Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que avis filles svp
F
20 janvier 2017 14:56
Salam aleykoum

Bon j'ai un petit soucis.

J'ai mes règles qui me font hyper mal, est ce que vous connaissez un médicament efficace ?

Deuxième chose : j'ai des règles abondantes les deux premiers jours car en général ça dure 4/5 j max. Est ce que les tanpoms peuvent causer des problèmes à l'hymen parce que je bouge bcp au travail (BTP) donc voilà les serviettes hygiéniques sont pas top parfois ça déborde la galère quoi . grinning smiley

Merci smiling smiley

Et svp venez pas me dire "ohhhh hram tu racontés ton intimité et blablabla"
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/17 15:26 par Fleurdorient30.
20 janvier 2017 15:02
Salam aleikoum,

Pour les douleurs je te conseille la bouillotte chaude (pas brûlante) posée sur le bas du ventre.

Voici un lien pour des remèdes naturels : [www.les-remedes-naturels.com]

Les tampons je ne te recommande pas. Il existe un risque de syndrome de choc toxique qui peut avoir de graves conséquences.
Je te laisse te renseigner sur la question si tu le souhaites.

Pour éviter les fuites tu peux porter des protections hygiéniques spécial nuit, qui sont plus grandes et plus absorbantes.
p
20 janvier 2017 15:20
Si tes règles St très très duloureuses le seul médicament magique reste ANYADYS.
Sous ordonnance.

C'est le plus fort.

Si c'est supportable mais douloureux qd meme prends dans ce cas advil 400. Sou ordo aussi.

Dc dans ts les cas faudra passer par ton médecin.
20 janvier 2017 15:38
Salam
J'ai lu que antadys réduisait la fertilité, donc attention
Essaye les huiles essentielles en plus de la bouilloire. Sur le site aromazone tu trouveras des huiles adaptés comme du basilic par exemple
Citation
princessse93 a écrit:
Si tes règles St très très duloureuses le seul médicament magique reste ANYADYS.
Sous ordonnance.

C'est le plus fort.

Si c'est supportable mais douloureux qd meme prends dans ce cas advil 400. Sou ordo aussi.

Dc dans ts les cas faudra passer par ton médecin.
H
20 janvier 2017 15:48
Salam ...
Les capsules d'onagre rien de tel ...
En plus c'est naturel ... mais il faut être régulière

Bon courage ...
E
20 janvier 2017 15:55
Aly koum salam,

Le tampon je te déconseille fortement, ça empêche de bien évacuer et c'est très dangereux ...

Pour les douleurs, il faut absolument adopter une bonne alimentation durant cette période, c-à-d manger des aliments bien chaud (évite de manger froid et boisson fraiche), manger des aliments riche en fer et bien se couvrir.

Tu verras inchaAllah, les douleurs s'atténueront.
p
20 janvier 2017 16:27
Salem

On en a toutes pris dans la famille .et pas de souci de fertilité.
.j'en ai pris pdt 10 ans.

Mais comme je l'ai dit c'est un médicament fort dc cest vraiment pour les gdes douleurs.

Merci à toi.


Citation
Yoona a écrit:
Salam
J'ai lu que antadys réduisait la fertilité, donc attention
Essaye les huiles essentielles en plus de la bouilloire. Sur le site aromazone tu trouveras des huiles adaptés comme du basilic par exemple
20 janvier 2017 16:42
quand les règles sont abondantes les tampons c'est pas top non plus...
D
20 janvier 2017 18:06
Salam A3leykoum,

Évite les médocs, c'est des poisons à force... Si je suis à l'extérieur et que j'ai vraiment mal, personnellement je prends un comprimé de CLARADOL. Ça aide, mais c'est seulement si je ne suis pas chez moi.

Je te conseille une douche chaude, ou alors la bouillotte d'eau chaude au niveau du bas-ventre, ça soulage beaucoup.

Pour ce qui est des tampons, @Fleur de lotus* a très bien répondu. Je t'ajoute un lien: c'est un cas exceptionnel, mais ça peut arriver après un choc toxique. Et puis franchement les tampons quand t'as des règles abondantes... Bof bof.

[madame.lefigaro.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/17 18:10 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
20 janvier 2017 19:36
Je fait bouillir de la menthe fraîche j'ajoute un morceau de sucre. En même pas 1h plus de douleurs jusqu'à la fin des regles
20 janvier 2017 21:34
Salam

J'ai effectivement entendu que les antadys ( certzinement nouvelle génération) sont cancérigènes et provoquent l'infertilité .

Bref c'est dit mais chacun fait ce qu'il veux! whistling smiley

Bien amicalement .
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

On en a toutes pris dans la famille .et pas de souci de fertilité.
.j'en ai pris pdt 10 ans.

Mais comme je l'ai dit c'est un médicament fort dc cest vraiment pour les gdes douleurs.

Merci à toi.
20 janvier 2017 21:36
Salam

Je te conseille Ponstyl c'est efficace, bouillotte chaude et tisanes de plantes demande a ta maman les potions du bled c'est les meilleurs Chef

Bien amicalement
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Salam aleykoum

Bon j'ai un petit soucis.

J'ai mes règles qui me font hyper mal, est ce que vous connaissez un médicament efficace ?

Deuxième chose : j'ai des règles abondantes les deux premiers jours car en général ça dure 4/5 j max. Est ce que les tanpoms peuvent causer des problèmes à l'hymen parce que je bouge bcp au travail (BTP) donc voilà les serviettes hygiéniques sont pas top parfois ça déborde la galère quoi . grinning smiley

Merci smiling smiley

Et svp venez pas me dire "ohhhh hram tu racontés ton intimité et blablabla"
smiling smiley
A
20 janvier 2017 22:33
Salam aleykoum
Pour les douleurs ; les bons vieux spasfon , nurofen flash 400 ( pour moi le doliprane est laaargement suffisant )
Apres je ne pense pas que les tempons aient un effet négatif sur ton hymen mais si ca te pose problème tu peux utiliser une cup
N
20 janvier 2017 22:34
Salam,

Ponstyl est un AINS, et comme tous les AINS, il perturbe l'ovulation, donc diminue la fertilité de manière réversible.

C'est pas malin de déconseiller un médicament (Antadys) pour en conseiller un autre (Ponstyl) de la même classe.

Amicalement tongue sticking out smiley
Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Salam

Je te conseille Ponstyl c'est efficace, bouillotte chaude et tisanes de plantes demande a ta maman les potions du bled c'est les meilleurs Chef

Bien amicalement
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
20 janvier 2017 23:03
Salam,

En même temps c'est pas comme si je le savais , comme si j'étais dans le milieu médical ou que je voulais absolument avoir raison moi hein Are you crazy

ains traduction non? SOS

Piqure de rappel ceci est un site d'échange se qui échappe à l'un peut être complété par l'autre nan? Heu

Les gens condescendants : Grrrr

Bien amicalement.
Citation
Narjisse. a écrit:
Salam,

Ponstyl est un AINS, et comme tous les AINS, il perturbe l'ovulation, donc diminue la fertilité de manière réversible.

C'est pas malin de déconseiller un médicament (Antadys) pour en conseiller un autre (Ponstyl) de la même classe.

Amicalement tongue sticking out smiley
D
21 janvier 2017 00:47
Si il n'y avait pas cette prise de tête de préservation de l'hymen, la coupe menstruelle aurait été la solution idéale: c'est pratique, propre, pas facile d'utilisation au début mais on s'y habitue, écologique et économique.
Mais hélas...il y a des contraintes à respecter pour les jeunes filles.
A
21 janvier 2017 05:05
Salem alaykoum

Ce qui marche pour moi c'est les boissons chaudes n'importe tant que c'est chaud et une douche bien chaude après ça jsuis bien

J'ai récemment entendu dire que la tisane de framboisier était excellente pour les menstrues a tester Allah y chafik
Y
22 janvier 2017 15:50
Aaleykoum salam,

Un remède de grand-mère : les tisanes à la verveine . C'est efficace smiling smiley

Je ne parle pas des sachets d'infusion vendus dans le commerce . Je te parles des feuilles séchées qu'on trouve au bled. Tu en places 3 bonnes grosses cuillères à soupe dans une théière et tu y ajoutes de l'eau ou du lait ( c'est très bon ) . Tu portes le tout à ébullition . Tu peux ajouter un peu de sucre winking smiley

Kheir inchaallah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook