Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur Exilir de marabout : serum miracle?
s
6 mai 2016 23:20
Coucou les filles,
Je suis désesperée avec les taches brunes que j ai. Des traces d acnee depuis l adolessence. J ai essaye plein de produit: cicalfate d avene, curaspot, et encore plein d autres ke j ai oublie le nom. Je suis quelqu un d impatiente, j aime pas les melanges naturels genre miel citron... ca me degoute . Je prefere les cremes c plus facile, recemment j ai entendu parler de la gamme granancia et je me suis procurée la pate nettoyante au charbon et le serum exilir de marabout, sur la boite c marque moins de taches sous 10jrs.
Je voulais avoir vos avis SVP sur son efficacite. Peut on mettre fond de teint dessus pour sortir?
Merci
s
7 mai 2016 23:09
Pas de reponse! Personne n a jamais deja entendu parler ou tester ces produits??
8 mai 2016 14:56
Salam alaikom j'ai déjà vu ces produits ils coûtent chers... j'ai jamais essayé
8 mai 2016 20:57
Salam

J'ai terminé ce produit récemment. Il te décape la peau, donc bien hydrater après.
J'ai vu une nette amélioration en quelques jours mais sur le long terme, inefficace.

A bon entendeur.
z
10 mai 2016 16:47
Bonjour sanaa, en lisant ton message, j'ai remarqué que tu n'es plus satisfaite des produits de beauté qui contiennent des produits chimiques. On a le même point commun,moi aussi je préfère des crèmes aux recettes des grands mères. S'apprend du temps et on ne sait pas le dosage qui faut mettre. Les produits que j'utilise maintenant sont très efficaces je suis vraiment satisfaite.
10 mai 2016 22:03
Donc de l'argent par la fenêtre c'est ça... Ces produits apparemment ça marche au début après ça fait plus rien.
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam

J'ai terminé ce produit récemment. Il te décape la peau, donc bien hydrater après.
J'ai vu une nette amélioration en quelques jours mais sur le long terme, inefficace.

A bon entendeur.
10 mai 2016 22:04
Salam alaikom fais nous profiter de tes recettes merci
Citation
zehratsouss a écrit:
Bonjour sanaa, en lisant ton message, j'ai remarqué que tu n'es plus satisfaite des produits de beauté qui contiennent des produits chimiques. On a le même point commun,moi aussi je préfère des crèmes aux recettes des grands mères. S'apprend du temps et on ne sait pas le dosage qui faut mettre. Les produits que j'utilise maintenant sont très efficaces je suis vraiment satisfaite.
z
10 mai 2016 23:58
Si tu as des tâches du a l'acné. Je te conseille d'utiliser des produits bio et naturels mais pas chimique. Déjà ta peau de visage est sûrement irrités après plusieurs essaies des produits sans résultats . Tu es au Maroc ou a l'étranger? Contacte moi en privée.
s
11 mai 2016 22:34
Coucou les filles, merci de vos reponses
Lily moi je trouve que la pate de charbon nettoyante est tres bien , je sens ke ma peau est nettoyee en profondeur, elle est bien lisse apres. Par contre le serum je ne vois pas de resultat, peut etre c trop tot j ai commence le 05 mai j ai l impression que ma peau est tres grasse toute la journee.
Zehra je suis une flemmarde j aime pas faire des melanges naturels, j ai un bebe en plus pas le temps pour moi les cremes c plus rapide et plus efficace. J ai deja essaye miel citron cannelle, huile argan... rien ki marche. Je suis en France. Je desespere avec ces taches, j ai achete le fond de teint vichy pour les couvrir un peu sinon c deprimant.
11 mai 2016 22:41
J'ai vu le macérât d'huile de lys j'ai pas encore essayé. Ça a des vertus éclaircissantes.... à voir à tester
z
14 mai 2016 09:42
Coucou Sanae. En fait quand je t'ai parlée des produits bio et naturels, je voulais pas dire des recettes des grands mère: huile d'argan+ cannelle + miel et je ne sais pas quoi !!!!! Non je pense qu'on a pas le temps ni la patience pour faire ça . Moi personnellement je déteste passer des heures a préparer les recettes je trouve que ce n'est pas pratique moi j'utilise des crèmes naturels a base de l'aloe vera c très efficaces pour tout les problèmes de la peau .
L
15 mai 2016 16:28
Salam aleykoum, j'ai aussi essayé le sérum l'élixir du marabout et honnêtement vu le prix c'est de la daube pour 10 jours car la bouteille est très petite et dure 10 jours. Mais si tu veux cacher tes tâches je te conseille le full cover de make up forever c'est une crème de camouflage et le fond de teint estee lauder double wear, c'est ce que j'utilise et ça couvre très bien. J'ai entendu parlé de l'huile bi oil contre les tâches mais je n'ai jamais essayé. Ou sinon si tu as les moyen il n'y a que le laser qui peut enlever tes tâches mais c'est très coûteux 400€ la séance. Malheureusement je ne l'ai pas fait car manque de moyen :/ mais vraiment si tu veux faire partir tout ça définitivement fais le laser. Voila ;-)
Citation
sanaa2010 a écrit:
Coucou les filles, merci de vos reponses
Lily moi je trouve que la pate de charbon nettoyante est tres bien , je sens ke ma peau est nettoyee en profondeur, elle est bien lisse apres. Par contre le serum je ne vois pas de resultat, peut etre c trop tot j ai commence le 05 mai j ai l impression que ma peau est tres grasse toute la journee.
Zehra je suis une flemmarde j aime pas faire des melanges naturels, j ai un bebe en plus pas le temps pour moi les cremes c plus rapide et plus efficace. J ai deja essaye miel citron cannelle, huile argan... rien ki marche. Je suis en France. Je desespere avec ces taches, j ai achete le fond de teint vichy pour les couvrir un peu sinon c deprimant.
15 mai 2016 17:06
Salam


La meilleure des solution avant que tu n'abîmes irrémédiablement ta Peau est
de consulter Un Dermatologue (une il y a de nombreuse femmes qui exercent cette
spécialité de la Peau notamment.)


Citation
sanaa2010 a écrit:
Coucou les filles,
Je suis désesperée avec les taches brunes que j ai. Des traces d acnee depuis l adolessence. J ai essaye plein de produit: cicalfate d avene, curaspot, et encore plein d autres ke j ai oublie le nom. Je suis quelqu un d impatiente, j aime pas les melanges naturels genre miel citron... ca me degoute . Je prefere les cremes c plus facile, recemment j ai entendu parler de la gamme granancia et je me suis procurée la pate nettoyante au charbon et le serum exilir de marabout, sur la boite c marque moins de taches sous 10jrs.
Je voulais avoir vos avis SVP sur son efficacite. Peut on mettre fond de teint dessus pour sortir?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook