Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis favorable sans titre de sejour valide
m
12 mars 2010 20:55
Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite specialement dans ce forum pour me renseigner a propos de ma demande de naturalisation. J'espere que quelqu'un pourrait m'aider.....

En effet, j'ai passe mon entretien au mois de Mars 2009. Je n'ai recu aucun courrier "reponse favorable a ma demande". De plus, aucun justificatif de domicile ni de titre de sejour valide n'ont ete demandes.
Cependant, j'ai recu au mois de Janvier 2010, une lettre de la MAE (Ministere des Affaires etrangeres) via le chef de service d'etat civil certifiant l'etablissement de mon acte de naissance francais avec un courrier joint du projet d'acte francais pour verifier des orthographes de mes noms et prenoms, a dater et signer.

Le seul souci est que depuis Octobre 2009, je n'ai plus de titre de sejour valide (expire fin septembre 2009). D'apres mes recherches j'ai decouvert qu'au moment de la signature du decret, il est indispensable d'avoir un titre de sejour en cours de validite.

Est-il possible que ma demande soit refusee par la suite???? Si oui, quelles sont les solutions ou les demarches a faire pour eviter un tel desagrement?

Merci d'avance.....
z
13 mars 2010 15:55
Bonjour,

Pourquoi n'a tu pas fait les démarches pour renouveller ton titre de séjour de dix ans?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook