Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes
m
19 août 2015 14:51
Salam à toutes,

En ce moment je m'ennuie au travail donc je lis beaucoup de sujets qui ne me concernent absolument pas lol.

Je suis très attristé et choquée de voir autant de sujets digne de faits divers, même si je me dis que certains sujets sont des fake, d'autres sont vrai ( j'ai une "copine" qui vit une histoire tordue donc j'y crois).
Que des sujets tristes, sur des hommes qui font des choses horrible, des femmes qui se plaignent de leurs mode de vie...

Mais dans tous ça, personne n'a fait un post joyeux du style "Je suis marié au Best" ?

Alors oui tous les hommes ont des défauts, oui on a pleins de choses à leur reprocher, oui on leur répète 10 fois la même choses en vains ... Mais pour une fois, pouvons nous reconnaître leur qualités et arrêter de nous plaindre ?

Parce que avouez-le, quand vous lisez les sujets du poste "Problèmes de couple", on a quand même envie de dire "Finalement J'ai pas à me plaindre !"

Alors on ne l'admet pas toujours devant eux, mais ici, venons admettre les qualités de nos époux !thumbs up

EDIT SUITE A CERTAINES INCOMPREHENSIONS :
- Ce post ne concerne pas que les femmes "heureuses"
-Il ne s'agit pas d'exposer sa vie de couple

Je dis juste que nous nous plaignons souvent de nos maris et qu'on en oubli d'admettre qu'ils ne sont pas totalement imparfait.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/15 16:20 par maria7896.
19 août 2015 15:03
Wa aleykoum salam

Ce petit poste est plein de bon sens et certe tu as raison de faire la remarque cependant les rubrique sont problème de couple relation sentimentale etc.. Il est évident que celles et ceux qui vont poster ds ces rubriques ces pr des conseils face à leur problèmes le nom du postes le précise donc c'est clair que l on affiche pas son bonheur trop de 'ayn pour cela ce qui fait que l on garde son bonheur surtt conjugual un peu jalousement ms par soucis de préservation plus que psq elles ne sont pas nombreuse a raconter des couples heureux hmdl il y en a autant ke des malheureux Allah y ster c'est le mektoub de tout à chacun, ms il est sur et certains que les hommes et femmes de notre communauté sont complémentaire et mm vivement critiquer parfois ils/elles reste une valeurs sur pour l avenir de tous musulmans voulant accomplir la moitié de son dine incha Allah.
Restons positifs malgré tous épreuves car elle ns renforce ns mm ms surtout la oummah alors un seul mot d'ordre SOLIDARITÉ!!!!


yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 15:05 par TicTacTuCraque.Z.
y
19 août 2015 15:06
Salam,

Il y a déjà eu d'autres posts de ce style qui invitaient les filles à dire du bien de leur vie maritale. Mais sois les gens ont peur du mauvais œil, soit ils trouvent que c'est indécent d'étaler son bonheur.

Mais étant donné que comme toi, je m'ennuie au travail, que j'ai presque traité tous mes mails et que je suis de bonne humeur, je vais me prêter au jeu et décrire sa meilleur qualité In love , et pour équilibrer son pire défaut:

Sa meilleure qualité:
- attentionné : il est toujours en train de réfléchir à ce qui pourra me faire plaisir, comme par exemple me préparer mon plat préféré ou organiser des week end surprise. Il est plutôt casanier à la base mais comme il sait que j'aime bien bouger il est toujours en train de chercher des plans de sorties que je pourrais apprécier.

Son pire défaut:
- procrastinateur : ce qu'il peut reporter au lendemain il le reporte. Exemple: ça fait des mois qu'on paie 2 box parce qu'il "n'a pas trouvé le temps" de résilier le premier abonnement.

Voilà smiling smiley
i
19 août 2015 15:07
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Wa aleykoum salam

Ce petit poste est plein de bon sens et certe tu as raison de faire la remarque cependant les rubrique sont problème de couple relation sentimentale etc.. Il est évident que celles et ceux qui vont poster ds ces rubriques ces pr des conseils face à leur problèmes le nom du postes le précise donc c'est clair que l on affiche pas son bonheur trop de 'ayn pour cela ce qui fait que l on garde son bonheur surtt conjugual un peu jalousement ms par soucis de préservation plus que psq elles ne sont pas nombreuse a raconter des couples heureux hmdl il y en a autant ke des malheureux Allah y ster c'est le mektoub de tout à chacun, ms il est sur et certains que les hommes et femmes de notre communauté sont complémentaire et mm vivement critiquer parfois ils/elles reste une valeurs sur pour l avenir de tous musulmans voulant accomplir la moitié de son dine incha Allah.
Restons positifs malgré tous épreuves car elle ns renforce ns mm ms surtout la oummah alors un seul mot d'ordre SOLIDARITÉ!!!!


yawning smiley

Salem
Toujours pleine de bon sens
Biibiiche LOL
yawning smiley
19 août 2015 15:10
Citation
inaaa a écrit:
Salem
Toujours pleine de bon sens
Biibiiche LOL
yawning smiley


Wa aleykoum salam
Hihi merci chouquette grinning smiley
Boussa de moi lol yawning smiley
i
19 août 2015 15:13
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Wa aleykoum salam
Hihi merci chouquette grinning smiley
Boussa de moi lol yawning smiley

Mais c'est vrai j'aime bien tes commentaires
Ma biibiiche LOL
Gros boussa aussiyawning smiley
Je vais laisser son post tranquille LOL
" avis au femmes heureuses "
LOL
C
19 août 2015 15:14
Trés bonne idée..grinning smiley
Allez y faites vous plaisir...Lachez-vous ouvrez votre coeur racontez comment votre amour est brulant pour votre tendre et beau chevalier.
Nous aimons que notre égo soit flatté...
19 août 2015 15:17
Citation
inaaa a écrit:
Mais c'est vrai j'aime bien tes commentaires
Ma biibiiche LOL
Gros boussa aussiyawning smiley
Je vais laisser son post tranquille LOL
" avis au femmes heureuses "
LOL


Hihi tes mignonne inaaaa bella lol oui stop au HS ou j vais encore me faire gauler moi mdrrrr spinning smiley sticking its tongue out
19 août 2015 15:20
Citation
Cryxus a écrit:
Trés bonne idée..grinning smiley
Allez y faites vous plaisir...Lachez-vous ouvrez votre coeur racontez comment votre amour est brulant pour votre tendre et beau chevalier.
Nous aimons que notre égo soit flatté...


Mdrrr regarder moi ce discours la.... Mdrrr bandes de gratteur manquerais plus qu ils ronronnent comme des minets hahaha ptdrptdr
19 août 2015 15:21
Ben le truc c'est que ceux qui sont plutôt satisfait de leur vie de couple, ne vont pas venir le dévoiler par peur du 3eynage déjà. Mais aussi pour pas chagriner ceux qui le vivent mal. Je trouve que c'est peu correcte vis-à-vis d'eux, alors qu'ils viennent justement ici pour faire part de leur(s) douleur(s).
poupi poupi poupi pou
i
19 août 2015 15:24
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Hihi tes mignonne inaaaa bella lol oui stop au HS ou j vais encore me faire gauler moi mdrrrr spinning smiley sticking its tongue out

Yes

Si tu veu on se retrouveras sur un autre HS
In sha Allah

Tu te souviens plus une fois un post ou la fille se plaignait de son gars

On lui avait repondu et cette folle nous avais menacé en mp grinning smiley

J'étais mdrr d'ailleurs son post a été supprimé Ca partait en cacahuète Grrrr

Allez je pollue plus son post
grinning smiley
Je vais voir ailleurs grinning smiley

yawning smiley
19 août 2015 15:28
Citation
inaaa a écrit:
Yes

Si tu veu on se retrouveras sur un autre HS
In sha Allah

Tu te souviens plus une fois un post ou la fille se plaignait de son gars

On lui avait repondu et cette folle nous avais menacé en mp grinning smiley

J'étais mdrr d'ailleurs son post a été supprimé Ca partait en cacahuète Grrrr

Allez je pollue plus son post
grinning smiley
Je vais voir ailleurs grinning smiley

yawning smiley

Mdrrrr ayaaaa oui j me souviens de celle la une vrai furie ce qui prouve que le proverbe est vrai qui se ressemble s'assemble elle avait trouver le mari qui lui correspondant sans mauvaise langue lol whistling smiley

Ms oui à plus ma puce sur d autre HS lol smiling smiley Bye
19 août 2015 15:45
Salam ,

Je vais me chercher un popcorn et je reviendrais tout à l'heure ou demain aprés le passage des aigries , les compléxé et les rabajoises qui vont commencer à vous tailler ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
19 août 2015 16:03
Vos commentaires me font sourire c'est dejà ça !

Mais pour ce qui est du 3ayenage je comprend pas bien puisque nous sommes anonyme on ne se connait pas les uns les autres.

Ensuite effectivement la rubrique "Problèmes de couple" et faite pour ça, mais même dans la rubrique "relations sentimentales" y a rien de positif.
C'est vrai que je ne dois pas m'avancer car je ne connais pas ces rubriques.

Après si je dis ça c'est parce que je suis la première concernée, je me plaints de mon mari, pour ce qui est des reproches je sait faire y a pas de problème ! Mais en contrepartie je ne pense jamais à lui exposer toutes ses qualités. Et j'aimerais changer ça parce que on regarde toujours dans l'assiette du voisin et on peut passer à coté de bcp de choses comme ça.

Par contre je vois qu'il y en a qui ont mal compris, on est pas là pour raconter notre vie de couple, simplement c'est une pause, car beaucoup de femmes se plaigne, mais combien sont reconnaissante et admette la chance qu'elles ont ?

HamdouliLLAH 3la koulli 7al
a
19 août 2015 16:04
salam

les gens heureux ne racontent jamais leur vie
m
19 août 2015 16:10
Merci de t'être prise au jeu Clap

Macha'ALLAH (pour sa qualité bien sûre lol) le miens n'a pas ce sens du romantisme lol

En fait pour mon mari je pourrais inverser le défaut et la qualité du tiens lool

Il n'est pas du tout romantique, par exemple il ne comprend pas pourquoi j'accorde de l'importance à un simple cadeau d'anniversaire, je ne suis pas matérialiste et je sais que ça n'est pas dans notre religion mais comme il ne me fait aucune surprise toute l'année c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il m'en fasse une. Mais il faudrait que je m'y résigne parce que en 5 ans j'attend toujours grinning smiley

A contrario il se souci toujours du bien être du couple, il prend des décisions en pensant à nous deux et ne réfléchit jamais en tant qu'être humain seul.
Je sais pas si je me fais comprendre lool
19 août 2015 16:14
Citation
amirene a écrit:
salam

les gens heureux ne racontent jamais leur vie

c clair, jme vois mal dire, je suis heureux car:
-j'ai une belle caisse façon audi A6 All road 3.0tdi
-j'ai une belle maison a 350k € avec psicine chauffee
-je suis medecin de 35 ans et je gagne 7k €/mois

"xD c fictif vs inquietez pas"
m
19 août 2015 16:17
Beaucoup m'ont soit mal comprise soit pas lue entièrement.

Le sujet n'est pas "femme heureuse" ou "femme comblée"
Le sujet n'est pas de raconter sa vie de couple
Le sujet est "le mari" et non pas la relation que vous avez avec lui

Seulement d'admettre que oui effectivement il n'est pas parfait parce que je peux lui reprocher 1 millions de chose, MAIS il faut admettre que hamdouliLLAH à côté de ça il a aussi des qualité.
m
19 août 2015 16:18
Citation
Krime a écrit:
c clair, jme vois mal dire, je suis heureux car:
-j'ai une belle caisse façon audi A6 All road 3.0tdi
-j'ai une belle maison a 350k € avec psicine chauffee
-je suis medecin de 35 ans et je gagne 7k €/mois

"xD c fictif vs inquietez pas"

Ah ouai toi tout est dans le matériel MDR
a
19 août 2015 16:19
Citation
Krime a écrit:
c clair, jme vois mal dire, je suis heureux car:
-j'ai une belle caisse façon audi A6 All road 3.0tdi
-j'ai une belle maison a 350k € avec psicine chauffee
-je suis medecin de 35 ans et je gagne 7k €/mois

"xD c fictif vs inquietez pas"

dommage :p
j'avais des amies à placer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook