Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis femmes divorcées
L
16 juillet 2015 01:37
Citation
Gozen a écrit:
Ahaha ben ça promet. Au moins elle n'aura pas le temps de s'ennuyer.

Elle ne trouvera pas le temps pour s'ennuyer, une vie sans repos.
P
16 juillet 2015 01:38
Citation
dupopo a écrit:
ben on est pas non plus chez madame la voyante pour que tu parles de chiffre porte bonheur, c'est hram ça aussi smiling smiley

L'humour ça te dit quelque chose ? Ou nan pas du tout ? spinning smiley sticking its tongue out Je ne parle pas de chiffre porte bonheur mais d'un nombre que j'aime bien, comme une couleur favorite, ni plus ni moins ;-) Et je ne vais pas choisir mon futur époux car il aura été le 7ème à me demander.
16 juillet 2015 01:39
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est une question de destin, il y a des femmes qui ont constamment des demandes en mariage, même si les circonstances sont pas favorables (enfants, divorcées). On dirait que c'est comme l'argent, plus il y en a plus ça en attire lol


en fait, c'est juste une illusion, elles ont plein de demandes, mais ça leur monte vite à la tête, attention l'atterissage sera dur !

l'avion va se cracher, car si c'est des blédards sans papiers qui demandent ??
ou bien si c'est des mecs interessés uniquement par la beauté et rien d'autre ??
l'avion se crachera...
16 juillet 2015 01:41
Citation
Absconse a écrit:
L'humour ça te dit quelque chose ? Ou nan pas du tout ? spinning smiley sticking its tongue out Je ne parle pas de chiffre porte bonheur mais d'un nombre que j'aime bien, comme une couleur favorite, ni plus ni moins ;-) Et je ne vais pas choisir mon futur époux car il aura été le 7ème à me demander.

attention ça porte malheure de parler du chiffre 7, tu risques le ayin...si tu choisis pas le 7ème alors tu risques le malheur, à ta place j'y réfléchirais, les chiffres sont importants...on ne joue pas avec ça...
P
16 juillet 2015 01:42
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est une question de destin, il y a des femmes qui ont constamment des demandes en mariage, même si les circonstances sont pas favorables (enfants, divorcées). On dirait que c'est comme l'argent, plus il y en a plus ça en attire lol

Oui voilà, lol.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
K
16 juillet 2015 01:42
Citation
dupopo a écrit:
en fait, c'est juste une illusion, elles ont plein de demandes, mais ça leur monte vite à la tête, attention l'atterissage sera dur !

l'avion va se cracher, car si c'est des blédards sans papiers qui demandent ??
ou bien si c'est des mecs interessés uniquement par la beauté et rien d'autre ??
l'avion se crachera...

Non je te promets que ce sont de vraies demandes, j'ai vu des cas de femmes qui ont eu des demandes alors qu'elles sont tout à fait normales physiquement, dans ma famille j'ai aussi un cas de femme qui s'est remariée plusieurs fois. A chaque fois qu'elle divorçait elle était sollicitée par d'autres. Un homme peut aussi vouloir la beauté et aimer cette femme sincèrement, l'un n'empêche pas l'autre.
16 juillet 2015 01:44
Citation
KarimAK47 a écrit:
Non je te promets que ce sont de vraies demandes, j'ai vu des cas de femmes qui ont eu des demandes alors qu'elles sont tout à fait normales physiquement, dans ma famille j'ai aussi un cas de femme qui s'est remariée plusieurs fois. A chaque fois qu'elle divorçait elle était sollicitée par d'autres. Un homme peut aussi vouloir la beauté et aimer cette femme sincèrement, l'un n'empêche pas l'autre.

une femme divorcée plusieurs fois ? faut qu'elle consulte un psychologue ... y a un problème là ...
P
16 juillet 2015 01:45
Citation
Gozen a écrit:
Dans ce message il faut que tu comprennes en substance que Loneliness aspire à être ce 7ème homme winking smiley

Je l'avais compris ptdr
L
16 juillet 2015 01:45
Citation
Absconse a écrit:
Je t'assure que moi même j'en suis choquée parfois, j'ai absolument rien d'extraordinaire, fille banale quoi ! lol Donc va comprendre...

Inch'Allah je te souhaite de tout coeur de tomber sur un homme pieux avec de belles qualités ma belle yawning smiley

Oui l'infidélité qu'elle horreur, je supporterais pas une seconde ! Et les hommes violents, n'en parlons pas...

Amin
Barakallaoyfik winking smiley

Mais moi si j'en rencontre 6 ce serait que sur le net virtuellement pieux,zerma tu vois le style ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
K
16 juillet 2015 01:46
Citation
dupopo a écrit:
une femme divorcée plusieurs fois ? faut qu'elle consulte un psychologue ... y a un problème là ...

Elle est du genre à vite se lasser mais réussi à rebondir, pourtant elle n'a rien d'exceptionnel, le destin nous étonne souvent...en ce moment ça a l'air de coller avec son mari actuel.
L
16 juillet 2015 01:48
Citation
KarimAK47 a écrit:
Non je te promets que ce sont de vraies demandes, j'ai vu des cas de femmes qui ont eu des demandes alors qu'elles sont tout à fait normales physiquement, dans ma famille j'ai aussi un cas de femme qui s'est remariée plusieurs fois. A chaque fois qu'elle divorçait elle était sollicitée par d'autres. Un homme peut aussi vouloir la beauté et aimer cette femme sincèrement, l'un n'empêche pas l'autre.
On est sollicités mais pour tout sauf le mariage ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
16 juillet 2015 01:48
Citation
KarimAK47 a écrit:
Elle est du genre à vite se lasser mais réussi à rebondir, pourtant elle n'a rien d'exceptionnel, le destin nous étonne souvent...en ce moment ça a l'air de coller avec son mari actuel.


lol elle a cru le mariage, c'est comme des kleenex, t'utilises et tu jettes, t'utilises et tu jettes, t'utilises et tu jettes, ....
L
16 juillet 2015 01:49
Citation
Gozen a écrit:
Dans ce message il faut que tu comprennes en substance que Loneliness aspire à être ce 7ème homme winking smiley

Je ne sais pas. Moi quand j'ai quelqu'un en vue, je ne triche pas en acceptant d'autres propositions. Je n'ai jamais eu deux femmes en même temps dans ma vie. Elles se sont succédé comme les saisons dans ma vie. Tantôt elles apportaient l'hiver et tantôt elles fleurissaient le ciel de ma vie. Je crois que je suis trop honnête pour me retrouver dans une situation où les propositions abonderaient. Par conséquent, je ne cherche jamais à gagner les faveurs d'une femme la sachant très demandée. Ou même promise à un homme unique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/15 01:53 par Loneliness.
P
16 juillet 2015 01:51
Citation
dupopo a écrit:
en fait, c'est juste une illusion, elles ont plein de demandes, mais ça leur monte vite à la tête, attention l'atterissage sera dur !

l'avion va se cracher, car si c'est des blédards sans papiers qui demandent ??
ou bien si c'est des mecs interessés uniquement par la beauté et rien d'autre ??
l'avion se crachera...

Je ne parle pas de demandent venant de blédards (je n'ai rien contre eux, seulement beaucoup sont animés par l'intérêt), ni d'hommes intéressés uniquement par la beauté, ou autre.

Je parle d'hommes sérieux, avec qui le courant passe, l'entente est au rendez vous, etc. De plus, je peux t'assurer que rien ne me monte à la tête, c'est pas quelques demandes en mariage qui vont me faire sentir fraîche ptdr

Là bien sûr j'ai parler pour mon cas, mais je pense qu'il en est de même pour beaucoup d'autres filles.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
K
16 juillet 2015 01:54
Citation
dupopo a écrit:
lol elle a cru le mariage, c'est comme des kleenex, t'utilises et tu jettes, t'utilises et tu jettes, t'utilises et tu jettes, ....

Nous sommes dans une nouvelle ère, le temps où les femmes s'accrochaient dur comme fer à leur mari est révolu.
P
16 juillet 2015 01:54
Citation
dupopo a écrit:
attention ça porte malheure de parler du chiffre 7, tu risques le ayin...si tu choisis pas le 7ème alors tu risques le malheur, à ta place j'y réfléchirais, les chiffres sont importants...on ne joue pas avec ça...

Merci de t'inquiéter pour moi, mais ça va aller smiling smiley Si je risque le malheur et bien soit... Il en sera ainsi ! grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
16 juillet 2015 01:55
Citation
Loneliness a écrit:
Je ne sais pas. Moi quand j'ai quelqu'un en vue, je ne triche pas en acceptant d'autres propositions. Je n'ai jamais eu deux femmes en même temps dans ma vie. Elles se sont succédé comme les saisons dans ma vie. Tantôt elles apportaient l'hiver et tantôt elles fleurissaient le ciel de ma vie. Je crois que je suis trop honnête pour me retrouver dans une situation où les propositions abonderaient.

Rhaa c'est trop beau ce que tu dis winking smiley

En fait je suis pareil que toi. Lorsque je discute avec un homme dans une perspective sérieuse je me concentre sur une seule personne. Je préfère être respectueuse dans ma démarche et ne pas multiplier les échanges avec d'autres.

Je ne voudrais pas qu'un homme le fasse avec moi alors je ne le fais pas aux autres.

Après je ne juge pas. Chacun fait comme il l'entend. J'explique simplement mon état d'esprit.
J
16 juillet 2015 01:57
Salam Absconse,

Ce poste me fait sourire ! Sa change ptdr...

Personnellement je suis divorcée depuis 1 an, depuis mon ex-mari je n'ai eu aucun contacte avec un homme.

Comme toi, au bout d'un an je suis assez étonné d'avoir autant avancé, pourtant sa c'était très mal fini et j'en ai beaucoup souffert. Hamdoulah, Allah et la religion m'ont beaucoup apaisé.

Par contre moi, aucune demande depuis ces 1 an lol. Je me dis qu'étant divorcée sa risquerai d'être dur. Mais apparemment il y a des hommes que sa dérange pas lol.

A ta place j'aurais peur, moi j'ai envie de refaire ma vie. Mais j'ai peur d'un nouvel échec, d'une nouvelle trahison de la part d'un homme à qui je donnerai encore tout (c'est un défaut, quand j'aime je ne compte pas).

Prends ton temps comme tu l'as dis, mais déjà tu devrais peut être te centrer sur un seul prétendant, sa t'aidera surement à y voir plus clair ! ptdr




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/15 02:00 par JustmyB.
P
16 juillet 2015 01:57
Citation
KarimAK47 a écrit:
Elle est du genre à vite se lasser mais réussi à rebondir, pourtant elle n'a rien d'exceptionnel, le destin nous étonne souvent...en ce moment ça a l'air de coller avec son mari actuel.

Elle devrait suivre une thérapie meskina... Doit y avoir un truc qui cloche là. Enfin si elle rebondit sur ses pattes tant mieux pour elle, mais enchaîner les mariages comme ça... Pas normal.
L
16 juillet 2015 01:59
Citation
Gozen a écrit:
Rhaa c'est trop beau ce que tu dis winking smiley

En fait je suis pareil que toi. Lorsque je discute avec un homme dans une perspective sérieuse je me concentre sur une seule personne. Je préfère être respectueuse dans ma démarche et ne pas multiplier les échanges avec d'autres.

Je ne voudrais pas qu'un homme le fasse avec moi alors je ne le fais pas aux autres.

Après je ne juge pas. Chacun fait comme il l'entend. J'explique simplement mon état d'esprit.

Exactement. C'est une stratégie qui coute cher en cas d'échec. Mais elle te laisse ton âme apaisée. Je parle de ma manière de me conduire, et je ne jette nullement les pierres sur ceux qui agissent différemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 02:00 par Loneliness.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook