Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur Fassi traiteur
M
12 mai 2014 08:28
Bonjour les filles, pourriez-vous me donner votre avis sur le traiteur "fassi traiteur ". On me la conseillé pour mon futur mariage qui aura lieu dans quelques mois. Merci pour vos réponses
f
13 mai 2014 15:31
a eviter il est catastrophique wellah j'ai assisté a plusieurs de ses mariages il est trop nul et surtout sale
exemple les jus sont rapatriés dans des bouteilles de 5 l en plastiques sale les serveurs sentent mauvais bref pleine de mauvaise chose ma cousine s'etait mise à pleurer en plus c'est un arnaquer ce nabil ghamad
13 mai 2014 15:42
SOHASO,

A EVITER, c'est le traiteur qu'elle a vait pris la femme de mon oncle pour al akika dial weldha.
Pastilla au poisson catastrophique ! ça sentait le retour des anciennes pastilla et au lieu de la vermeselle chinoise je ne sais même pas ce qu'il avait mis des pates au riz ou je ne sais pas quoi dégeuu.

Les verres sentaient zfouuuriyaa, les légumes sautées et assiettes de ma9li baaaardibe même pas tièdes !


Il ne faut pas confondre avec un certain Afrha fès je pense, car ce n'est pas du tout la même chose !
s
13 mai 2014 18:47
3andaaak puis 3andak c un arnaqeur tu peux lire mon retour et celui d une utre yabis aussi a eviter
D
13 mai 2014 21:52
Moi aussi j hésitez durant mes préparatifs entre lui et traiteur prestige Nadia heureusement que les yabissss me l ont déconseillé et m ont conseille prestige Nadia lis mon topique sur lui et l autre sur prestige Nadia qui a une bonne réputation sur ce forum
f
14 mai 2014 16:22
vous mettez google "recherche fassi afrah traiteur" et regarder un forum
des reclamations trés trés récentes


et pour vous rajouter une autre info les yabies il sert même de l'alcool dans les mariages à la demande !!!!!!!!!!!!!!!sleeping
14 mai 2014 17:10
Question alcool, il n'est pas le seul à le servir ! rassurez-vous même les traiteurs qui semblent les plus pieux (je ne veux pas donner de noms). Car ils touchent une bonne marge sur ce dernier !

En tout cas, chacun est responsable sur soit si le client veut de l'alcool cheghlouu hadakk wakha ysserbihh 7tal el 9etraane 7na malnaa ! grinning smiley
M
5 juillet 2014 20:14
Merci les filles pour toutes ces infos.
s
6 juillet 2014 00:23
Tu as pris qui finalement ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook