Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
s
18 octobre 2010 20:37
Bonsoir à tous,
Félicitations aux nouveaux FrançaisClap
J'ai appris ce matin que mon nom figure sur le décret 49 en attente de signature eye rolling smiley
Pour info mon dossier a été traité par le MAE le 05/10.
Merci Zarrouk de mettre à jour mon statut.
Bonne soirée.
Z
18 octobre 2010 21:10
MESSAGE EFFACER smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/10 21:34 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
D
18 octobre 2010 21:15
Citation
DzKarima a écrit:
Salam alikoum

Merci pour l'excellent travail d'information et de solidarité que vous faites sur ce forum, djazakoum Allah koul kheir.

Je voulais savoir quels sont les délais en ce moment pour l'obtention de la CNI ?
Je pars en Algérie ce vendredi, j'ai déposé le dossier de demande le 08 octobre dernier, pensez vous que je pourrais l'avoir cette semaine?

Si je ne l'ai pas est ce que je peux présenter mon passeport français avec mon passeport algérien ou est ce que ça craint ?
Merci de votre aide et bonne soirée à tous

Any help please !?
C
18 octobre 2010 22:32
@DzKarima,

Si tu as tjrs ta carte de séjour et ton passeport vert, tu peux voyager avec sans pb. Tu peux ne pas présenter ton pass français ça ne craint rien

bon courage
w
18 octobre 2010 22:42
Citation
DzKarima a écrit:
Citation
DzKarima a écrit:
Salam alikoum

Merci pour l'excellent travail d'information et de solidarité que vous faites sur ce forum, djazakoum Allah koul kheir.

Je voulais savoir quels sont les délais en ce moment pour l'obtention de la CNI ?
Je pars en Algérie ce vendredi, j'ai déposé le dossier de demande le 08 octobre dernier, pensez vous que je pourrais l'avoir cette semaine?

Si je ne l'ai pas est ce que je peux présenter mon passeport français avec mon passeport algérien ou est ce que ça craint ?
Merci de votre aide et bonne soirée à tous

Any help please !?

salamou alaikoum,
tu as peut être une chance de l'avoir cette semaine, si tu reçois rien jeudi passe faire un tour à la mairie pour demander car il y a délai de 3 à 4 jours une fois qu'ils ont le passeport, le temps de faire la convocation et de la poster...
Le passeport grenat passe mieux hein lol, au pire un dernier voyage avec le vert pour lui faire son deuil ce n'est pas plus mal aussi.Bonne chance
D
18 octobre 2010 22:59
Merci pour vos réponses Welcome

En fait je n'ai plus ma carte de séjours, j'ai juste deux passeports (mdr) un vert et un grena, je fais comment ? présenter le vert comme pièce de voyage et le grena quand on me demandera un justificatif de nationalité française ?
J
19 octobre 2010 10:58
Salut tout le monde,

Quelqu'un parmi ceux qui était sur le décret 35, a des nouvelles concernant la cérémonie au 94 ? je n'ai toujours aucune nouvelle de la part de la préfecture pourtant c'est depuis le 31 juillet
s
19 octobre 2010 11:05
Bonjour JustGreat,

J'en profite pour poser une question sur le 94, est-ce que tu sais si la mairie de créteil accepte les demandes de CIN et de Pass sans l'ampliation mais avec les actes de naissance et la lettre de Reze (dans un mois pour moi Insh'allah) ? ou faut-il forcément attendre la cérémonie ?

Merci par avance et bon courage
J
19 octobre 2010 11:43
Citation
satina94 a écrit:
Bonjour JustGreat,

J'en profite pour poser une question sur le 94, est-ce que tu sais si la mairie de créteil accepte les demandes de CIN et de Pass sans l'ampliation mais avec les actes de naissance et la lettre de Reze (dans un mois pour moi Insh'allah) ? ou faut-il forcément attendre la cérémonie ?

Merci par avance et bon courage


Bonne question, j'ai voulu poser la meme , j'espere que quelqu'un nous réponde...D'ailleurs selon ce que j'ai compris que pour le passeport on peut le faire là où on veut ? ou on est obligé à le faire dans notre prefecture ??
s
19 octobre 2010 12:02
salut à tous, je suis du decret 46 je viens de recevoir le courier de réze m'informant que je suis français
w
19 octobre 2010 14:02
ALA INA FAREJ ALLAH LA9ARIB
d
19 octobre 2010 15:22
Message effacé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/10 18:10 par doukali33.
x
19 octobre 2010 15:59
Bonjour Zarrouk,
je viens d'appeler Reze et je suis sur le décret 49 en attente de signature
Cordialement ,
f
19 octobre 2010 16:06
Salut,

quelle est la date de ton AF ? numéro REZE?

Merci

Citation
xystry a écrit:
Bonjour Zarrouk,
je viens d'appeler Reze et je suis sur le décret 49 en attente de signature
Cordialement ,
A
19 octobre 2010 16:56
Bonjour a tout le monde

voila j ai pu recuperé le PASS aujourd hui.

Prefecture 95
Depot Septembre 2009
Entretien Fin Novembre 2009
REZE Fin MAI 2010
AF JUIN 2010
Decret 8 Septembre 2010 decret 42
acte de naissance et ampliation recuperé le 7 Octobre 2010
Depot PAss le 11/10/2010
DEPOT CNI le 16/10/2010
PASS RECUPERE le 19/10/2010



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/10 17:23 par Ajou.
a
19 octobre 2010 17:21
Salam et félicitations aux nouveaux francais.

je suis sur le decret 29, sortis le 25 juin , préfecture du Val d'oise . je souhaite savoir si quelqu'un parmis vous a des nouvelles de la cérénomies car cela fait presque 5 mois . et j 'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre d'attendre et de compter les jours lol.

merci d'avance.
y
19 octobre 2010 17:28
salut white mountain! stp est ce que tu as reçu tes extraits de naissances! au fait comme tu es du decret 42 j'aimerais bien savoir par rapport à mes stats! merci d'avance
A
19 octobre 2010 17:29
@amazirg
mais pourquoi tu attend la ceremonie, recupere tes actes de naissances et fait ta demande de pass et CNI.


Sinon deplace toi a cergy ou appel les, si ton ampiliation est prete ils te la donneront.
voila voilou
a
19 octobre 2010 17:38
Merci ajou

justement je suis partis le récupérer mais la dame de l'accueil m'a dit non il faut attendre la cérémonies . j'ai appelé le service naturalisation ils m'ont dit il faut attendre je ne peux pas le récupérer voila AJOU.
a
19 octobre 2010 17:42
Citation
amazirg a écrit:
Merci ajou

justement je suis partis le récupérer mais la dame de l'accueil m'a dit non il faut attendre la cérémonies . j'ai appelé le service naturalisation ils m'ont dit il faut attendre je ne peux pas le récupérer voila AJOU.
tu dépends de kel prfecture toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook