Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis fiscal pour les revenus de 2013
7 septembre 2015 20:21
Salam aleykoum, on me demande l'avis fiscal se rapportant aux revenus percus en 2013. Dois je leur fournir l'avis d'impôt 2014 sur les revenus de l'année 2013 ou bien l'avis d'impot 2013 sur les revenus de l'année 2012 ?
On me demande egalement le nombre d'enfants a charge, sur quel document je peux le trouver ?
Ces deux questions vous ont parues betes mais je ne suis pas douée en paprasse lol.
Merci a ceux qui voudront m'aider.
c
7 septembre 2015 20:33
l'avis d'impot 2014
le nombre d'enfant à charge se trouve sur le livret de famille
combien as tu d'enfants? si tu en as 2 tu mets 2 et s'il faut une photocopie du livret de famille ben ten fait une
A
7 septembre 2015 20:33
salam

-fournir l'avis d'impot 2014 pour vos revenus 2013
-enfants à charge document à demander aupres de la mairie, votre commune
voilà c'est simple
bon courage
7 septembre 2015 20:44
Mercii bcp. Moi je n'est pas encore d'enfants ce sont mes freres et soeurs dont il s'agit .
c
7 septembre 2015 20:53
et ils sont à ta charge financierement tes freres et soeurs? si c'est pas le cas faut pas les mettre
7 septembre 2015 20:56
Comme on cherche a savoir ma situation familiale, ce n'est pas le livret de famille qu'il faut, jsais pas si ca peut passer avec les prestations familiales ?
r
7 septembre 2015 21:44
Citation
Trésor Caché a écrit:
Salam aleykoum, on me demande l'avis fiscal se rapportant aux revenus percus en 2013. Dois je leur fournir l'avis d'impôt 2014 sur les revenus de l'année 2013 ou bien l'avis d'impot 2013 sur les revenus de l'année 2012 ?
On me demande egalement le nombre d'enfants a charge, sur quel document je peux le trouver ?
Ces deux questions vous ont parues betes mais je ne suis pas douée en paprasse lol.
Merci a ceux qui voudront m'aider.

Salam

le nombre d'enfants à charge se trouve sur ton avis de situation de la caf avec le quotient familial etc
7 septembre 2015 21:57
daccord merci pr linfo
7 septembre 2015 21:58
Salam,

L'avis d'imposition se rapportant aux revenus percus en 2013, c'est celui reçu en 2014 sur les revenus 2013.

Concernant les enfants à charge, si on te demande l'avis d'imposition c'est sûrement ceux qui sont déclarés au niveau de l'impôt sur le revenu, reporte-toi à la déclaration de revenus 2013, page 2, le nombre d'enfants à charge y figure. Si c'est l'avis d'imposition de tes parents, il s'agit effectivement de tes frères et soeurs (mineurs + majeurs rattachés, attention si tu n'aimes pas la paperasse là ça devient barbare grinning smiley). Si tu as un avis d'imposition à toi toute seule, a priori tu n'as pas d'enfants à charge ?
8 septembre 2015 12:22
Citation
Trésor Caché a écrit:
Salam aleykoum, on me demande l'avis fiscal se rapportant aux revenus percus en 2013. Dois je leur fournir l'avis d'impôt 2014 sur les revenus de l'année 2013 ou bien l'avis d'impot 2013 sur les revenus de l'année 2012 ?
On me demande egalement le nombre d'enfants a charge, sur quel document je peux le trouver ?
Ces deux questions vous ont parues betes mais je ne suis pas douée en paprasse lol.
Merci a ceux qui voudront m'aider.
Bonjour,
Une chose est sure le fisc a toutes les informations socio economiques de toi.si le fisc te demande de rapporter les revenus percus dans l'annee c'est parceque la loi exige la signature de toi (c'est a dire en cas de fraude le fisc a une preuve) c'est tout.
je ne connais pas le systeme francais d'aujourd'hui via le site du fisc je crois tu peux telecharger le programme concernant tes revenus deja remplis par le fisc et il ne reste que tu controles les donnees et s'il y'a une modification a faire sur les revenus de 2013 tu en ajoutes c'est tout.
8 septembre 2015 19:36
non je n'est pas d'enfants a charge...
10 septembre 2015 16:43
Citation
Trésor Caché a écrit:
Salam aleykoum, on me demande l'avis fiscal se rapportant aux revenus percus en 2013. Dois je leur fournir l'avis d'impôt 2014 sur les revenus de l'année 2013 ou bien l'avis d'impot 2013 sur les revenus de l'année 2012 ?
On me demande egalement le nombre d'enfants a charge, sur quel document je peux le trouver ?
Ces deux questions vous ont parues betes mais je ne suis pas douée en paprasse lol.
Merci a ceux qui voudront m'aider.


Salam,

Ben tu le sais non, t'as pas besoin de papier, si ? Heu

Tu reçois un avis chaque année vers août-septembre. C'est celui-là qu'il faut que tu donnes.

Pour l'avis 2014, il concerne les revenu 2013.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 16:46 par stark90.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook