Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis les filles à propos de cette parure plllz
h
7 juin 2013 17:49
Merci les filles pour vos avis j vous essayer de poster d autres parrures ici mme w donnez moi vos avis pllllz
i
7 juin 2013 18:05
Ma cherie elle est tres jolie, mais les filles ont raison, pour les raisons suivantes:

1) Elle a des perles vertes >> Ca ne va pas avec tout; en plus elle ne va rien valoir si un jr tu veux l'echanger

2) Il vaut mieux optimiser >> Cad prendre une parure qui se porte a la foois ac beldi et roumi

h
7 juin 2013 18:20
Des modèles plllllz
s
7 juin 2013 23:58
[fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net]
si tu trouves le collier de ces boucles , c un truc beldi , pas bcp de pierre ! et tu peux porter que les boucles quand t'auras pas de col decolleté ! ils feront l'affaire ! c un modèle ... si je trve autre je le partagerai
h
8 juin 2013 00:07
 
parure 0
Ma hnounamchicha j'ai essayé de te chercher un modèle qui ressemble à peu près à ce que t'avais posté mais qui selon moi pèse plus en or. J'ignore si les pierres sont vraiment du rubis et de l’émeraude c'est juste pour te donner une idée
h
8 juin 2013 01:59
Merciiii honey-moon tt à fait d accord avc toi. 3jebni ce modèle bezaaaf en plus comme t as dis il pèse bcp plus en or k on pierre j vais essayerde faire le tour w inchallah nel9ad dakshi lli i3jebni yarebbi.
f
8 juin 2013 15:44
hanounamchicha hta ana 3jabniiiiismiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook