Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS FEMMES que pensez vous des hommes de 40 ans
s
4 janvier 2015 23:44
salam, j'ai lancé un post sur les femmes celibataires de 40 ans, maintenant meme sujet mais avec les hommes de 40 celibataires, comment vous femmes et hommes les percevez vous?
r
4 janvier 2015 23:49
O bled pas le choix mariage trop cher pa de taf pas de zawaj.
ici ca va tu mes des oeillères et fait ta life
40 ans lage mure dit on .
4 janvier 2015 23:49
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam, j'ai lancé un post sur les femmes celibataires de 40 ans, maintenant meme sujet mais avec les hommes de 40 celibataires, comment vous femmes et hommes les percevez vous?


il est gay ou impuissant , c'est ce que je me dis .
4 janvier 2015 23:50
Citation
General67 a écrit:
il est gay ou impuissant , c'est ce que je me dis .

tu es dur...
et lmektoube tu en fais quoi?!!
4 janvier 2015 23:52
Salam

un homme de 40ans est plutot poser, pas mal de vėcu et d'experience, souvent trės cultiver.
Physiquement, il se porte mieux qu'une femme car les femmes veillise plus vite. Il peut avoir 40 et en faire 30.
4 janvier 2015 23:52
Salem,

Je ne me fait pas d'avis tant que je ne connais pas son passe...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 janvier 2015 23:55
Citation
General67 a écrit:
il est gay ou impuissant , c'est ce que je me dis .
Salam alikoum sache que la la langue est le premier jugement qu'on aura dans notre tombe , à toi de voir car tu es méchant
4 janvier 2015 23:56
J'ai 32 ans bientôt donc épouser un homme de 40-45 ans c'est dans mes critères à condition qu'il n'en paraisse pas 50-55 lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/15 23:57 par Moonhope.
s
5 janvier 2015 00:01
sassou!! il y a des femmes qui praissent plus jeunes que leur age!!! c'est quoi ce cliche? conclusion les hommes de 40 ans sont mieux respectés que les femmes du même age!! tant mieux pour eux et pou les pauvres femmes aie aie aieperplexecrying(
5 janvier 2015 00:02
Citation
General67 a écrit:
il est gay ou impuissant , c'est ce que je me dis .

N'importe quoi wallah...
Tu aurais pu dire "Divorcé, veuf.."
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
5 janvier 2015 00:06
Je me poserais beaucoup de questions quant aux raisons de son célibat.

Mais bon les hommes de cet âge-là m'intéressent pas donc c'est vite réglé.
R
5 janvier 2015 00:09
Citation
Moonhope a écrit:
J'ai 32 ans bientôt donc épouser un homme de 40-45 ans c'est dans mes critères à condition qu'il n'en paraisse pas 50-55 lol

Te mets pas de barrière ma soeur tu peux tabler plus jeune les femmes si on s'entretient on fait pas notre age eux ils se prennent bien des ptites fraîcheurs alors grinning smiley
R
5 janvier 2015 00:10
Ma foi qu'est ce que tu veux qu'on en pense Heu Ben que soit il est divorcé soit il a jamais voulu s'engager soit ct son Mektoub
T
5 janvier 2015 00:10
Bah, la même chose que pour les femmes du même âge, que c'est le maktoub, par choix, ou par manque d'opportunité. Et que son célibat est peut-être un bienfait d'Allah Heu
5 janvier 2015 00:16
Citation
Righteousness a écrit:
Te mets pas de barrière ma soeur tu peux tabler plus jeune les femmes si on s'entretient on fait pas notre age eux ils se prennent bien des ptites fraîcheurs alors grinning smiley

Je préfère qu'il soit plus âgé , je ne sais pas pourquoi mais c'est un critère comme un autre lol Ceux de mon age ne m'ont jamais intéressée et les plus jeunes encore moins . Je me souviens d'un jeune homme de 7 ans mon cadet qui était déterminé a m'épouser mais je peux pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 00:32 par Moonhope.
R
5 janvier 2015 00:18
Citation
Moonhope a écrit:
Je préfère qu'il soit plus âgé , je ne sais pas pourquoi mais c'est un critère comme un autre lol Ceux de mon age ne m'ont jamais intéressée et les plus jeunes encore moins . Je me souviens d'un jeune homme de 7 ans mon cadet était qui était déterminé a m'épouser mais je peux pas

Oui je comprends tout à fait c'est une question de maturité de sagesse de se sentir "protégée"
Non mais tu peux avoir 4-5ans de difference c'est bien
Quoiqu'il en soit c'est le Mektoub
Rabbi giblek would el halal quelque soit son age smiling smiley
N
5 janvier 2015 00:44
Homme de 40 ans célibataire jamais marié ? Pour moi ca veut dire un homme immature qui a bien profiter de la vie et des femmes dans le hram.. A son age il devrait être rangé et père de famille.

En général ce sont ceux qui trainent dans les bars et qui attentent encore une seconde vie avant de se posé et avoir une vie de famille.
5 janvier 2015 01:11
Citation
Nirma a écrit:
Homme de 40 ans célibataire jamais marié ? Pour moi ca veut dire un homme immature qui a bien profiter de la vie et des femmes dans le hram.. A son age il devrait être rangé et père de famille.

En général ce sont ceux qui trainent dans les bars et qui attentent encore une seconde vie avant de se posé et avoir une vie de famille.
salam alikoum , tu les connais tous ?
Je peux dire aussi qu'une femme a 40 ans jamais mariée est une femme qui s'est offerte à tout le monde maintenant elle veut se poser , raisonnement terriblement débile
T
5 janvier 2015 01:56
Citation
General67 a écrit:
il est gay ou impuissant , c'est ce que je me dis .
Il peut être malade je connais des gens qui ont 40 ans et qui sont malade et qui ne sont pas marié
5 janvier 2015 02:42
Salam

Chacun son cheminement.
La vie passe vite parfois on se concentre sur sa vie pro. on en oublie sa vie perso.
parfois on n'a pas fait LA rencontre
parfois on ne sent tout simplement pas prêt avant
parfois on prend soin d'un proche et le temps file sans qu'on s'en rende compte
parfois c'est la fête du slip et on se réveille un jour seul et quarantenaire
bref,l'âge ne dit rien de la personne ça n'est qu'une donnée comptable.

Ce n'est pas un perdreau de l'année,du vécu,de l'expérience après chacun sa manière de capitaliser à partir de son vécu,ce peut être quelqu'un de bien comme ce peut être quelqu'un d'infréquentable.

Il est des hommes de 40ans qui sont encore immatures et d'autres intelligents responsables et charmants ce qui ne gâche rien.

On peut arriver à la quarantaine célibataire sans traîner un lourd passé derrière soi.
Un des neveux de ma mère s'est marié à l'âge canonique pour certains de 43ans.
Il a étudié,est devenu pharmacien.
Son père est décédé,il est revenu au village prendre soin de ses jeunes frères et sœurs quelques années,a contribué à leurs études,à leurs unions.
S'est autorisé à repartir en ville travailler pour amasser un pécule pour accomplir son rêve secret venir en Italie.Est venu,a vu,a déchanté,est reparti.
Est revenu en visite voir un ami,a rencontré sa future épouse.S'est marié il y a deux ans.
Voilà une vie cela passe vite,certains ont la chance d'emprunter l'autoroute,d'autres empruntent des chemins de traverse.
C'est un homme loyal et courageux qui a toujours fait passer les autres avant lui-même.
Il s'est marié à 43ans ça n'en fait pas un homme de seconde classe.

On a la fâcheuse manie dans notre communauté de "déclasser" les gens en fonction de leur âge,de leur lieu de naissance,de leurs opinions supposées.Navrant.
Je pense qu'il faut un peu ouvrir son horizon et essayer d'arrêter de porter des jugements de valeur non fondés à l'emporte-pièce.

On calomnie et un jour on devient l'être calomnié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook