voir

LOL. moi pas comprendre
b
10 décembre 2013 15:14
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
euh hein....

moody smiley


Oh


Are you crazy


ptdr suis morte de rire

t'es toujours morte de rire toi , ça fi plizirgrinning smileyyawning smiley

sinon moi suis choquée lol

lol non mais franchement c'est de pire en pire wollah
ben oui je préfère rire que m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste sur la tête ptdr
mais non faut plus être choquer grinning smiley sinon on risque de vite t'interner ptdr

comment vas tu ma yabie préféré

hamdoullilah ça va mais j'ai la crève ptdr et toi hbiba ?

héhé t'as raison grinning smiley ci ban la rigoulade por la sonti

qu'est ce que tu as? ben ca va hamdoulilah... j'ai mes pomme de terre qui m'attende je sais pas quoi faire a manger pour ce midi perplexe

ben oui surtout que sa fais quelques temps j'avais arrêter de rirecrying( donc je rattrape le temps perdue grinning smiley

bah le nez et les joues rouge, j'ai plein de mouchoirs dans les poches, j'ai le crâne chaud et qui fait bobosad smiley j'sais pas euh un rhume quoigrinning smiley

( je sais on s'en fout de ma vie dslgrinning smiley)

ptdr oooooo sa doit pas etre gaie tout ça

l'hiver approche crying(
il faut faire son stock de mouchoir des maintenants avant qu'on en trouve plus grinning smiley
p
10 décembre 2013 15:15
Citation
asia01 a écrit:
T'y a pas honte à bent lahlham,c'est comme ça que j't'ai eĺvee ,espèce di movise fille,avec ton père on a travaillé pur ti pyer la vie,la mangé y l'ycole y mintinan ti divien ine movaise fill,atten ton piere y va rentré di billo et y va t'renvoyer al bled,y avan ça ti va goûter ma tchankla,ispese di hmalha!
Signé ta maman

ptdr ptdr ptdr

Citation
SimoCasaParis a écrit:
C'est pas encore la saison et pourtant certaines ont le feu au cul


ptdr ptdr ptdr

Pourtant c'est pas la section Halka....


Il faut tout de même relever qu'il y a beaucoup de fraîcheur et de candeur dans son questionnement...

Allez une anecdote que l'on m'avait contée du temps où j'étais adolescente...

"Une jeune fille intriguée par le secret de cette fameuse nuit de noce avait décidé d'en avoir le coeur net. Son frère se mariait justement dans les semaines à venir. Le grand jour arriva enfin...La jeune curieuse plus que jamais déterminée décida de se cacher sous le lit nuptial se jurant bien de ne rien rater.
Et, elle ne fut pas déçue... simplement sous le poids du couple, les ressorts du sommier se sont emmêlés dans les cheveux de la jeune ingénue.... qui ne pût retenir un cri de douleur et supplier le couple d'arrêter leurs ébats amoureux...."

Je vous laisse imaginer la suite...

Posteuse.... patiente et donne-toi le temps de faire tes propres expériences...
o
10 décembre 2013 15:15
c'est bizarre de lire ce genre de question Oups

C'est vraiment intime, mais bon j'ai remarqué de les gens sur ce forum se lâche grave ptdr
10 décembre 2013 15:20
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
T'y a pas honte à bent lahlham,c'est comme ça que j't'ai eĺvee ,espèce di movise fille,avec ton père on a travaillé pur ti pyer la vie,la mangé y l'ycole y mintinan ti divien ine movaise fill,atten ton piere y va rentré di billo et y va t'renvoyer al bled,y avan ça ti va goûter ma tchankla,ispese di hmalha!
Signé ta maman

ptdr ptdr ptdr

Citation
SimoCasaParis a écrit:
C'est pas encore la saison et pourtant certaines ont le feu au cul


ptdr ptdr ptdr

Pourtant c'est pas la section Halka....


Il faut tout de même relever qu'il y a beaucoup de fraîcheur et de candeur dans son questionnement...

Allez une anecdote que l'on m'avait contée du temps où j'étais adolescente...

"Une jeune fille intriguée par le secret de cette fameuse nuit de noce avait décidé d'en avoir le coeur net. Son frère se mariait justement dans les semaines à venir. Le grand jour arriva enfin...La jeune curieuse plus que jamais déterminée décida de se cacher sous le lit nuptial se jurant bien de ne rien rater.
Et, elle ne fut pas déçue... simplement sous le poids du couple, les ressorts du sommier se sont emmêlés dans les cheveux de la jeune ingénue.... qui ne pût retenir un cri de douleur et supplier le couple d'arrêter leurs ébats amoureux...."

Je vous laisse imaginer la suite...

Posteuse.... patiente et donne-toi le temps de faire tes propres expériences...

Mdrr, merci, tu ma fais rire smiling smiley

Oui, de toute façon, je ne suis pas la seule à me poser cette question, faut pas se voiler la face les filles!!
s
10 décembre 2013 15:29
Peut etre qu au fond la posteuse pose une question que toutes les femmes se posent vraiment, et comme c est genant, elles n osent pas . Le fait que certaines femmes se moquent d elle a ce point me laisse perplexe...
Si ca se trouve, la posteuse est juste une femme comme les autres mais avec un peu plus de courage...Qui sait?
10 décembre 2013 15:34
Citation
sam.y a écrit:
Peut etre qu au fond la posteuse pose une question que toutes les femmes se posent vraiment, et comme c est genant, elles n osent pas . Le fait que certaines femmes se moquent d elle a ce point me laisse perplexe...
Si ca se trouve, la posteuse est juste une femme comme les autres mais avec un peu plus de courage...Qui sait?

Bah ce qui me rend perplexe moi c le fait qu'elle m´Ait rembarrer alors que je suis un homme qui répond à sa question. Pour l'instant je suis le seul :/ ( a avoir répondu )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 15:34 par naboo Nabil.
s
10 décembre 2013 15:36
Citation
naboo Nabil a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Peut etre qu au fond la posteuse pose une question que toutes les femmes se posent vraiment, et comme c est genant, elles n osent pas . Le fait que certaines femmes se moquent d elle a ce point me laisse perplexe...
Si ca se trouve, la posteuse est juste une femme comme les autres mais avec un peu plus de courage...Qui sait?

Bah ce qui me rend perplexe moi c le fait qu'elle m´Ait rembarrer alors que je suis un homme qui répond à sa question. Pour l'instant je suis le seul :/ ( a avoir répondu )

Elle t as peut etre rembarrer pour avoir juge sa question stupide...
b
10 décembre 2013 15:38
Citation
sam.y a écrit:
Peut etre qu au fond la posteuse pose une question que toutes les femmes se posent vraiment, et comme c est genant, elles n osent pas . Le fait que certaines femmes se moquent d elle a ce point me laisse perplexe...
Si ca se trouve, la posteuse est juste une femme comme les autres mais avec un peu plus de courage...Qui sait?

c'est peut-etre a cause de la facon dont elle l'a dis Heu
10 décembre 2013 15:41
Citation
sam.y a écrit:
Citation
naboo Nabil a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Peut etre qu au fond la posteuse pose une question que toutes les femmes se posent vraiment, et comme c est genant, elles n osent pas . Le fait que certaines femmes se moquent d elle a ce point me laisse perplexe...
Si ca se trouve, la posteuse est juste une femme comme les autres mais avec un peu plus de courage...Qui sait?

Bah ce qui me rend perplexe moi c le fait qu'elle m´Ait rembarrer alors que je suis un homme qui répond à sa question. Pour l'instant je suis le seul :/ ( a avoir répondu )

Elle t as peut etre rembarrer pour avoir juge sa question stupide...

On va pas se voiler la face.. La question est stupide en soit. Mais en même temps j'arrive à comprendre que les filles pas encore mariées se posent énorme en de question. Même trop.. ce que je comprend tout à fait.. Elle reflechissent trop je trouve. Faut respirer :-)
Mon but n'était pas de la vexer :-)))
b
10 décembre 2013 15:44
Non je ne crois pas que beaucoup de fille se pose ce genre de question. Et meme si y en a qui se pose ce genre elles ont reponse elle meme a cet question. Non mais franchement pas deconner non plus
s
10 décembre 2013 15:46
oui c est clair que quand on est pas encore marie, on se pose des tats de questions,

Pour la posteuse, c est au fond une question comme une autre qui s adresse aux femmes mariees. Donc si y a des femmes mariees sur ce post, n hesitez pas a repondre a BXL en mp.

Salamalykom
10 décembre 2013 15:47
salam

mdr. j'avoue ca m'a fait rire.

j'en sais rien

les femmes racontent bcp de trucs ^^

ca doit dependre de chaque couple comme d'hab

etp uis de tte facon personne te repondrait
je trouve que ca touche trop au couple en lui meme
j'aurais halluciné si une meuf etait mraconter ses histoires de fesses. et puis quoi encore.

de tte facon tu sauras la verité en te mariant...bon ta verité plutot.

tkt pas l'amour ne tue pas


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
10 décembre 2013 15:51
Un indice:celle qui t'a dit que c'était ardent durant les 2 premières semaines à tort,ça dure beaucoooooooupnplus longtemps!
10 décembre 2013 15:53
moi jmen pose des questions..
du genre...comment jvais faire pr me reveiller le matin avant lui??

rien que pr aller mlaver les dents . et me rincer le visage
tiens et me coiffer...
j'ai un sommeil lourd.

je dors la bouche ouverte et je bave.

je devrais peut etre laisser tomber.................................



mdrrrrr.
p
10 décembre 2013 15:58
Citation
shi-fuu a écrit:
moi jmen pose des questions..
du genre...comment jvais faire pr me reveiller le matin avant lui??

rien que pr aller mlaver les dents . et me rincer le visage
tiens et me coiffer...
j'ai un sommeil lourd.

je dors la bouche ouverte et je bave.

je devrais peut etre laisser tomber.................................



mdrrrrr.

Pourquoi te tracasser?

Si lui ne s'en donne pas la peine pourquoi le ferais-tu?

Faut arrêter les filles ces stéréotypes de la nana qui doit toujours être pimpante et fraiche comme une rose dès le réveil pour plaire à monsieur... alors qu'il pue de la gueule à des km...
10 décembre 2013 15:59
Citation
sam.y a écrit:
Citation
naboo Nabil a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Peut etre qu au fond la posteuse pose une question que toutes les femmes se posent vraiment, et comme c est genant, elles n osent pas . Le fait que certaines femmes se moquent d elle a ce point me laisse perplexe...
Si ca se trouve, la posteuse est juste une femme comme les autres mais avec un peu plus de courage...Qui sait?

Bah ce qui me rend perplexe moi c le fait qu'elle m´Ait rembarrer alors que je suis un homme qui répond à sa question. Pour l'instant je suis le seul :/ ( a avoir répondu )

Elle t as peut etre rembarrer pour avoir juge sa question stupide...

Merci, c'est gentil à toi samy smiling smiley

merci de me comprendre
b
10 décembre 2013 16:00
Mdr shi fi suis pliee la hahahaha
10 décembre 2013 16:03
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
moi jmen pose des questions..
du genre...comment jvais faire pr me reveiller le matin avant lui??

rien que pr aller mlaver les dents . et me rincer le visage
tiens et me coiffer...
j'ai un sommeil lourd.

je dors la bouche ouverte et je bave.

je devrais peut etre laisser tomber.................................



mdrrrrr.

Pourquoi te tracasser?

Si lui ne s'en donne pas la peine pourquoi le ferais-tu?

Faut arrêter les filles ces stéréotypes de la nana qui doit toujours être pimpante et fraiche comme une rose dès le réveil pour plaire à monsieur... alors qu'il pue de la gueule à des km...

MDR grinning smiley

je sais pas. j'aime bien etre fraiche ; par contre jme leverai pas exprés a 5h du matin faut pas rever.

par contre je dors vraiment la bouche ouverte et ca c'est vraiment la honte.
dailleurs il faudra que j'achete un lit de 3 metre parce que je prendns enormement de place , et j'ai des nuits agités ,
vous savez ce sont des questions techniques importantes ,
il faut penser a tout !!!!!!!!!!!!! du genre j'aime bien fermer la couette autour de moi...m'enrouler dedans...Serieux comment jvais faire ???
jvais devoir la partager .

ptdr

bon jrigole. de tte facon celui qui m'epousera , il aura passé le plus dur. grinning smiley ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook