Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
A
27 septembre 2010 10:35
Merci bcp zarouk smiling smiley


Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
Asmaezik a écrit:
Merci Zarouk!! je suis sur le 45 normalement inchallah

comment je peux voir que le decret est sorti?? merciiiiiiiiii!!!

Salam Asmaezik,

Quelqu'un pourrait poster le Décret en question on a des âmes charitables quand même
alors il faut étre attentive aux messages inchallah smiling smiley
n
27 septembre 2010 11:23
Bonjour tout le monde !!

Le decret 44 est sorti le 25 septembre 2010 !
J'ai appellé pour vérifier mon nom => il est dessus !!!! Danse

Mon numéro de dossier : 2010 X018

Bonne journée à tous !
w
27 septembre 2010 12:53
Salamou Alaikoum,
j'ai commandé le journal officiel du décret 42, toujours rien reçu j'ai renvoyé un e-mail hier à dila...je reçu une reponse comme quoi ils trouvent pas la trace de mon envoi.C'est quand même fort ça et en plus on me demande de faxer la commande cette fois-ci!
je vais pas m'enerver pour ça mais c'est desolant tout de même
m
27 septembre 2010 13:23
Je viens au nouvelles, en fait j'ai reçu ce message ce matin de la part de REZE

Monsieur,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret 44/2010, en attente de signature.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.

Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

La cellule accueil.

Mes intérogations sont comment on me dit que mon décret est en attente de signature, alors qu'il est déjà sorti apparement ?
que dois je faire là, alors que je n'ai pas l'édition ? et quelqu'un pourrai me dire pour la suite, es que je peux demander le passeport et la cin dès maintenant?
enfin je suis chiant mais si quelqu'un à le journal avec le décret 44 peut-il me faire un exemplaire?

et merci d'avance et surtout pour notre ami zarrouk
Dépôt 06/2009 préf de la sarthe, n°Rezé 2010x200 rezé28/02/2010, MAE le 13/07/2010, décret 44
m
27 septembre 2010 13:40
Désolé, mais je viens d'appeler pour m'assurer que je suis bien sur le décret 44, et en fait je le suis.....donc je suis contentDanse.
Donc quelqu'un pourrait se procurer ce journal et nous l'envoyer, car je suis de la sarthe.
Et que doit-on faire là........attendre ou il y a des astuces pour accélerer la demande des papiers.
Merci les gars pour toutes les infos faxer sur ce forum bien animé par notre ami Zarrouk et qui facilite l'attente de l'administration.

Pouvez me rajouter sur la liste des décrets.

Merci Zarrouk
Z
27 septembre 2010 13:47
Citation
master2 a écrit:
Désolé, mais je viens d'appeler pour m'assurer que je suis bien sur le décret 44, et en fait je le suis.....donc je suis contentDanse.
Donc quelqu'un pourrait se procurer ce journal et nous l'envoyer, car je suis de la sarthe.
Et que doit-on faire là........attendre ou il y a des astuces pour accélerer la demande des papiers.
Merci les gars pour toutes les infos faxer sur ce forum bien animé par notre ami Zarrouk et qui facilite l'attente de l'administration.

Pouvez me rajouter sur la liste des décrets.

Merci Zarrouk


Salam master2,

Félicitation pour ton Décret qui a été poster par notre ami massi77 Clap




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/10 12:21 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
27 septembre 2010 14:15
salam mon frère zarrouk et merci à toi pour ce forum.
Si quelqu'un peut se procurer le journal et s'il peut nous le scaner, ça serai sympa de sa part.

Merci d'avance
Z
27 septembre 2010 14:21
Citation
master2 a écrit:
salam mon frère zarrouk et merci à toi pour ce forum.
Si quelqu'un peut se procurer le journal et s'il peut nous le scaner, ça serai sympa de sa part.

Merci d'avance


RE-

Essaye de le commander les coordonnées sont sur le milieu de la liste
tu aura ton JO au bout de 6 jours étant donner que tu es au Mans pas loin de la Capitale Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
A
27 septembre 2010 14:33
Bonjour
ALHAMDOU ALLAH. de retour de vacance j ai trouvé la lettre de REZE comme quoi je suis français depuis le 6 septembre.
mon enfant aussi a beneficié de l effet collectif.
heureu je souhaitais partagé ma joie avec vous tous.
j ai deposé mon dossier le 17 septembre
decret 42 publié le 8 septembre
m
27 septembre 2010 14:34
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
master2 a écrit:
salam mon frère zarrouk et merci à toi pour ce forum.
Si quelqu'un peut se procurer le journal et s'il peut nous le scaner, ça serai sympa de sa part.

Merci d'avance


RE-

Essaye de le commander les coordonnées sont sur le milieu de la liste
tu aura ton JO au bout de 6 jours étant donner que tu es au Mans pas loin de la Capitale Clap



Ok mais es qu'il ne faut pas un numéro d'édition ou un truc dans le genre?
Dépôt 06/2009 préf de la sarthe, n°Rezé 2010x200 rezé28/02/2010, MAE le 13/07/2010, décret 44
Z
27 septembre 2010 14:39
Citation
master2 a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
master2 a écrit:
salam mon frère zarrouk et merci à toi pour ce forum.
Si quelqu'un peut se procurer le journal et s'il peut nous le scaner, ça serai sympa de sa part.

Merci d'avance


RE-

Essaye de le commander les coordonnées sont sur le milieu de la liste
tu aura ton JO au bout de 6 jours étant donner que tu es au Mans pas loin de la Capitale Clap

RE-

Faire attention toujours signaler le N° de l'Edition comme ça pas d'erreur sur le JO
pour toi c'est le Décret 44 Edition N°0223 Sortie le 25-09 a préciser
pour la commande du JO
je l'ai eu au bout de 6 jours,
la facture était dans l'enveloppe , pour régler
-- 1,90 euros le JO
-- 4,14 euros participation de frais d'envoi
-- 0,81 euro TVA
-- 6,85 euros total




Ok mais es qu'il ne faut pas un numéro d'édition ou un truc dans le genre?
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
y
27 septembre 2010 14:49
Citation
Ajou a écrit:
Bonjour
ALHAMDOU ALLAH. de retour de vacance j ai trouvé la lettre de REZE comme quoi je suis français depuis le 6 septembre.
mon enfant aussi a beneficié de l effet collectif.
heureu je souhaitais partagé ma joie avec vous tous.
j ai deposé mon dossier le 17 septembre
decret 42 publié le 8 septembre

Bonjour @ tous,
Félicitations à Ajou et pour toi et pour ton fils. ClapClap
l3oukba lina inchalah Danse smiling smiley
m
27 septembre 2010 14:52
Merci zarrouk pour ta rapidité et ta disponiblité. que dieu te récompense de tes efforts
Dépôt 06/2009 préf de la sarthe, n°Rezé 2010x200 rezé28/02/2010, MAE le 13/07/2010, décret 44
c
27 septembre 2010 16:27
bonjour tout le monde,

je viens aux nouvelles,

ce matin je sui parti a lantenne du 19e et 18eme, et niet, sans ampliation, aucun moyen de faire les papiers.
puis illumination du ciel, je me suis rappelée qu'il y avait un truk avec lantenne du 12e, eh bin oui ils prennent les dossiers sans ampliation. donc hamdoullah jai pu deposer pour le passport et la cni. ils mont juste dit que ca risquait de pendre un peu plus de temps que si javais un decret, mais ca encore c'est pas grave, c'est toujours mieux que dattendre la ceremonie.

ah juste un conseil, prenez un rdv, parce que la bas, ya vraiment la queue,

bon courage a tous
depot dossier 02/2010; entretien 04/2010; AF 06/2010; decret 36 du 25/08/2010; depot dossier cni et passeport 27/09/2010; retrait passeport 04/10/2010; ceremonie 15/10/2010
n
27 septembre 2010 19:21
Medames, Medemoiselles, Messieurs Bonsoir,

Je tiens donc à vous dire solennellement que j'ai récupéré ma CNI aujourd'hui à 17h 51min Cool

En résumé 7 jours pour le passeport et 10 jours pour la CNI.

Les amis, une nouvelle vie qui s'annonce à partir d'aujourd'hui .... je suis sur un nuageeeeeeeeeeeeeee.

Bonne chance à tous
G
27 septembre 2010 19:32
Citation
numide2008 a écrit:
Medames, Medemoiselles, Messieurs Bonsoir,

Je tiens donc à vous dire solennellement que j'ai récupéré ma CNI aujourd'hui à 17h 51min Cool

En résumé 7 jours pour le passeport et 10 jours pour la CNI.

Les amis, une nouvelle vie qui s'annonce à partir d'aujourd'hui .... je suis sur un nuageeeeeeeeeeeeeee.

Bonne chance à tous

C'est super rapide cher ami ! Félicitations. Pour moi je n'ai toujours pas reçu mon CNI demandé depuis 12 jours mais j'espère ça me parviendra cette semaine. Et ton titre de séjour ça été retiré au moment de la demande ou bien à la récupération de ta CNI?
Dépôt dossier 02/2009, Entr Préf 08/2009 (non pilote) Numéro Rezé 2009x074, AF par mail le 19/05/10, MAE le 26/05/10 Décret 32 JO du 09/07/10 ; demande passeport le 08/09/10, Passeport récupéré le 15/09/10 + demande de CNI, reçu le 05/10/10
Z
27 septembre 2010 19:34
Citation
numide2008 a écrit:
Medames, Medemoiselles, Messieurs Bonsoir,

Je tiens donc à vous dire solennellement que j'ai récupéré ma CNI aujourd'hui à 17h 51min Cool

En résumé 7 jours pour le passeport et 10 jours pour la CNI.

Les amis, une nouvelle vie qui s'annonce à partir d'aujourd'hui .... je suis sur un nuageeeeeeeeeeeeeee.

Bonne chance à tous


Salam Frèro numide


YYYOOOUUUPPPIIIEEE c'est du terminer tout ça on ne rigole plus
sérieux une nouvelle vie a partir de tout de suite commence ptdr ptdr
BRAVO content pour toi et bonne continuation Clap[ Angel/b]
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
n
27 septembre 2010 19:45
Salut Ganza et Zarrouk, et mercie pour vos féliciations,

Ganza,
Oui on m'avait retiréma carte de séjour le jour ou j'ai pu retirer mon passeport. Il ne reste pas grand chose pour toi ami, quelques jours de patience et tu passera à une ouvelle vie lol

Zarrouk,
T'es un étre humain génial ! franchement tous réunit ici on ne pourra jamais fournir ce que tu fais pour ce forum et pour notre ben, t'es une mine d'or d'information. Je reste à lécoute du forum et j y manquerai pas d'intervenir de temps en temps pour aider à ma façon ptdr

les autres,
Bon courge

Citation
Ganza a écrit:
Citation
numide2008 a écrit:
Medames, Medemoiselles, Messieurs Bonsoir,

Je tiens donc à vous dire solennellement que j'ai récupéré ma CNI aujourd'hui à 17h 51min Cool

En résumé 7 jours pour le passeport et 10 jours pour la CNI.

Les amis, une nouvelle vie qui s'annonce à partir d'aujourd'hui .... je suis sur un nuageeeeeeeeeeeeeee.

Bonne chance à tous

C'est super rapide cher ami ! Félicitations. Pour moi je n'ai toujours pas reçu mon CNI demandé depuis 12 jours mais j'espère ça me parviendra cette semaine. Et ton titre de séjour ça été retiré au moment de la demande ou bien à la récupération de ta CNI?
P
27 septembre 2010 20:01
Bonsoir à tous
Numide ==> Génial grinning smiley ça c'est de la bonne nouvelle dite sur un ton solennel en plus ptdr, contente de voir que tu es sur un nuage : enfin !!! yawning smiley Félicitations mon ami, et le prochain voyage ce sera avec cette carte, je te l'avais dit grinning smiley

Courage pour les autres, votre tour viendra Zen

Citation
numide2008 a écrit:
Medames, Medemoiselles, Messieurs Bonsoir,

Je tiens donc à vous dire solennellement que j'ai récupéré ma CNI aujourd'hui à 17h 51min Cool

En résumé 7 jours pour le passeport et 10 jours pour la CNI.

Les amis, une nouvelle vie qui s'annonce à partir d'aujourd'hui .... je suis sur un nuageeeeeeeeeeeeeee.

Bonne chance à tous
n
27 septembre 2010 20:17
Tes paroles me vont droit au coeur chère Pika, je n'oublie jamais la premiére fois ou tu m'as accueili dans l'autre forum très cool ! une vraie connaisseuse du domaine quoi! j'été vraiment impressionné ! merci pour tes conseils si précieux,merci pou tou ! que dieu te protége chére ami.


Citation
Pika11 a écrit:
Bonsoir à tous
Numide ==> Génial grinning smiley ça c'est de la bonne nouvelle dite sur un ton solennel en plus ptdr, contente de voir que tu es sur un nuage : enfin !!! yawning smiley Félicitations mon ami, et le prochain voyage ce sera avec cette carte, je te l'avais dit grinning smiley

Courage pour les autres, votre tour viendra Zen

Citation
numide2008 a écrit:
Medames, Medemoiselles, Messieurs Bonsoir,

Je tiens donc à vous dire solennellement que j'ai récupéré ma CNI aujourd'hui à 17h 51min Cool

En résumé 7 jours pour le passeport et 10 jours pour la CNI.

Les amis, une nouvelle vie qui s'annonce à partir d'aujourd'hui .... je suis sur un nuageeeeeeeeeeeeeee.

Bonne chance à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook