Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux femmes maghrebines seulement
h
17 juin 2012 23:30
veuillez svp de bien manger avant d'aller au rendez-vous avec vos mecs
comme ca on serait pas obliger de vous acheter de quoi manger
et avant de sortir noubliez pas de recharger vos gsm
merci
c
17 juin 2012 23:33
mdrr oh le crevard
tu sais le jour ou tu tombera sur la femme que t'aimera tu fera plus attention aux depenses car tu lui payera sans compter et avec plaisir.
M
17 juin 2012 23:39
ptdr tu m´as tué de rire
quelle genre de fille tu fréquentes rare que je laisse un homme payer pour moi quoique ce soit
a
17 juin 2012 23:43
Ton avis n'a vraiment aucun intérêt, tu fais des généralités sur l'ensemble de la gente féminine, uniquement parce que toi tu es tombé sur une fille qui a d'après toi, voulu profiter de la situation. En même temps, si tu ne sais pas t'affirmer, c'est normal.
S
17 juin 2012 23:44
La crevardise est une vraie maladie grinning smiley
B
17 juin 2012 23:46
Alors là c'est vraiment n'importe quoi!
Avec mon copain, c'est parfois lui qui m'invite et parfois moi, que ce soit pour le restau, le ciné ou autres!
Au départ je n'acceptais pas qu'il paye pour moi, par fierté mais au bout d'un moment on est tellement proches qu'on partage tout.

Par contre moi ce que j'ai pu constater, c'est que pas mal d'hommes maghrébins ne supportent qu'on les invite! Ils veulent à tout prix sortir le porte-feuille parce que ça fait "virile"!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 23:47 par Bouuuh.
h
17 juin 2012 23:46
Citation
Malakii a écrit:
ptdr tu m´as tué de rire
quelle genre de fille tu fréquentes rare que je laisse un homme payer pour moi quoique ce soit
de toute faCON c moi qui va payer
mais jaccepte pas qu'on me le demande
je peux payer plus de ma volonter
D
17 juin 2012 23:50
Franchement ta pas honte? Tu viens dire aux filles d aller manger avant de sortir sérieux? Espèce de rapia va ! Allah yster c est la fin du monde je crois! Hamdulilah mon chéri n est pas comme toi!
h
17 juin 2012 23:56
Citation
Dinamasr a écrit:
Franchement ta pas honte? Tu viens dire aux filles d aller manger avant de sortir sérieux? Espèce de rapia va ! Allah yster c est la fin du monde je crois! Hamdulilah mon chéri n est pas comme toi!
tiens une mentalite maghrebine
N
18 juin 2012 00:12
T'as l'air super classe comme mec ..

Bye
u
18 juin 2012 00:58
Citation
hicham1668 a écrit:
veuillez svp de bien manger avant d'aller au rendez-vous avec vos mecs
comme ca on serait pas obliger de vous acheter de quoi manger
et avant de sortir noubliez pas de recharger vos gsm
merci

t es ingrat, tu devrais etre reconnaissant qu elle accepte de manger devant ta tronche eye rolling smiley
h
18 juin 2012 01:07
Citation
umra a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
veuillez svp de bien manger avant d'aller au rendez-vous avec vos mecs
comme ca on serait pas obliger de vous acheter de quoi manger
et avant de sortir noubliez pas de recharger vos gsm
merci

t es ingrat, tu devrais etre reconnaissant qu elle accepte de manger devant ta tronche eye rolling smiley
l'amour ca se paye pas c gratuit
et vous faites le contraire
type :je suis avec toi en echange tu vas payer tout
m
18 juin 2012 01:10
alors là, lah istar que je tombe sur qlq1 comme toi,

pour un moi, un mec il sert à sa,
je mange chez moi ya pas de soucis, mais il doit quand meme me proposer d'aller manger klk part ( surtout pas un kebab) et puis mm si j'ai pas faim, je commande et il paie touutt et tout le temps. et quand il me paie le resto, le ciné ou le café c vraiment le minimum du minimum

ewa safi rjal dyal akhir zamane
h
18 juin 2012 01:19
Citation
mecorason a écrit:
alors là, lah istar que je tombe sur qlq1 comme toi,

pour un moi, un mec il sert à sa,
je mange chez moi ya pas de soucis, mais il doit quand meme me proposer d'aller manger klk part ( surtout pas un kebab) et puis mm si j'ai pas faim, je commande et il paie touutt et tout le temps. et quand il me paie le resto, le ciné ou le café c vraiment le minimum du minimum

ewa safi rjal dyal akhir zamane
pkoi gawriates nous demande rien
vous etes plus belles ou koi?
s
18 juin 2012 01:31
Citation
mecorason a écrit:
alors là, lah istar que je tombe sur qlq1 comme toi,

pour un moi, un mec il sert à sa,
je mange chez moi ya pas de soucis, mais il doit quand meme me proposer d'aller manger klk part ( surtout pas un kebab) et puis mm si j'ai pas faim, je commande et il paie touutt et tout le temps. et quand il me paie le resto, le ciné ou le café c vraiment le minimum du minimum

ewa safi rjal dyal akhir zamane

non la je suis désolé ok quelque fois mais c'est pas dès que tu sort il faut que le gars claque toute sa thune sur la fille faut pas rever non plus
m
18 juin 2012 01:55
quel homme!!!!!!!!!

tu représente bien les tapettes de 2012, bsahtek
l
18 juin 2012 02:06
celui qui me propose un kebab c direct la porte Grrrr

ceux que je pense c'est que ça depend de l'age c sur qu'un mec de 20 ans il ne travail pas donc il peut pas aller dans un resto assez cher

mais pour moi un mec qui travail qui est adulte et qui a une stabilité je suis desolé mais il dois casqué si il est avec sa copine parce que nous les femmes on deteste les crevard c'est une question de principe

je veux pas manger chez bocuse mais mer2 soyez des hommes
18 juin 2012 02:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
quel homme!!!!!!!!!

tu représente bien les tapettes de 2012, bsahtek
Mdr
m
18 juin 2012 02:13
hicham m'envoie pas de mp pour m'insulter de "morte de haine"

et comment tu sais que je vais épouser un bledard? t'es madame soleil? allahyster, les blédards je les cotoie pas, alors ça sera difficile de se marier avec l'un d'entre eux, et t'es la preuve que vous etes détestable, une vraie poisse

et je vois pas le rapport avec ce post

c'est toi qui a la haine

si t'as des choses a dire fais le ici, donne pas une bonne image de toi sur le forum, et par derrière tu montre ton sale caractère, moi j'ai jamais envoyer un seul MP pour insulter qui que se soit,

t'es détestable, et bcp de gens ici pourront le dire aussi, notamment ceux qui ont eu le malheur de te connaitre sur le groupe, tout le monde ne pouvait plus te sentir

tfou, c'est bien ce que je dis tu fais parti de cette nouvelle génération de tapette

et les filles que tu connais continueront a te gratter le peu de centimes que tu as, pour la simple et bonne raison que tu es inintéressant
A
18 juin 2012 02:14
Citation
lilabelle a écrit:
celui qui me propose un kebab c direct la porte Grrrr

ceux que je pense c'est que ça depend de l'age c sur qu'un mec de 20 ans il ne travail pas donc il peut pas aller dans un resto assez cher

mais pour moi un mec qui travail qui est adulte et qui a une stabilité je suis desolé mais il dois casqué si il est avec sa copine parce que nous les femmes on deteste les crevard c'est une question de principe

je veux pas manger chez bocuse mais mer2 soyez des hommes

Nous les hommes on déteste aussi les matérialistes c'est une question de principes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook