Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
F
9 décembre 2010 11:41
@ Galère2010,
C'est une bonne nouvelle ça, je suis super heureux pour toi.
Le projet d'acte a eu pour effet de rallonger un peu mais au final, nous restons toujours dans les même délais

@ kader78,

Merci beaucoup man, c'est une bonne info que tu nous files là.
Il n y a rien de plus dur que de rester dans l'ignorance de ce qui se passe...

Bon courage à tous
S
9 décembre 2010 12:07
Bonjour Zarrouk,
J'ai reçu une lettre pour dire que je suis convoqué pour la cérémonie du 16 décembre, et j'aimerais bien demander CNI et PASS maintenant. J'ai déjà reçu mon acte de naissance de Nantes et la lettre de Rezé ainsi le JO.
J'ai appelé la marie (62) ce matin et la dame m'a dit qu'il faut faire ces demandes après la cérémonie...C normal ca? Comment je peux leur expliquer qu'il est normal de les demander à l'avance?
Merci!
k
9 décembre 2010 12:12
zaz 1984
j'ai eu mes extraits et j'ai déposé PASS et CNI aujourd'hui
Z
9 décembre 2010 12:24
Citation
Sam1022 a écrit:
Bonjour Zarrouk,
J'ai reçu une lettre pour dire que je suis convoqué pour la cérémonie du 16 décembre, et j'aimerais bien demander CNI et PASS maintenant. J'ai déjà reçu mon acte de naissance de Nantes et la lettre de Rezé ainsi le JO.
J'ai appelé la marie (62) ce matin et la dame m'a dit qu'il faut faire ces demandes après la cérémonie...C normal ca? Comment je peux leur expliquer qu'il est normal de les demander à l'avance?
Merci!

Salam Sam1022,

j'ai toujours dis que toutes les préfectures et les mairies ne travaillent pas de la même manière
chacun fait ce qu'il veux , ils acceptent de faire les papiers ou non , quand a leurs expliquer ce qu'ils doivent faire
ça me parait un peu a parler au mur , essaye de voir avec les communes avoisinantes en commençant par le pass
puis la CNI plus tard

pour kader du 78

Pour ta nouvelle je l'ai déja dis qu'il fallait changer la signature du ministre Hortefeux contre Eric BESSON etc.........
merci quand même pour ton message Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
9 décembre 2010 13:43
coucou tout le monde

j'espére que l'attente n'est pas trop dure pour vous

du coup je me demandais si le fait que la sortie du décret met autant de temps les délais de la sortie des extraits de naissance restent les mêmes ou pas? c'est à dire est ce qu'il faut attendre 6 semaines environ ou un peu moins.

merci
N° REZE 2010x204 pref non pilote AF le 31/08/2010// Décret n°52 sorti le 15/12/10
Z
9 décembre 2010 14:28
Citation
miss mcgregor a écrit:
coucou tout le monde

j'espére que l'attente n'est pas trop dure pour vous

du coup je me demandais si le fait que la sortie du décret met autant de temps les délais de la sortie des extraits de naissance restent les mêmes ou pas? c'est à dire est ce qu'il faut attendre 6 semaines environ ou un peu moins.

merci


Salam miss mcgregor,


L'attente pour avoir les extraits de naissance au MAE ne change pas ( elle est de 6 semaines )
malgré le remaniement ministériel qui bloque l'ordre de sortir les décrets en attentent sous le coude
(certains sont près a étre imprimer)
bon courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
D
9 décembre 2010 14:30
Bonjour à Tous,

Toujours pas de decret, mais je pense qu'en plus des problèmes de nouvelle entête du ministère, le ministre à en ce moment autre chose à faire (déblayé la neiiiiige);

Je pense qu'il ne faut pas attendre un décret pour demain non plus !!!!perplexe

Donc patience encore, c'est une vertu indispensable pour parvenir à notre butZen

à+
G
9 décembre 2010 14:33
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
miss mcgregor a écrit:
coucou tout le monde

j'espére que l'attente n'est pas trop dure pour vous

du coup je me demandais si le fait que la sortie du décret met autant de temps les délais de la sortie des extraits de naissance restent les mêmes ou pas? c'est à dire est ce qu'il faut attendre 6 semaines environ ou un peu moins.

merci


Salam miss mcgregor,


L'attente pour avoir les extraits de naissance au MAE ne change pas ( elle est de 6 semaines )
malgré le remaniement ministériel qui bloque l'ordre de sortir les décrets en attentent sous le coude
(certains sont près a étre imprimer)
bon courage smiling smiley

Bonjour Zarrouk42

je suis sur le Décret 58.j'aimerais tu me dise précisément et aussi sans doute a tout ceux qui l'ignore : qu'est ce qu'on doit faire une fois le décret signé,par quoi commencé :j'ai cru comprendre que dans un premier temps :

1.. Commander l'acte de naissance sur Internet (délais ????)

2..Une fois l'acte reçu,je vais a la mairie pour Passport

3..Demande CNI

4..La Fin


est-ce vrai?
k
9 décembre 2010 14:35
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
miss mcgregor a écrit:
coucou tout le monde

j'espére que l'attente n'est pas trop dure pour vous

du coup je me demandais si le fait que la sortie du décret met autant de temps les délais de la sortie des extraits de naissance restent les mêmes ou pas? c'est à dire est ce qu'il faut attendre 6 semaines environ ou un peu moins.

merci


Salam miss mcgregor,


L'attente pour avoir les extraits de naissance au MAE ne change pas ( elle est de 6 semaines )
malgré le remaniement ministériel qui bloque l'ordre de sortir les décrets en attentent sous le coude
(certains sont près a étre imprimer)
bon courage smiling smiley
bonjour L'ami Zarrouc
j'ai eu mes actes de naissance ce matin je suis parti illico à la mairie et j'ai déposé Pass et CNI . j'espère que ma préf ne fera pas de chichi et acceptera ma demande
Z
9 décembre 2010 14:42
et vous ! vous êtes mieux que les autres ? vous n'avez à qu'à demander au gens ,dans la rue ,un peu partout en france que disent-ils de vos genre .....
avant de demander aux autres de vous tolérer,et crier ohh les racistes de français , apprenez d'abord à vous respectez vous même ,, et alors vous êtes en france en tant que invités avec des cartes de séjours , ce n'est pas votre pays à la base, ne soyez pas hypocrites ..;vous êtes si pathétiques et dégoutants et imbus et haineux à vomir .....il ne faut pas vous demander pourquoi les gens (uatres cultures ) vous fuit .......! amicalement
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
ko3ar a écrit:
Salam tout le monde,

Je viens d'avoir le Jo decret 22, ça fait zézir de voir son nom sur le journal smiling smiley

Pour celui interessé, merci de m 'envoyer le nom et le prenom je voie ça ce soir inchalah, sinon 1 Dirham la consultation, alors soyez nombreux smiling smileyClap

PS : Zerrok, j'ai vu la liste des naturalisés, laisse tombé y a trop de khoroto ....lol

Salam ko3ar,

AHAHAH je suis content pour toi, ton nom est écriten gros ou quoi ?
quand au khoroto et k-hal errass ils y sont toujours que tu le veux ou non, je suis content pour tout le monde Clap
Z
9 décembre 2010 14:56
Citation
Zimou a écrit:
et vous ! vous êtes mieux que les autres ? vous n'avez à qu'à demander au gens ,dans la rue ,un peu partout en france que disent-ils de vos genre .....
avant de demander aux autres de vous tolérer,et crier ohh les racistes de français , apprenez d'abord à vous respectez vous même ,, et alors vous êtes en france en tant que invités avec des cartes de séjours , ce n'est pas votre pays à la base, ne soyez pas hypocrites ..;vous êtes si pathétiques et dégoutants et imbus et haineux à vomir .....il ne faut pas vous demander pourquoi les gens (uatres cultures ) vous fuit .......! amicalement


Salam Zimou,


Est ce que je peu savoir après qui tu en a en sortant 2 vieux messages sur un forum qui date ?
m
9 décembre 2010 15:01
Citation
Zimou a écrit:
et vous ! vous êtes mieux que les autres ? vous n'avez à qu'à demander au gens ,dans la rue ,un peu partout en france que disent-ils de vos genre .....
avant de demander aux autres de vous tolérer,et crier ohh les racistes de français , apprenez d'abord à vous respectez vous même ,, et alors vous êtes en france en tant que invités avec des cartes de séjours , ce n'est pas votre pays à la base, ne soyez pas hypocrites ..;vous êtes si pathétiques et dégoutants et imbus et haineux à vomir .....il ne faut pas vous demander pourquoi les gens (uatres cultures ) vous fuit .......! amicalement
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
ko3ar a écrit:
Salam tout le monde,

Je viens d'avoir le Jo decret 22, ça fait zézir de voir son nom sur le journal smiling smiley

Pour celui interessé, merci de m 'envoyer le nom et le prenom je voie ça ce soir inchalah, sinon 1 Dirham la consultation, alors soyez nombreux smiling smileyClap

PS : Zerrok, j'ai vu la liste des naturalisés, laisse tombé y a trop de khoroto ....lol

Salam ko3ar,

AHAHAH je suis content pour toi, ton nom est écriten gros ou quoi ?
quand au khoroto et k-hal errass ils y sont toujours que tu le veux ou non, je suis content pour tout le monde Clap

Génial !!! Ça c'est fait, on peut retourner au sujet svp ?

Merci à tous ceux qui font avancer les débats constructifs, autour du sujet principal.En tout cas, ça aide beaucoup.

Perso, toujours dans l'attente, REZE me dit que c'est AF, mais qu'il faut attendre 2 mois !!!

Zen !! winking smiley
Z
9 décembre 2010 15:20
c'est juste que c'est des propos raciste,, si c'est rien ça alors j evais dire Sale A.............. ça t'arrange ??? tu vois alors restez -y comme dit Mystical au sujet principal. C'est mieu Bye
b
9 décembre 2010 15:34
Galère 2010,
Je viens de recevoir le même mail. On est sur le même decret 58. Mais je me demande si ce decret sortira en 2010 vu le nombre de decret en attente.
THX
f
9 décembre 2010 15:34
Zimou,

pour moi, tu n'as aucune crédibilité et aucune leçon de morale à donner. En effet, tu te permets de traiter des gens de racistes alors que tes écrits semblent indiquer que tu en es un aussi....je citerai juste ces deux passages :

"et vous ! vous êtes mieux que les autres ? vous n'avez à qu'à demander au gens ,dans la rue ,un peu partout en france que disent-ils de vos genre ..... "

"vous êtes si pathétiques et dégoutants et imbus et haineux à vomir .....il ne faut pas vous demander pourquoi les gens (uatres cultures ) vous fuit .......! amicalement "

Pour revenir sur l'ancien message incriminé, je le trouve certes complètement déplacé mais cela n'engage que son auteur et non toute une communauté que tu as insultée et à qui tu as manqué de respect. Tu aurais été mieux inspiré de manifester ton mécontentement directement auprès de lui au lieu de venir nous importuner sur ce forum.


Citation
Zimou a écrit:
c'est juste que c'est des propos raciste,, si c'est rien ça alors j evais dire Sale A.............. ça t'arrange ??? tu vois alors restez -y comme dit Mystical au sujet principal. C'est mieu Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/10 15:36 par fantome005.
m
9 décembre 2010 15:35
merci zarrouck pour ta réponse
ben ça va etre un peu juste pour moi car ma carte de séjour se termine début mars et à mon avis vue mon état je ne pourrais pas aller chercher mes papiers à la pref ( si une cérémonie est prévue) vue que c à 1h de chez moi et que j'attends un bébé pour debut avril.
j'espére que la pref peut envoyer exceptionnellemnt les papiers par courrier ou au moins les remettre à mon conjoint
bref on n'y est pas encore; ce serait déjà bien que ces foutus décrets sortentGrrrrGrrrrGrrrr

zimou est ce que tu as bu ? ptdr ptdrptdr
N° REZE 2010x204 pref non pilote AF le 31/08/2010// Décret n°52 sorti le 15/12/10
Z
9 décembre 2010 15:38
Citation
Zimou a écrit:
c'est juste que c'est des propos raciste,, si c'est rien ça alors j evais dire Sale A.............. ça t'arrange ??? tu vois alors restez -y comme dit Mystical au sujet principal. C'est mieu Bye

Salam Zimou

Pourquoi se cacher derrière un nouveau pseudo et venir baver sur les autres
Si tu voulais des explications il faut le faire par MP au lieux de sortir des messages de plaisanterie entre nous
le mot khoroto n'a jamais été une insulte, pour se faire remarquer, tu doit avoir un petit pois dans ta tète
ça ne te regarde pas du tout d'abord puis tu ferais mieux d'aller t'occuper de ton recours
que je peu même t'aider a le faire aussi bien que notre amie Pika 11
aller va chercher ton AF puis tu reviendra nous voir ici grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/10 19:13 par Zarrouk42.
G
9 décembre 2010 15:54
Citation
bamako a écrit:
Galère 2010,
Je viens de recevoir le même mail. On est sur le même decret 58. Mais je me demande si ce decret sortira en 2010 vu le nombre de decret en attente.
THX

Je Pense la date de sorti du decret soit fin decembre ou debut Janvier n'a plus trop d'importance,vu qu'on est quasiment en 2011,il aura juste une semaine d'ecart.
r
9 décembre 2010 16:12
Bonjour à toutes et à tous

Es ce possible que plusieurs décret sortent en même temps?
Merci
b
9 décembre 2010 16:15
Citation
Galère2010 a écrit:
Citation
bamako a écrit:
Galère 2010,
Je viens de recevoir le même mail. On est sur le même decret 58. Mais je me demande si ce decret sortira en 2010 vu le nombre de decret en attente.
THX

Je Pense la date de sorti du decret soit fin decembre ou debut Janvier n'a plus trop d'importance,vu qu'on est quasiment en 2011,il aura juste une semaine d'ecart.

Tu as raison. A moins d'un mois près!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook