Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
Z
24 janvier 2011 23:33
Bonsoir, juste pour vous tenir au courant du numéro de mon décret, c'est le 7, ah bas celui la, il sortir quand il a enviegrinning smiley
Merci Zarrouk pour ton accueil, félicitation aux nouveaux français, félicitation Zahava, tu pourrais désormais te sentir fière vu ton parcours.
thumbs up
Z
24 janvier 2011 23:43
Salam

Mise a jour de la liste , elle sera poster a la page 21 quand elle tournera smiling smiley




Modifié 9 fois. Dernière modification le 31/01/11 11:33 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
z
25 janvier 2011 00:13
RE,

Merci zemono67, oui je suis fière vu mon parcours et maintenant je souffle un peu, encore félicitations pour ton AF, comme quoi tout vient à qui sait attendre.
Bien à toi.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
A
25 janvier 2011 09:34
Pas de décret aujourd'hui Grrrr
b
25 janvier 2011 09:55
salam alaikoum
saha zarouk dieu te protège pour tous ce que tu fait pour nous aider avec ces infos bravo a+
n
25 janvier 2011 10:17
Bonjour tout le monde,

Nos amis Zarrouck lechameau ont déjà donné quelques infos concernant la possibilité de faire les papiers en urgence après parution du JO.
Ma carte de séjour arrive à terme fin Février, mais je ne sais pas si elle va être renouvelée car d'ici là (inchallah), j'espère que mon nom sera paru au JO.
Le problème c'est que je me déplace bcp pour mon boulot et je vais devoir bouger dès fin mars, donc je ne sais pas si je peux obtenir mon passeport ou CNI avant et surtout je ne sais pas quelle est la procédure.

Merci de m'éclairer

PS: Zarrouck, j'ai reçu un projet d'acte du SCEC, je l'ai renvoyé hier en recommandé. je n'ai fait aucune modif, juste signé. Combien de temps ça prend en moyenne pour être sur un décret?

Merci
Z
25 janvier 2011 10:38
Citation
novitch a écrit:
Bonjour tout le monde,

Nos amis Zarrouck lechameau ont déjà donné quelques infos concernant la possibilité de faire les papiers en urgence après parution du JO.
Ma carte de séjour arrive à terme fin Février, mais je ne sais pas si elle va être renouvelée car d'ici là (inchallah), j'espère que mon nom sera paru au JO.
Le problème c'est que je me déplace bcp pour mon boulot et je vais devoir bouger dès fin mars, donc je ne sais pas si je peux obtenir mon passeport ou CNI avant et surtout je ne sais pas quelle est la procédure.

Merci de m'éclairer

PS: Zarrouck, j'ai reçu un projet d'acte du SCEC, je l'ai renvoyé hier en recommandé. je n'ai fait aucune modif, juste signé. Combien de temps ça prend en moyenne pour être sur un décret?

Merci


Salam novitch,

Si ta carte arrive a terme , adresse toi pour commencer a ta préfecture pour te donner un récépissé de 3 mois
cela est suffisant pour aller jusqu'aux papiers, ou si non il faut adresser un Fax au MAE a ce N° 02.51.77.32.20 ou 02.51.77.36.99
en joignant un ordre de mission de ton patron de manière a faire accélérer ton acte de naissance, une fois en main
et avec ce même ordre de mission tu peu faire tes papiers , c'est déja arriver a une de mes amies
bon courage smiling smiley
PS: quand tu Fax un document il faut garder une copie on ne sait jamais
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
k
25 janvier 2011 11:03
bonjours,pas de decret mes amis ,j'attend le 5/11 qui veut pas sortir !!!!!!!!!Grrrr
b
25 janvier 2011 11:56
salam les amis j'ai reçu ce matin le JO 14 c'est c'est vous avez besoin de n'import info votre blak bird a votre service a vous les amis
n
25 janvier 2011 11:58
Bonjour,
Parmi vous, certains ont ils déposé une demande à Evry en 2009?
Ont ils eu une réponse? pour ma part, je n'ai rien eu, meme pas un refus ou un retour du dossier.
MErci
n
25 janvier 2011 12:01
Bonjour
Parmi vous, certains ont il fait une demande de naturalisation dans l'Essonne en 2009?
Ont ils une réponse à leur demande?
MErci
n
25 janvier 2011 12:03
Bonjour
Parmi vous, certains ont il fait une demande de naturalisation dans l'Essonne en 2009?
Ont ils une réponse à leur demande ou une suite?
Je rappelle que la procédure dans le 91 consistait à envoyer le dossier par la poste et attendre!
Merci
b
25 janvier 2011 12:21
patience nourgif il vont te répondre
n
25 janvier 2011 12:38
Merci Zarrouk.
Mon probleme est que je suis a paris et que je fais les demarches par voie postale (je pars à l'etranger un mois a partir de jeudi). Cette voie est plus rapide (2 mois) mais l'inconvenient c'est "pas de recipissé".
Du coup je me demande si j'ai déposé la demande de CST avant le décret s'ils peuvent interrompre le renouvellement ou s'ils vont me donner ma carte...
Je sais que mon cas est compliqué mais comme je pars à l'étranger dès cette semaine j'espérais avoir des indications avant de partir...

Merci en tout cas
a
25 janvier 2011 13:17
nourgif

Merci de noter que y'a forum créé par yafe pour des internautes qui ont déposé leur demande dans l'Essonne

La patience est amère mais ses fruits sont doux comme disait "zahava91"

Amicalement
z
25 janvier 2011 13:47
Bonjour,

Nourgif, va à la préfecture d'Evry directement et demande leur ou ils s'en sont avec les dossiers.
Courage, moi j'ai déposer ma demande en Avril 2008 et j'ai eu ma CNI que hier, donc accroche toi.

Sinon j'y vais tout à l'heure pour ma carte grise, j'habite en face et je demande pour toi et les autres et je posterait sur le forum: naturalisation en Essonne.

Bien à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/11 13:48 par zahava91.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
n
25 janvier 2011 13:50
Zahava91,
Je veux bien que tu leur demande, parce que je trouve ça bizard de ne pas avoir de réponses, meme pas un courrier me disant que le dossier est incomplet ou refusé.
Merci,


Citation
zahava91 a écrit:
Bonjour,

Nourgif, va à la préfecture d'Evry directement et demande leur ou ils s'en sont avec les dossiers.
Courage, moi j'ai déposer ma demande en Avril 2008 et j'ai eu ma CNI que hier, donc accroche toi.

Sinon j'y vais tout à l'heure pour ma carte grise, j'habite en face et je demande pour toi et les autres et je posterait sur le forum: naturalisation en Essonne.

Bien à toi
Z
25 janvier 2011 14:15
Citation
novitch a écrit:
Merci Zarrouk.
Mon probleme est que je suis a paris et que je fais les demarches par voie postale (je pars à l'etranger un mois a partir de jeudi). Cette voie est plus rapide (2 mois) mais l'inconvenient c'est "pas de recipissé".
Du coup je me demande si j'ai déposé la demande de CST avant le décret s'ils peuvent interrompre le renouvellement ou s'ils vont me donner ma carte...
Je sais que mon cas est compliqué mais comme je pars à l'étranger dès cette semaine j'espérais avoir des indications avant de partir...

Merci en tout cas


RE-

je ne comprend pas pourquoi tu fais tes démarches par voie postal ?
je te conseil de ne rien dire sur ton AF ou si non il vont te bloquer tout , demande un renouvellement de ta carte
de manière avoir un récépissé de 3 mois , comme j'ai dis plus haut , déja ton projet d'acte va te retarder + ou - 15 jours
pour étre sur un décret
tu es a quel Préfecture Quai de Gesvres ou bien Rue des Ursins ?
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
B
25 janvier 2011 14:26
Bonjour tout le monde.
Je viens d'avoir un E-Mail du SCEC, le Décret 55 a été traité et envoyé aux préfecture.
Voilà c'est une bonne nouvelle pour ceux qui figurent sur ce décret.
bonne chance à vous tous.
n
25 janvier 2011 14:34
Zarrouk,
J'ai fait les demarches par voie postale parce que j'etais à l'etranger tout le mois de Decembre puis la 1ere quinzaine de Janvier et la je repars dans la semaine pour un mois.
Je reviens ensuite à Paris et jre repars mi-mars pour encore 3 semaines, sauf que ma carte expire fin fevrier.
Quand j'ai appelé la pref ils ne pouvaient pas me proposer de rdv avant avril, ce qui me bloquait pour mon boulot, alors ils m'ont dit de le faire par voie postale parce que je n'ai aps besoin de me déplacer et que le délai pour avoir la carte est de 2 mois apres la réception du dossier.
Voila, tu sais tout!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook