Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon avis sur ce film...
L
5 février 2016 16:41
Salam à tous,

Je reviens sur ce film marocain "much loved".....

J'avais émis lors de sa sortie et aux vues des extraits des commentaires plus que négatifs.

En effet, je n'avais vu que les extraits "dépravés" qui passaient en boucle sur you tube....

Hé bien voilà aujourd'hui j'ai regardé ce film EN ENTIER !!!!!!

Que vous dire ? Qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?

Hé bien oui en effet !!!

En fait je me suis laissée avoir par le début du film (presque 30 premières minutes) qui ne montrent que ces femmes dans des endroits à vomir, dans des positions à vomir avec surtout des mots vulgaires..... mais j'ai voulu voir la suite.... donc j'ai tenu bon face à ces clichés ....

Autant vous dire que j'en ressors émue, bouleversée.....

Ce film dénonce vraiment la misère de ce pays que j'adore, l’hypocrisie, la corruption, le droit de se taire, la pédophilie (ce passage j'ai failli en mourir....)....

Enfin un film qui ne nous montrent pas que les plages et soucs .... mais les rues sans goudron, les gamins mendiants, les femmes mendiantes, les soins inaccessibles (hôpitaux etc....), et surtout la maltraitance ce ces femmes marocaines par des hommes aussi bien marocains que saoudiens ou français !!!!!

Je vous le conseille.... mais pas en famille.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 16:43 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
19 février 2016 00:06
Merci de ton retour . On peut le voir sur la TV à la demande d'Orange . Je ne m'étais pas encore décidée . Je le programme pour là soirée de samedi ....ou celle de lundi smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
19 février 2016 12:48
Salam LynettesScavo88

Je suis une "âme sensible" concernant tous ces films, est ce que tu penses que je pourrai le regarder aussi ? Quand tu parles de pédophilie .. Ill Ca me met mal à l'aise dès maintenant.
L
19 février 2016 16:11
tkt ils ne montrent pas de scène de pedo... mais bon on en déduit...

non je te recommande de le regarder....


Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam LynettesScavo88

Je suis une "âme sensible" concernant tous ces films, est ce que tu penses que je pourrai le regarder aussi ? Quand tu parles de pédophilie .. Ill Ca me met mal à l'aise dès maintenant.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
19 février 2016 22:56
salam

j'ai une amie cinéphile qui m'a dit que ce film était vraiment de qualité (je ne l'ai pas vu pour ma part)
elle m'a dit qu'elle n'osait plus le dire aux marocains qu'elle connaît car elle s'était faite insultée quand elle évoquait le sujet grinning smiley
P
19 février 2016 23:09
Je ne l'ai pas encore vu...
Je sais pas...

Ça fait peur..

On verra..
P
26 février 2016 11:01
j'aimerai bien le voir, il a fait tellement de bruit que je souhaite me faire ma propre opinion

mais bon il doit surement dénoncer ce qui se passe chez nous sad smiley

j'attends qu'il passe sur canal grinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
O
2 mars 2016 20:51
Je l'ai aussi vu, j'ai déjà posté un commentaire y a un moment dessus, sur un autre poste (peut etre le tien I don't know) et je pense comme toi, malgrè la vulgarité des scenes et le manque d'intrigue, d'histoire, comme les autres films. Je considere ce long métrage comme un reportage, un documentaire, où on film une réalité
3 mars 2016 21:49
Depuis le temps j'avais même pas vu ta réponse , désolée !!

D'accord pour ton explication smiling smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
tkt ils ne montrent pas de scène de pedo... mais bon on en déduit...

non je te recommande de le regarder....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook