Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rf et avis favorable
3 novembre 2014 15:56
Salam alikom tt le monde



Svp aider moi je devient fou .je déposer ma demande de regroupement familial je un appartement de 34 m (un séjour,une chambre, une salle de bain et toilette séparée) salaire 2300€ brut/mois sachant que je un garçon 13 ans de mon ancien mariage c'est la mère qui a la garde et moi un week-end sur deux .ma question es-que sa posera problème au niveau de préfet (AF) puisque je une seul chambre.barakallah fikom
k
4 novembre 2014 09:45
Bonjour,

A mon avis, l'Ofii ou le préfet, regardent la superficie selon nombre des personnes habiatant le logement et si l'apprt est au norme ou pas
4 novembre 2014 12:29
Merci koukouwa2 pour ton attention et de ta réponse. Je suis en zone B (24m ) pour un couple + 10m par personne supplémentaire.es-que ils vont dire qu'il manque une chambre pour mon fils que je la garde un week-end sur deux .baraka Allah fik
k
5 novembre 2014 13:22
Ecoutez, si je vous dit quelque chose, je vais juste vous mentir.

alors ce que je vous conseil de faire, c'est d'appeler l'OFII de votre département, et demander toutes les questions qu'il vous faut. Ils doivent répondre normalement. c'est ce que j'ai fait aussi avant le dépot de mon dossier.

Bonne chance

Cordialement,

koukouwa2
s
5 novembre 2014 16:06
T'as eu un retour sur cette question?

Moi aussi je suis dans le même cas j'ai un 32 m² (ZONE A) 1 séjour ou j'ai un canapé convertible pour le couple et une chambre pour le petit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook