Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Euro Disney en famille
30 août 2017 20:29
Salem ´aleykom

Certaines d'entre vous ont-elles déjà été à Disney en famille ? Auriez vous des conseilles pour optimisé cette journée, une amie m'a dit qu'il y avait une pièce pour ceux qui souhaite prier...et avec toute cette montée d'islamophobie cela s'est-il bien passé ?merci à vous,
S
30 août 2017 20:33
Je suis allée à disney il y a 3 semaines en famille on etait 5. C était un séjour on a pris l hôtel du parc. Pour les attractions sa s est bien passé on avait des tickets Fatpass. Pour la salle de prière je ne suis pas au courant ni vu.
y
30 août 2017 20:40
salam

parlr d'islamophobie pour aller chez disney pour moi c'est limite un comble, mais bon je me comprends lol

ben perso tout dépends, j'imagine que c'est pour faire plaisir aux enfants avant tout

perso je te dirais de prndre un pass hors saison avec hotel dans le parc, ils sont très biens nivrau condont et surtout tu auras droits à des réductions pour un partculeier

apr_s le mieux est de passer par un CE si toi ou ton mari pouvez en bénéfiicier

l saison retombe donc si tu veux y aller c'est le moment d'en profiter

vois les avantges que vous pouvez avoir, regades les ffres sur internet, et ensuite contactes le parc, et surtout ngocie, que ce soit nivrau tarif si ça marche pas un surclassement ou ofr en nature

la saision touche à sa fin donc profite en pour négocier, souvent ils chercheront a avoir une chambre louée neutre financièrement que de la voir vide

tout dépendra de tes talens de négociiiatrice

mais oublie les pride de vacances, un sacrifice de leur parten nécéssitera un du tien
30 août 2017 20:41
Assalam Alaikoum

Pour la salle de prière il y avait mais c'est fermé depuis plus de six mois.
C
30 août 2017 21:43
Aleykoum salam

Quel âge ont les enfants ?
30 août 2017 21:58
Pour disney met l'application pour voir le temps d'attente des attractions.
Commence par faire le fast pass ratatouille car c'est l'attraction la plus demandée.
Par contre j'espère que tes enfants sont assez grands en taille sinon vraiment aucun intérêt d'aller à Disney.
Vérifie avant de faire la queue que tes enfants ont la taille pour les attractions sinon c'est mort.
Et sache que l'attraction nemo est à sensation.

Prends des sandwichs et des bouteilles d'eau car dans le parc tout est cher. Ne vas pas dans le bâtiment pour rencontrer mickey ni les princesse tu vas faire la queue pour faire une photo avec des personnes en costume et en plus tu dois payer.

Sinon Disney c'est magique est toujours un plaisir quand j'y vais. Le personnel est merveilleux et toujours très agréable.
30 août 2017 22:47
Salam,

olala Disney In love

Profitez-en bien, je suis sure que tes enfants vont trop aimer smiling smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
30 août 2017 23:21
Oui Tout à fait, pour les enfants...merci
30 août 2017 23:25
mon amie y a éte y a 1 mois elle vient de me le reconfirmer
30 août 2017 23:31
Merci ç vrai que ça a l'air pas mal !
30 août 2017 23:33
Merci pour tes supers conseils! Effectivement ça doit laisser de bons souvenirs
S
30 août 2017 23:35
On y va un week end ty les ans
Ms les attractions il ya trop de monde..si tu dors ds un hotel la bas tu verra certains personnages au dejeuner c est sympa
Ns on mange au mcdo il est situé ai disney village
Ou pizza
Tt est cher la bas ms les enfants st heureux
S
30 août 2017 23:38
J y ss allé l an dernier pour les 4ans de ma fille il est topthumbs up
Sinon j aime le sequoia
Citation
Tyrabanks a écrit:
Je suis allée à disney il y a 3 semaines en famille on etait 5. C était un séjour on a pris l hôtel du parc. Pour les attractions sa s est bien passé on avait des tickets Fatpass. Pour la salle de prière je ne suis pas au courant ni vu.
30 août 2017 23:51
On est pas très loin de Disney je suis intéressée par les pass annuel on verra...merci
S
30 août 2017 23:57
En effet le parc est magnifique mais le prix du séjour est exhorbitant.
Citation
Sfeng a écrit:
J y ss allé l an dernier pour les 4ans de ma fille il est topthumbs up
Sinon j aime le sequoia
S
31 août 2017 02:35
Oui c est clair! Surtt pour une nuit
Citation
Tyrabanks a écrit:
En effet le parc est magnifique mais le prix du séjour est exhorbitant.
A
31 août 2017 03:14
Salam aleykoum,

Où est le lien entre Disney et l'islamophobie ? Je ne vois pas le rapport. C'est un parc d'attractions comme un autre, ou circulent autant d'arabes que de noirs ou de chinois. Pour la bouffe c'est cher, mais bon si tu n'as pas trop de moyens il reste McDo qui est quand même un petit peu plus élevé qu'ailleurs ou alors tu peux prévoir un pique-nique. Pour finir je te conseillerais d'arriver tôt le matin et de commencer par faire les attractions les plus huppées avant qu'il n'y ait foule. En l'occurence la dernière fois que j'y suis allée, il y avait 6h de queue inscrit sur le tableau juste pour faire une photo avec la reine des neiges et le pire c'est que ça n'avait pas l'air de décourager les gens Are you crazy
e
31 août 2017 09:32
Salam

Je suis fan de disney land.

Jy suis allee plusieurs fois en famille
Je te conseille de telecharger l application disney

Elle te sera d une grande utilité
Tu connaitras tous les temps d attentes des jeux
C est en direct et donc tu sauras dans quel ordre les faire

Tu sauras egalement ou se trouve les mascottes en temps reel mickey etc
Aussi tu sauras a quel heure et quel endroit se deroule les spectacles
Ainsi que la parade

tu pourras donc organiser ta journee sans rien rater ni perdre de temps
Tout ca en temps reel.

Pour la salle de priere jen ai jamais entendu parler.
Pas de MP.
e
31 août 2017 09:37
Aussi javais trouvé un tableau sur le net fait par disney qui affichait les previsions d affluence

Il y a un code couleur
Quand c est vert c est faible affluence donc moins de temps d attente
Quand c est noir c est le contraire
Entre 2 il y a jaune orange rouge...

Donc c est bien de prendre un jour ou le parc sera pas bombé

Il faut prendre un jour de la semaine hors vacances scolaires et jours feriés et sauf le mercredi ( bcq de centre aeré)
Donc le lundi mardi jeudi..les 3 jours les plus "vides"

Evitez les fetes hallowen noel.. sauf si c est le but..
La meilleure periode c est pendant les vacances de noel
Sauf que c est bombé.

Tout depend de ce que tu veux
Pas de MP.
31 août 2017 09:38
Franchement d'abord vas y sans pass. Parce que je me dis ça a chaque fois que j'y vais et arrivée a la fin de journée je me dis que je n'irais sûrement pas tous les mois mdr. Une fois tous les 6 mois voire un peu plus est suffisant. Surtout pour des enfants.

Et autre chose, 18 mois pour le dernier il est peut être préférable de ne pas faire le parc studio. Il n'y a que ratatouille qui est intéressant pour eux avec zigzag (petit manège), puis un ou deux jeux.
Le parc Disney (le grand) est beaucoup plus adapté aux enfants.

Mais bon peut être que toi tu compte faire des attractions a sensation mdr.
Surtout vas y un mardi ou un jeudi quitte à ce qu'ils ratent l'école. Et le mieux c'est d'y aller quand il y a un peu de pluie ou de neige, pour éviter le monde. Le parc a été construit pour prévoir a ces éventualités. Tu peux regarder sur Internet il y a un plan du parc pour ne pas se prendre la flotte même mdr.
Citation
Asiamine a écrit:
On est pas très loin de Disney je suis intéressée par les pass annuel on verra...merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook