Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis des femmes
S
17 août 2016 20:52
Je sais pas, j'ai envie d'arrêter de venir un peu.
Citation
PetitePoule a écrit:
Solitaire on a du mal à cerner ton humour ou ton ton ironique si tu ne mets pas de smileys ptdr n'oublie pas qu'on ne t'entend ni te voit tongue sticking out smiley

Au fait ça te dit de passer chez SiLaKriz pour un interview ? A moins que ce soit déjà prévu tongue sticking out smiley
g
17 août 2016 20:54
Tu dis toujours ça mais regarde ton pseudo eye rolling smiley
Pourquoi tu veux partir?
Citation
Solitaire5 a écrit:
Je sais pas, j'ai envie d'arrêter de venir un peu.
S
17 août 2016 20:57
Je sais mais je suis comme ça, cette fois-ci j'ai pensé à faire pareil que "Keyser Söze", ne pas me désinscrire mais faire au moins encore une pause.
Je passes trop de temps ici en ce moment, je me sens pas bien.
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu dis toujours ça mais regarde ton pseudo eye rolling smiley
Pourquoi tu veux partir?
g
17 août 2016 20:59
Oui ne vous désinscrivez pas, éloignez vous du forum ça suffit amplement ^^ comme ça si vous voulez revenir...
ah bon j'avais pas remarqué
Pourquoi tu te sens pas bien?
Citation
Solitaire5 a écrit:
Je sais mais je suis comme ça, cette fois-ci j'ai pensé à faire pareil que "Keyser Söze", ne pas me désinscrire mais faire au moins encore une pause.
Je passes trop de temps ici en ce moment, je me sens pas bien.
S
17 août 2016 21:03
Je sais pas, me désinscrire si je pense (encore) que c'est définitif ou juste ne plus venir pour le moment.

Je passes trop de temps ici au lieu de faire d'autres choses, t'es entrainé dans des discussions qui prennent du temps. Je me sens pas détendu.
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui ne vous désinscrivez pas, éloignez vous du forum ça suffit amplement ^^ comme ça si vous voulez revenir...
ah bon j'avais pas remarqué
Pourquoi tu te sens pas bien?
g
17 août 2016 21:19
Dommage :/

Je comprends
Citation
Solitaire5 a écrit:
Je sais pas, me désinscrire si je pense (encore) que c'est définitif ou juste ne plus venir pour le moment.

Je passes trop de temps ici au lieu de faire d'autres choses, t'es entrainé dans des discussions qui prennent du temps. Je me sens pas détendu.
d
17 août 2016 22:03
oui je comprend smiling smiley

Citation
PetitePoule a écrit:
Ah non t'inquiète pas smiling smiley

C'est juste qu'on est pas d'accord, donc bon je voyais pas quoi ajouter de plus Heu
17 août 2016 23:36
Salam aleykoum

Oui mon mari me parlait de ça à l'époque quand on apprenait à se connaître sur internet. Il est de Mostaganem.

Selon lui, s'il ne m'avait pas trouvé, il serait resté célibataire à vie lol. Et son frère de 28 ans prend ce pli. Meskine.

Pourtant ce sont des gars hyper cultivés (bac +4 ou plus et leur mère était prof d'arabe), religieux (jamais fréquenté), grand bosseurs, sportifs,
.....

Il m'avait raconté une histoire qui faisait froid dans le dos. Un jeune était amoureux. Et la fille pareille apparemment. Le pauvre était d'une famille modeste. Pour réunir de l'argent et demander sa main, il a décidé de s'engager dans l'armée. Et celle d'Algérie est pas celle de France (très dure/ beaucoup évitent d'ailleurs le service militaire là bas car chauuud) mais ça gagne bien. Il avait peu de permissions de sortie donc il la voyait pas ou peu mais prenait des nouvelles autrement etc... Un jour, il rentre et apprend qu'elle s'est mariée à un médecin et attend un enfant. Et là, ça devient glauque, il la croise en ville et lui tire dessus enceinte.

J'espère que tu trouveras tout de même. Tu vois, mon mari désespérait mais je suis venue le chercher via un fidèle destrier qui n'était pas à moi (avion) lol. Moi c'est un cas extrême aussi, j'avoue, mais comme quoi les exceptions et les aiguilles dans les bottes de foin peuvent parfois se trouver.

Bonne soirée.

Citation
don luffione a écrit:
oui on peu dire sa c la seul petit ville ou tu verra des porche des merco..bm...
c un vidéo qui caricature la difficulté du mariage on Algérie
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
d
17 août 2016 23:49
merci ton message que du bonheur a toi et ton marie thumbs up
oui les autre wilaya ca va mais tizi ouzou c a part winking smiley

Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

Oui mon mari me parlait de ça à l'époque quand on apprenait à se connaître sur internet. Il est de Mostaganem.

Selon lui, s'il ne m'avait pas trouvé, il serait resté célibataire à vie lol. Et son frère de 28 ans prend ce pli. Meskine.

Pourtant ce sont des gars hyper cultivés (bac +4 ou plus et leur mère était prof d'arabe), religieux (jamais fréquenté), grand bosseurs, sportifs,
.....

Il m'avait raconté une histoire qui faisait froid dans le dos. Un jeune était amoureux. Et la fille pareille apparemment. Le pauvre était d'une famille modeste. Pour réunir de l'argent et demander sa main, il a décidé de s'engager dans l'armée. Et celle d'Algérie est pas celle de France (très dure/ beaucoup évitent d'ailleurs le service militaire là bas car chauuud) mais ça gagne bien. Il avait peu de permissions de sortie donc il la voyait pas ou peu mais prenait des nouvelles autrement etc... Un jour, il rentre et apprend qu'elle s'est mariée à un médecin et attend un enfant. Et là, ça devient glauque, il la croise en ville et lui tire dessus enceinte.

J'espère que tu trouveras tout de même. Tu vois, mon mari désespérait mais je suis venue le chercher via un fidèle destrier qui n'était pas à moi (avion) lol. Moi c'est un cas extrême aussi, j'avoue, mais comme quoi les exceptions et les aiguilles dans les bottes de foin peuvent parfois se trouver.

Bonne soirée.
17 août 2016 23:59
Salam

Amine. Merci

Ah bon? Pire encore?
Citation
don luffione a écrit:
merci ton message que du bonheur a toi et ton marie thumbs up
oui les autre wilaya ca va mais tizi ouzou c a part winking smiley
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
d
18 août 2016 00:06
ici les gens vive a occidentale tu te croirai en Europe ...
un jour un gars qui tafé a coté de chez moi ('c un étranger ) ma sortie cette phrase :
"il vous manque que la toure eiffel et c bon " ptdr

Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Amine. Merci

Ah bon? Pire encore?
18 août 2016 00:12
Salam

Ah oui. Lol. Raison de plus de chercher encore ta petite perle de femme. Ca va être dur mais quand tu la trouveras inchaAllah, tu savoureras d'autant plus. C'est grâce à l'effort qu'on profite plus, le plaisir immédiat est fade.

Bonne nuit
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
d
18 août 2016 00:33
bonne nuit a toi aussi Bye
quant ta pas connu le vinaigre comment apprécier le miel ptdr
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Ah oui. Lol. Raison de plus de chercher encore ta petite perle de femme. Ca va être dur mais quand tu la trouveras inchaAllah, tu savoureras d'autant plus. C'est grâce à l'effort qu'on profite plus, le plaisir immédiat est fade.

Bonne nuit
d
18 août 2016 02:46
voila ton dessin remarque suggestion ..
j fais un petit grimjo alors elle orra les cheveu bleue grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu va le mettre en photo de profil? smiling smiley
18 août 2016 02:52
hey franchement .....il est troooooooooooooooooooooop bien faiiiiiiit! serieux c grave gentill de ta pars!smiling smiley j'adoooooore! tu as un talent fou je t'assure!! (je m'y connais pas en dessin mais c vraiment beau)winking smiley

par contre si ca te derange pas, je voudrais que tu mette ds couleurs au soleil, que tu me mette les yeux marron clair et oui je veux avoir les cheveux bleu. grinning smiley

mais encore une fois merci pour le dessin. thumbs up
Citation
don luffione a écrit:
voila ton dessin remarque suggestion ..
j fais un petit grimjo alors elle orra les cheveu bleue grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
18 août 2016 02:57
de rien winking smiley
content que sa te plaise ..grinning smiley
je penser luis mettre les yeux bleue les même que grimjo...Bye
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
hey franchement .....il est troooooooooooooooooooooop bien faiiiiiiit! serieux c grave gentill de ta pars!smiling smiley j'adoooooore! tu as un talent fou je t'assure!! (je m'y connais pas en dessin mais c vraiment beau)winking smiley

par contre si ca te derange pas, je voudrais que tu mette ds couleurs au soleil, que tu me mette les yeux marron clair et oui je veux avoir les cheveux bleu. grinning smiley

mais encore une fois merci pour le dessin. thumbs up
18 août 2016 03:01
wais mais si tu lui met les yeux bleu,ca me ressemble pas, faut qu'il y ai une petite touche de moi dans ce dessin,grinning smiley donc je preferais ls yeux marron clair et ls cheveux bleu stp. smiling smiley
Citation
don luffione a écrit:
de rien winking smiley
content que sa te plaise ..grinning smiley
je penser luis mettre les yeux bleue les même que grimjo...Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
18 août 2016 03:04
ok thumbs up

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wais mais si tu lui met les yeux bleu,ca me ressemble pas, faut qu'il y ai une petite touche de moi dans ce dessin,grinning smiley donc je preferais ls yeux marron clair et ls cheveux bleu stp. smiling smiley
30 août 2016 07:41
peu important , c'est a dieu qu'appartient tt l'argent .
y'a les choses plus importantes que le materiel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook