Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux filles !
S
4 mai 2013 19:20
Depuis que j'ai commencé le sport, j'ai automatiquement diminué mon alimentation ce qui fait que j'ai séché. Et quelle horreur pour une marocaine de perdre ses culturelles fesses fournies (c'est un drame pour moi si si lol), comment faire pour les récupérer ? Je fais un peu de muscu depuis un mois et au contraire ça empire je trouve. Dois-je me mettre à manger tout et n'importe quoi pour reprendre du poids ? Ça marche ? Le petit problème c'est que je me suis mise en tête de mincir à cause de joues trop volumineuse, elles vont forcément revenir non ?

Ps: je m'excuse d'avance pour ce sujet quelque peu futile !
K
5 mai 2013 13:58
Ah ! Moi je voudrais bien savoir comment tu as fait pr perdre le "volume" des fesses, je n'aime pas les miennes ! Je suis très petite, mince, mais j'ai des fesses imposantes dont je voudrais me débarrasser :s Je suis assez joufflue aussi. J'espère que ta méthode marchera pr moi
l
5 mai 2013 18:19
Salam
Fait du step ça permettra de muscle les fesse et d avoir un jolie fessier galbe inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
5 mai 2013 22:54
Bonne idée, je fais essayer le step dans les escaliers, en espérant que ça marche ! merci
Kayal, pour les perdre j'ai fais du cardio (= soit de la course, soit du vélo, j'ai choisi le vélo elliptique) tous les jours pendant 30 minutes et je mangeais très peu la journée , enfin je prenais qu'un repas en plus du petit déj mais c'est pas une bonne idée
K
10 mai 2013 14:18
Merci saghie ! Je m'y mets tout de suite ! Enfin, une fois j'arrive à vaincre ma flemmardise grinning smiley
Tiens nous au courant de ta routine sportive, et si ça marche, en tout cas, j'espère vraiment smiling smiley
Très bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook