Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis les filles à propos de cette parure plllz
h
7 juin 2013 00:04
Les filles j lance ce topic pr avoir un max d avis par rapport à cette parure
 
Parure 0
. Plz donnez moi d votre temps précieux pr k j puisse me décider
7 juin 2013 00:08
fenna je trouve pour les fans du BELDI, et srtouuuuut le prix qui est irrésistible, vrt à ne pas rater
7 juin 2013 00:08
Ben Pour moi j ai trop aime tradi et simple et ya kan meme une touche moderne
J aime bien
h
7 juin 2013 00:11
Renseignes toi pour les pierres! c'est du fake sans doute :s elle pèse combien en or parske s'ils te vendent juste des fausses pierres à ce prix ça ne vaut pas la peine.
après le modèle est joli smiling smiley bon courage
h
7 juin 2013 00:15
J n me suis po encore déplacée sur place j voulais avoir un premier avis de la part des adorables ladies vu k mes amies sont loin d moi, j vais essayer de boir ce weekend mé j crois po k c de vrais pières sinn ça va être un prix plus élevé, on tt cas moi j veux vraiment klk chose de beldi avc cette touche moderne, j aime trooop tt ce ki est simple koi
h
7 juin 2013 00:22
je te donne mon avis walaho a3lam; perso j'opterai plus pour une parure qui pèse en or du du genre dek lbeldi 3atya l3ayn les modèles comme ça tu pourras les avoir pour d'autre occasion anniversaire de mariage, anniversaire,... tu peux meme te l offrir toi même smiling smiley mais ça ce n'est que mon simple avis !
ntiiiiiiiiiiii t3erfi grinning smiley
bisou ma belle
h
7 juin 2013 00:33
Merci honey-moon ton avis j l prendrai en considération d ailleur c pr ça k j ai posté ce topic c pr avoir un max d avis. Par rapport à ta proposition tu px m filer des modèles STP si t as des photos par exemple, j n m intéresse po trop à l or et du coup j m trouve obligée de devoir faire un choix sad smiley
7 juin 2013 10:02
C une trés trés trés belle parure et en + pas trop cher smiling smiley
l
7 juin 2013 10:08
tres jolie !! en plus le prix est à la porté, certe ghatkoun khfifaaaa mais ghzalaa elle mérite plus que 12000, lah ykmle 3lik bikhir
h
7 juin 2013 11:17
Weee tt à fait c petit comme moi hhhhh et en plus c jolie trop simple mé j sé po encore. Honey-moon m as proposé d voir des parrures plus beldi mé j avoue k j suis archi-nulle en ça sad smiley et j ai personne pr m'aider, mon chéri bosse à l étranger et j m trouve tte seule à faire le tt.
l
7 juin 2013 11:22
pesro je ss contre les trucs TROP beldi, surtt nous les jeunes mm nos caftans sont pas beldi.. mais c question de gout
p
7 juin 2013 11:34
hanounamchicha ana 3jabni bezaaf , wa7ad nhar mchit l derb sultan w chaft les parures makatm3i ghir 40 000 dhs , 30 000 dhs, bn pr le prix je pense c'est pas cher et cé soldé. et hada wash bagha tchrih nti ola yjibo lik ton mari?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/13 14:56 par peacefulgirl.
7 juin 2013 11:37
coucou hanane la parure est belle moi à mon avis pour le prend celle là apres tu peux acheter un autre en or blanc mali izid lah fraze9 winking smiley
7 juin 2013 12:14
Très belle parure... Même si je trouve Kelles aurai donné bcp mieux si elle était en or blanc.In love
renseigne toi sur les pierres avant de l'acheter.. Moi j mi connaît pas trop. En pierre et blabla.. Mais pour c ki est du modèle je trouvé Kelles est très bellewinking smiley
7 juin 2013 12:24
ghzala tbarkellah allah ykemel bel khir
s
7 juin 2013 15:15
Comme a dit une yabis en haut , si tu veux acheter quelques choses de valeur qui ne se démode jamais et qui ne perdra pas sa valeur au fil du temps , n'opte pas pour ce genre de parure !! évite les pierres , surtout les fausses pour deux principales raisons : une fois elles perdent leurs brillance ( au fil de 2 ports au max ) la parure devient moche w Baahta comme on dit ! secondo : le jour ou tu voudras la vendre, tu l'as vendra à moitié prix voir plus ! parce que c pas l'or qui pèse ici c le tout , mais à la vente on te dit : prend tes pierres j'en aura pas besoin et vends moi que l'or !! cette parure est faite que de pierres !!!!!! prend ça en considération ! et puis c un modèle qu'on trouve partouuuut ! tu seras pas unique ( on peut jamais etre unique mais quand même ) ces trucs d'euromecanica ça se vend dans tout le maroc !! c pas comme un truc fait Main ! et puis je vois ici du blanc avec de l'or jaune ( perso j'aime pas ! soit tt en blanc soit tt en doré ) finalement c a toi d voir ! mais sache que tu vas la porter qu'une fois ou 2 w t'en auras marre quand ça ne restera plus brillant ! mais si votre budget est serré , là c autre chose.... donc faut tt mettre en consideration et choisir la parure que tu en seras fière à chaque fois tu la mets , même dans 10ans !! c ma vision des choses ! Moi j'ai acheté une beldia sans aucune pierre, faite à la main comme ne9ch ! qui ne se démode jamais ! et sa valeur d'or fiha !
n
7 juin 2013 15:23
salam elle est magnifique trop class et meme l prix vraiment je suis surpris li kain had taman f souk , pcq j'ai pas encore vu hta haja ana baka f la date et la salle , ghir khoudiha b seha o raha
D
7 juin 2013 15:38
Waw ghzala bzaaaaf mais comme a dit lovermuse elle le serait encore plus si elle etait en or blanc totalement ?

Tresjolie en tout cas, tu compte la mettre avec quoi ?
7 juin 2013 16:01
Elle est très jolie j'allais acheter la même d'ailleurs c le nouveau modèle de cette année y en a d'autres types dans le même style
à la dernière minute j'ai changé d'avis parce que mama m'avait dit que c'est un modèle qui va être dépassé d'ici une année o ghadi tle3 li f rassi :s et elle m'avait dit ce que ta dit gatlik hony moon que je peux moi même m'offrir une dans ce style
et en effet j'ai pris une parrure beldiya avec des pierres verts
D
7 juin 2013 16:33
j'ai bien aimée le parure, trop classe smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook