Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis des femmes. di
s
21 mars 2016 20:16
en partant du faite quun homme a aimer sa femme pendant x temp ,quescequi pourrait selon vs que cette amour puisse partir au point de non retour.
21 mars 2016 20:21
Tromperie, violence, manque de respect et de confiance ect. Cela dépend des couples et de situations.

L'amour ne suffit pas pour qu'un couple fonctionne
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
21 mars 2016 20:24
Salam,
Beaucoup de chose, comportement, mensonge, problème couple/famille.... ou juste l ennuie...
P
21 mars 2016 20:25
Salam 'aleikoum,

Je rejoins GardeLaPeche il faut que l'un des deux ait fait une grosse erreur du genre : infidélité, violence, ou autre.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
f
21 mars 2016 20:26
Je partage mon expérience mais en tant que femme...
J'ai vraiment été amoureuse de mon mari mais quand j'ai découvert son infidélité ça a brisé quelque chose vraiment. Du jour au lendemain il n'avait plus d'importance à mes yeux.on à essayé de continuer pour notre fils mais c'était peine perdue, 6 mois plus tard je demandais le divorce. Et moins d'un an après il se remariait et la ramenait même dvt chez moi ça me faisait ni chaud ni froid je n'étais plus amoureuse de lui!
Z
21 mars 2016 20:26
Oui et c'est pour sa qu'il ne faut pas baser sa vie sur l'amour.

C'est bien mais sur le long terme c'est pas suffisant. Il faut surtout de l'entente. smiling smiley
T
21 mars 2016 20:31
Ton Topic c est de la sauce Béchamel,on comprend rien..
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
h
21 mars 2016 20:32
pour moi l'amour disparaît lorsque les raisons qu'on avait d'aimer disparaissent


Citation
saucebechamel a écrit:
en partant du faite quun homme a aimer sa femme pendant x temp ,quescequi pourrait selon vs que cette amour puisse partir au point de non retour.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
21 mars 2016 20:36
Salam ma soeur

Celà dépend des femmes. On a pas toutes les memes capacités d'endurance.

T'en as qui peuvent supporter de se faire boxer comme un punching ball et rester amoureusex et d'autres qui n'accepterais meme pas d'etre bousculée. Certaines pourraient continuer à aimer leurs conjoints qui les auraient trompés et d'autres qui seraient dégouté d'eux rien qu'en les voyants fantasmer sur d'autres femmes.

Pour moi c'est la trahison sous toutes ses formes qui est rédhibitoire. Vivre avec quelqun en qui on a pas confiance c'est stressant au quotidien et la vie devient vite infernal.

Et toi, c'est quoi ton tue-l'amour ?
A
21 mars 2016 20:42
Les rides, la cellulite et la prise de poids.
21 mars 2016 21:43
Il n'y a rien de plus fragile que ce sentiment. Et puis qu'est ce l'amour? Parfois, je me demande si les gens ne confondent pas dépendance affective, attachement, affection à de l'amour.

Comment peut - on être si sûr que ce que l'on éprouve pour l'autre est bien de l'amour et pas un autre sentiment?

Personnellement, je n'ai pas assez de points de comparaison pour affirmer aimer d'amour une personne.

Mais pour répondre à la question, je presume que l'amour évolue, s'use pour s'éteindre et ne laisser place qu'à une amitié amoureuse dans le meilleur des cas.

Tout sentiment fut il prénommé "amour fou" ne serait pas viable s'il était vécu dans un contexte de violence, de vulgarité, d'irrespect et de mépris.

C'est confus... sorry
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook