Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes : Comment trouvez vous Maher Zain
p
19 octobre 2012 18:46
Il porte bien son nom.

Il est beau si tu veux mon avis mais mon mari l'est encore +

Il ne me semble pas très grand de taille sinon pour le reste il n'y a rien à jeter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/12 18:47 par parole de femme.
i
19 octobre 2012 18:59
Citation
Rif Man a écrit:
Enfaite le mec est super beau, mais bon comme vous me détestez toutes lol , vous dites qu'il est banal car vous pensez qu'il me ressemble grinning smiley

désolé de vous décevoir mais malheureusement je lui ressemble pas ,


mdr super beau ,moi je vai te montrer des rebeux super beaux et croi moi les fille dici tomberait comme des mouches !!!
19 octobre 2012 19:02
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Enfaite le mec est super beau, mais bon comme vous me détestez toutes lol , vous dites qu'il est banal car vous pensez qu'il me ressemble grinning smiley

désolé de vous décevoir mais malheureusement je lui ressemble pas ,


mdr super beau ,moi je vai te montrer des rebeux super beaux et croi moi les fille dici tomberait comme des mouches !!!

ima est de retouuuuuur !
pr nous jouer de mauvais tour. (--')
ptdr
b
19 octobre 2012 19:07
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Enfaite le mec est super beau, mais bon comme vous me détestez toutes lol , vous dites qu'il est banal car vous pensez qu'il me ressemble grinning smiley

désolé de vous décevoir mais malheureusement je lui ressemble pas ,


mdr super beau ,moi je vai te montrer des rebeux super beaux et croi moi les fille dici tomberait comme des mouches !!!

ima est de retouuuuuur !
pr nous jouer de mauvais tour. (--')
ptdr

ptdr
-
19 octobre 2012 19:07
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Enfaite le mec est super beau, mais bon comme vous me détestez toutes lol , vous dites qu'il est banal car vous pensez qu'il me ressemble grinning smiley

désolé de vous décevoir mais malheureusement je lui ressemble pas ,


mdr super beau ,moi je vai te montrer des rebeux super beaux et croi moi les fille dici tomberait comme des mouches !!!

smoking smileysmoking smileysmoking smiley
e
19 octobre 2012 19:09
IL ME FAIT DES FRISSONS QUAND IL HANTE!
EN PLUS IL EST PLUTOT CHARMANT!
y
22 octobre 2012 12:15
Selemou'aleikoum,

. Il m'est arrivé de rencontrer des hommes très beaux , physiquement, et dès qu'ils ont ouvert la bouche je les ai trouve méprisants, prétentieux et vulgaires. D'autres fois, des hommes moins beaux au premier abord, puis macha'Allah de par leur morale noble, leur gentillesse, leur attention j'ai oublié leur défaut physique et je n'ai plus vu que l'esprit. L'esprit, leur comportement noble ont effacé l'enveloppe dans laquelle ils étaient pour révéler un être humble et bon. La beauté de l'esprit prévaut celle du physique : j'en est fait l'expérience du haut de mes 45 ans. ]Macha'Allal Maher Zain dégage une certaine sérénité et de la douceur ! Dans ces vidéos sa voix est hnina et pleine de tendresse Si dans la vie il est comme il chante : alors effectivement Dieu l'a doté de certaines qualités dont certains ne pourraient se vanter ! Que Dieu le préserve du mauvais oeil des envieux et raffermisse ses pas dans la voie de la Vérité qu'est l'Islam ainsi que moi et les croyants et les croyantes sincères allahouma ameen. Selemou'aleikum wa rahmatoulah wa barakeotuh
i
22 octobre 2012 14:32
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Enfaite le mec est super beau, mais bon comme vous me détestez toutes lol , vous dites qu'il est banal car vous pensez qu'il me ressemble grinning smiley

désolé de vous décevoir mais malheureusement je lui ressemble pas ,


mdr super beau ,moi je vai te montrer des rebeux super beaux et croi moi les fille dici tomberait comme des mouches !!!

ima est de retouuuuuur !
pr nous jouer de mauvais tour. (--')
ptdr

pkoi des mauvai tour ? vous etes vraiment aigri je comprend que vous faite draguer que par les petit beur qui sifle et les maghrebin classe ne vous regarde meme pas !!!
22 octobre 2012 18:34
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Enfaite le mec est super beau, mais bon comme vous me détestez toutes lol , vous dites qu'il est banal car vous pensez qu'il me ressemble grinning smiley

désolé de vous décevoir mais malheureusement je lui ressemble pas ,


mdr super beau ,moi je vai te montrer des rebeux super beaux et croi moi les fille dici tomberait comme des mouches !!!

ima est de retouuuuuur !
pr nous jouer de mauvais tour. (--')
ptdr

pkoi des mauvai tour ? vous etes vraiment aigri je comprend que vous faite draguer que par les petit beur qui sifle et les maghrebin classe ne vous regarde meme pas !!!

jmùe fait pas siffler par les crasseux ,
les maghrébins classes baissent les yeux quand jpasse tellement ils sont classes In love
22 octobre 2012 18:55
Ouais il est mignon mais sans plus, j'adhère pas lol
v
4 avril 2013 15:00
il est normal !!!
4 avril 2013 15:39
Salam

C ki??
Aucunement connu en ce qui me concerne
Les premiers sons ont fait que j ai enlevé de suite
D
4 avril 2013 15:48
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Trop efféminé et délicat, il a des mimiques de femme...bref je l'enverrai pas au charbon celui-là !

En revanche je trouve qu'il chante bien, dommage qu'il ne se sert pas de sa voix pour ne réciter que le Coran.

[url= [/quote]

ptdr c'est clair qu'il n'a pas le profil du maçon celui la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 avril 2013 15:48
Ca va il est charmant et propre sur lui même , mais je prefere KADEM SAHAR le beau gosse Irakien , alors la lui c'est le Charisme et la Splendeur incarnee masha-ALLAH !!!
r
4 avril 2013 18:53
Il est pas moche mais bon...
Il a l'air beaucoup trop gentil lol
p
15 avril 2013 19:10
j'adore sa voie .il est le meilleur chanteur pour moii smiling smiley
a
6 août 2013 16:13
moi je le trouve mignon charmant tout ce qui me plait et il a une belle voix et je comprends parfaitement ce qu'il dit dans ces musiques ALLAH tous comme ça moi je suis une algérienne.
et très bonne musulman.
6 août 2013 18:29
Selemou3aleikoum

Moi franchement je trouve qu'il a une belle tête mais j'aurai préférer qu'il a des cheveux j'ai horreur des têtes rasées nez pas pourquoi c'est pas mais goût
Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/13 18:35 par Mouslima HabiRabi <3.
6 août 2013 19:35
Salam
on va dire qu'il est banal tres banal! et puis ces pas mon style du tout!
7 août 2013 00:26
SALAM aleykoum,

Bon ça va il a beaucoup de charme!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook