Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes
t
9 décembre 2016 10:55
Salam.
Donc voilà, il y a une soeur qui travaille dans la boulangerie près de chez moi. Et elle ne m'a pas laissé indifférente. Je ne suis pas timide cependant j'ai du mal Al l'aborder pour plusieurs raisons. Car je ne sais pas si elle est mariée ou au moins fiancée, en plus au travail c'est gênant pour elle de se faire aborder...
Je souhaiterai vos conseils vous les femmes.
Y
9 décembre 2016 10:57
Salam, s'il n' y a pas de bague dans sa main pose lui la question directement, de façon discrète un jour où il n' y a pas trop de monde.
C
9 décembre 2016 11:07
si le boulanger derrière aux fourneaux c'est son mari, je ne donne pas chère de ta peau, un "pain" dans les dents ^^
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
9 décembre 2016 11:11
Salam

Pointe sur elle jusqu'a la fin de service pour voir si elle a quelqu'un qui vient la chercher ou elle prend le métro.
9 décembre 2016 11:23
Alerte au stalker ! x)

Prendre le métro n'a rien à voir avec le fait d'être célib en plus tongue sticking out smiley
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Pointe sur elle jusqu'a la fin de service pour voir si elle a quelqu'un qui vient la chercher ou elle prend le métro.
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 décembre 2016 11:24
Tu pose la question directement l'air de rien si vous etes un bon client vous pouvez discuter un peu avec elle et puis glissé votre num si ya affinité looool
9 décembre 2016 11:25
Si elle prend le métro il va la suivre ou elle va winking smiley
9 décembre 2016 11:36
Exactement pas compliquer les choses
Citation
Adexia a écrit:
Tu pose la question directement l'air de rien si vous etes un bon client vous pouvez discuter un peu avec elle et puis glissé votre num si ya affinité looool
9 décembre 2016 11:41
Et éventuellement lui faire faire une crise cardiaque si elle le remarque, ce serait dommage Angel
Citation
bilal314 a écrit:
Si elle prend le métro il va la suivre ou elle va winking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 décembre 2016 11:43
Quand elle fini son travail, suit la discrètement jusqu'à chez elle... Cool

Non je rigole.

Au travail elle pourra jamais te parler correctement effectivement :

- Sois tu lui glisse discrètement ton numéro de téléphone sur un petit papier et tu vois si elle te rappel. (Ça parrait ringard mais ça marche.)

- Sois tu y vas à la fermeture et quand elle s'en va tu essaye de discuter avec elle et tu lui demande d'aller quelque part !
(Sans faire le lourd inh, toujours gentleman)

Bon chooonce smiling smiley
9 décembre 2016 11:57
Mdrrrr la suivre dans le metro mais c quoi c conseil ptdr alors la c flippant ouii un coup a tt foiré elle finira par te prendre pour un malade Are you crazy
9 décembre 2016 12:13
Salam

Ce n'est pas chinois, tu rentre chez-elle, tu lui dis en achètent une couque, "mon rêve est d'avoir comme épouse une fille comme vous, avec un beau sourire" confused smiley
C
9 décembre 2016 12:44
Bonjour

J'avoue, ça, c'est la classe. Qui pourrait résister à une telle annonce ? Et si jamais elle est mariée, elle le dira à ce moment-là.

Par contre, le numéro de téléphone, perso, je n'aurai jamais pu rappeler un homme qui m'aurait laissé son numéro, ça fait à peine la fille aguicheuse qui tente le coup. C'est pas un bon plan le numéro de téléphone. C'est même ultra naze et lourd.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Ce n'est pas chinois, tu rentre chez-elle, tu lui dis en achètent une couque, "mon rêve est d'avoir comme épouse une fille comme vous, avec un beau sourire" confused smiley
3
9 décembre 2016 12:55
3aleykoum esselem,

j'essayais de me mettre à sa place...

Personnellement ce qui m'aurait plu c'est qu'on me laisse un petit mot, par exemple au moment du paiement tu lui dis "tenez, c'est pour vous" tu souris et tu t'en vas

et dans le mot tu dis respectueusement que tu es intéressé par elle, que tu ne voulais pas la mettre mal-à-l'aise pendant le travail d'où ce mot, que tu aimerais licitement faire connaissance en vue d'un mariage et que si elle est intéressée elle peut t'écrire un sms à 0000000000 (ton numéro) ou te le dire la prochaine fois. Et tu lui dis "mes excuses par avance si vous êtes déjà mariée".

C'est long mais au moins tout est dit, si elle est mariée et qu'elle a un cerveau elle t'écrit pour te dire que c'est le cas et elle jette ton mot. Si elle est bizarre elle montrera le mot à son mari mais vu que tu auras été respectueux et que tu auras dit "mes excuses si vous êtes déjà mariée" pas de raison que son mari le prenne mal. Et elle appréciera le fait que tu sois sérieux, respectueux et que tu ne l'ai pas mise mal devant les clients.

Bon courage, inshaaAllah el kheir faut te lancer pour ne pas regretter smiling smiley


Citation
tounsi33 a écrit:
Salam.
Donc voilà, il y a une soeur qui travaille dans la boulangerie près de chez moi. Et elle ne m'a pas laissé indifférente. Je ne suis pas timide cependant j'ai du mal Al l'aborder pour plusieurs raisons. Car je ne sais pas si elle est mariée ou au moins fiancée, en plus au travail c'est gênant pour elle de se faire aborder...
Je souhaiterai vos conseils vous les femmes.
C
9 décembre 2016 12:56
C'est quoi une couque ?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Ce n'est pas chinois, tu rentre chez-elle, tu lui dis en achètent une couque, "mon rêve est d'avoir comme épouse une fille comme vous, avec un beau sourire" confused smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
g
9 décembre 2016 13:20
Vous avez quoi avec les boulangères ici ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
9 décembre 2016 14:13
Salam,

Le conseil qui me parait le plus approprié est celui d'Icawiyen, tu ne la mettras pas mal à l'aise, si elle veut te contacter elle le fera.
Parce que la suivre dans le métro, l'attendre à la fermeture de la boulangerie ou autre.. mdr vaut mieux pas s'aventurer la-dedans.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
9 décembre 2016 14:22
Maiis comment cerner la personne sérieuse ou pas ça se dit Ouii moi je suis une personne sérieuse et simple Alors qu'en fait pas du tout !!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
9 décembre 2016 14:29
Salam

Je ne sais pas si je dois dire "Louis de Funès" ou "Louisa de Funès", car je ne sais toujours pas si tu est un homme ou une femme, je sais juste que tu est appréciable sur le forum par ton large esprit. thumbs up

Pour répondre à ta question, "la couque en Belgique d'où je suis, c'est c'est l'équivalent d'un croissent en France, on le dit aussi en Suisse et Luxembourg.
En Belgique on dit aussi 70 (septante) , 90 (nonante), 99 c'est (nonante neuf), en France on dit (quatre vingt + dix + neuf).
En Belgique on simplifie les chose. Oups
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est quoi une couque ?
C
9 décembre 2016 14:46
Je me suis dit aussi ça doit être belge lol

alors vous dites:

une couque, une fois grinning smiley

ben j'aurais appris quelque chosesmiling smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Je ne sais pas si je dois dire "Louis de Funès" ou "Louisa de Funès", car je ne sais toujours pas si tu est un homme ou une femme, je sais juste que tu est appréciable sur le forum par ton large esprit. thumbs up

Pour répondre à ta question, "la couque en Belgique d'où je suis, c'est c'est l'équivalent d'un croissent en France, on le dit aussi en Suisse et Luxembourg.
En Belgique on dit aussi 70 (septante) , 90 (nonante), 99 c'est (nonante neuf), en France on dit (quatre vingt + dix + neuf).
En Belgique on simplifie les chose. Oups
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook