Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis les filles svp!!
E
17 août 2014 12:44
Salam les toutes, j'ai une question. Les tests d'ovulation m'ont confirmés que j'ai ovulé en milieu de semaine (j'ai ressenti les symptômes) et depuis hier j'ai des pertes blanches épaisses et aujourd'hui mal a l'ovaire. Mes dernières règles datent du. 25 juillet. Avez vous la même chose après votre ovulation? Est-ce l'arrivée des règlessad smiley? Je souhaite a toute un beau +++++ et une belle grossesse Inchallah
17 août 2014 15:27
Salam,
En general si tu as un cycle de 28 jours les regles arrivent 14 jours apres l'ovulation. donc si tu es certaine davoir ovulé en milieu de semaine c'est impossible que tes regles debarquent maintenant. Apres en phase luteale c'est a dire apres l'ovulation il est tt a fait normal d'avoir des perte blanches cremeuses et des douleurs aux ovaires et ceci ne veut en aucun cas dire que tu vas avoir tes regles. il se peut que ce soit la nidation mais ca nest qu'une hypothese..
17 août 2014 15:49
Salam

Aucun symptome ne peut predire une grossesse..

Avant mon +++ j'avais mal aux seins et ils etaient gonflés avant l'arrivé de mes regles, j'avais meme des pertes blanche ect... tout ce qui pourrait faire pensé a une grossesse.... et finalement mes rrr debarquer.

Quand j'ai eu mon ++ la seule chose de differente c'etait que je n'avais pas mes regles c'est tout !
J'avais des douleurs comme ci elles aller debarquer mais rien !

Donc a part attendre un retard de regle, ne te prend pas la tete !

Un +++ inshallah
E
17 août 2014 15:51
Merci pour ta réponse. J'ai peut-être pas vraiment fait attention mais les cycles précédents après l'ovulation je ne crois pas avoir eu ces pertes et mal aux ovaires. L'ai j'ai mal comme si mes règles arrivés mais je sais que c'est bcp trop tôt donc ce n'est pas possible... On verra inchallah un +++ dans quelques jours..
E
17 août 2014 15:54
Merci soltana. Oui j'essaie de ne pas trop me prendre la tête mais j'avoue c'est dur !!! Et toi la grossesse ce passe bien?
17 août 2014 15:56
Citation
EssayeuseBB1 a écrit:
Merci pour ta réponse. J'ai peut-être pas vraiment fait attention mais les cycles précédents après l'ovulation je ne crois pas avoir eu ces pertes et mal aux ovaires. L'ai j'ai mal comme si mes règles arrivés mais je sais que c'est bcp trop tôt donc ce n'est pas possible... On verra inchallah un +++ dans quelques jours..

Y a des cycles ou j'avais des pertes et d'autre non. Ca ne veut rien dire !!
Avant j'etais comme toi, les filles du forum peuvent en temoigner lol, je psychoter pour le moindre truc different ! Alors qu'au final pas de +++ !

Parcontre moi aussi javais mal comme ci mes regles arrivés assez tot smiling smiley

Si d'ici 2 semaines tu n'as tjs pas tes regles alors ce sera tres bon signe ! InshaAllah j'te le souhaite !
E
17 août 2014 16:03
Lol soltana ça ma rassurewinking smiley je vous tiendrez au courant d'ici 15 jours inchallah... Faut que j'arrête de regarder internet ça me fait psychotter mdr. Et la mon mari qui me dit: va y jsui sur tu es encore sur l'iPad a regarder comment tomber enceinte mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook