Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis les fille sur le coiffeur fettah a rabat exactement hassan c urgent...
n
3 septembre 2011 23:39
Moi aussi je suis contre les lentilles !! Sauf avec la deeeeriere lbissa qui est la robe de mariee blanche,peut etre tu peux mettre des lentilles bach tji differente mais durant l3ers avec tkachet non grinning smiley
D'ailleur je n'ai jamais mis des lentilles f3ini !
a
3 septembre 2011 23:43
franchement si c de la bonne qualité et elle sont tres discrete comme un joli marron ou noisette c trs jolie aussi pk pas
p
4 septembre 2011 01:04
Ahlame, les lentilles les plus discretes qui existent sur le marché au maroc sont les freshlook colorblends, elles coutent à peu près 350 Dhs et elles se fondent avec la couleur de ton iris, ça ne fait pas de grosse démarcation .. bref c'est très joli ça fait naturel! HOWEVER, quand on te prend en photo, il y a le flash, w quand il y a le flash ta pupille rétrécit et kibaaaane que tu portes des lentilles, ça fait un peu 3roubi (desolée pour le mot confused smiley )! Les noisettes font orange sur les yeux marrons, un peu comme les yeux des vampires dans twilight, et les marrons beeeh je vois pas pourquoi les porter ..
MAIS SI tu as envie d'en porter, vas yyyyy fonce et tyré menhoum chhouwtek! Même si moi je croois que les lentilles ça peut faire très joli pour une soirée, quand t invitée à un mariage.. mais pas f TON mariage!!
Bisous!!
P.S: Je vais t'envoyer un MP ^^
a
4 septembre 2011 02:36
merci ma cherie et j attend ton mp
bisoux;;;;Bye
N
4 septembre 2011 23:34
salam!

je suis aussi contre les lentilles le jour j, on sait jamais que vous ne les suportiez pas, jne prendrai pas ce risque, et puis jtrouve qu'il yen a deja assez avec le maquillage et les faux cils, ca reste mon avis bien sur!
a
4 septembre 2011 23:40
mais tu as raison niseeeeeeeeeeeeeeeee
m
28 mai 2014 22:41
Je déconseille vivement Fetah, aucun tact ni respect. Il prend les gens de très haut. Je suis allée le voir il m'a à peine adressé la parole. Il demande 7000 dh pour la coiffure maquillage et épilation, et c'est pas discutable.
C'est la personne qui m'a refroidi plus que le prix. Je me vois pas confier un jour si important à quelqu'un comme lui.
s
28 mai 2014 23:00
Je suis vraiment étonnée de lire ce message...
p
28 mai 2014 23:59
ghi taydiro lflouss taybdaw ytjabdou 3la 3ibad lah, ewa lah y7fdak men lmechta9 ila da9, franchement ila welat hadik lmiskha dial stitisiane li kanet khadama 3andou hia li walat tdir maquillage wla l coiffure ghi blach, lui il travaille bien mais elle c est la cata, ana dartli nettoyage de visage le jour d avant de mon mariage w khebchatni,ma3andha la diplome la walo ghi tatlawe7,malna yak labass 3la 7000dh malha ghadi tmaki lik bobbi brown, zado fih hado,7ram fihom wla f ghirhom,3000dh hadak howa jahd coiffure et maquillage w ca reste bezaf
m
30 mai 2014 14:19
Bonjour tout le monde,je sui aussi nouvelle sur le forum et je suis aussi perdue que vous côté coiffure et maquillage pour mon acte de mariage bientôt....les prix sont devenus vraiment flambants je trouve qu'ils exagèrent bcp et que c'est nous qui les encourageons malheureusement , si les filles n'acceptaient pas ces prix ils n'auraient pas continué à les demander...
Pour ma part j'ai vu Fettah , il est plutôt sympa, il nous a bien accueilli moi et ma sœur et a longtemps discuté avec nous même bda kijema3 m3ana grinning smiley mais j'étais choqué du prix du maquillage "spécial"qu'il propose pour les fiançailles ( sbohi, baptême... ): 4000 dh (et si on veut les extensions c'est 500 dh de plus!) et galik il augmente le prix chaque an ou 2 ans de 1000 dh!!! , 3la assas salaire aussi kayzid 1000 dh/an ou quoi!!!Oh c'est grave quoi!

en résumé Pour invité : 1000 dh (marque Clinique)
Spécial: 4000 dh (MAC)
Mariée : 6000 dh (extensions incluses)

donc je suis totalement perdue est ce que je choisi invité we noud m3A tri9 ou nze3em pr le spécial, wella je cherche quelqu'un d'autre...
et ma recherche de ce maquillage/coiffure continue......

Bonne journée les filles ^^
m
4 juin 2014 16:54
ça devient de l'arnaque à ces prix là. C'est dommage parce-que apparemment c'est quelqu'un qui travaille bien. C'est frustrent même. Aucune négociation possible.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook